| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Terminapor I'll see you rise. | Reprise du message précédent : --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 21:43:16 ![]() ![]() |
fusion_sadam :D | Je crois bien aussi que c'est interdit d'en vendre en pharmacie.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bon bah en fait, ya pas de Nicotine.... Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 03-11-2011 à 14:41:33 |
Clarance | Propylène Glycol... --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:46:51 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bon par contre, je viens de finir mon 1er filtre commencé hier soir..... Comme quoi, leur équivalent 1 filtre = 1 paquet, c'est du flan ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bon, je sens que je vais tenir une moyenne de 3 filtres en 2 jours environ, or soirée.
|
sordesh Dans Ta Chambre | bonsoir tout le monde Message édité par sordesh le 07-11-2011 à 19:09:48 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Clarance | Perso, j'ai drapalisé et déjà répondu un peu ici, mais si vous voulez une bonne info, complète et tout, je suggère d'aller faire un tour par là : http://www.forum-ecigarette.com/ : tout y est, peut-être un peu trop de choses, mais repassez par ici et on vous aidera à décripter et faire le tri... --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
TheGreatWarrior | C'est un vieux message mais en cherchant des renseignement pour overclocker facilement et étant consommateur de cigarette électronique... je me permet de le ressortir lol |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon alors je commence à me lancer.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sordesh Dans Ta Chambre |
Clarance | La mécanique, ça vient après le premier kit... --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
sordesh Dans Ta Chambre | je viens à peine d'acheter la mienne et je pense déjà à la bricoler Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 10-11-2011 à 14:46:55 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Les deux points en rouges, y'a moyen de développer ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 10-11-2011 à 15:44:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Message édité par sordesh le 10-11-2011 à 15:56:57 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
sordesh Dans Ta Chambre | yep Message édité par sordesh le 10-11-2011 à 16:02:07 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba la façon de vapoter normalement je l'ai, j'ai vapoté 6 mois au tout début de ce topic avec les antiquités de l'époque --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Clarance | La fumée elle est conditionnée par le type de résistance (atomiseur ou autre) et aussi par la composition du liquide.
Clarance | Moi je la trouve assez importante. Pour moi :
nicolas91200 | Hello,
|
Clarance | Ta question est effectivement simple, mais la réponse est longue...
TheGreatWarrior |
|
TheGreatWarrior |
|
nicolas91200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |