| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 23:48:53 ![]() ![]() |
TheGreatWarrior |
|
Dakans pouet pouet |
ma mère voulais exactement la même chose, je lui ai pris une Joye 510 blanche, de loin l'illusion fait son boulot
|
nicolas91200 | Ok merci pour vos avis.
|
TheGreatWarrior |
|
zcoold Get It By Your Hands | le problème de ces eclopes format clope classique, AKA compatible 510, c'est leur autonomie en batterie, en liquide et leur vapeur faiblarde... Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 12-11-2011 à 03:09:12 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Les tanks c'est le réservoir de liquide c'est ça ?
Message édité par Kara le 14-11-2011 à 11:38:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fusion_sadam :D | les tanks c'est un atomiseur + un réservoir mais en 2 pièces.
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:19:49 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 14-11-2011 à 15:12:48 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
OK donc :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sordesh Dans Ta Chambre | comme dit y a pas vraiment de kit mieux pour démarrer.
Message édité par sordesh le 14-11-2011 à 15:41:12 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fusion_sadam :D | Si tu cherche à payer un peu moins chère, tu peux déjà choisir une batterie de 650 au lieu de 1000 (tu perds donc en autonomie, mais ça reste correct)
|
fusion_sadam :D | BBklope c'est bien pour le matos, mais pour les liquides c'est pas le top.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour arréter de poser des question trop bête je viens de me taper 20 pages du topic (d'ailleurs c'est chouette je capte nettement mieux qu'avant Message cité 2 fois Message édité par Kara le 14-11-2011 à 20:08:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
fusion_sadam :D | Alors la nouvelle gamme des liquides janty J'avais adorer leur RY3 a une époque, mais la je viens de voir qu'il ya du nouveau chez e-liquide.com tout deux en PG/VG, je crois que je vais me laisser tenter
Message édité par fusion_sadam le 14-11-2011 à 22:33:55 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | BOn donc finallement je pense prendre ça : http://france.jantyworld.com/index [...] 79&lang=fr
Une quinzaine de Lucky Red par jour, je m'oriente vers 12 pour commencer...
Message édité par Kara le 15-11-2011 à 10:17:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sordesh Dans Ta Chambre | je me suis pris des liquide cher le coin du vapoteur, (café, chesfill, mlb en VG). pas encore reçu mais donc peut pas encore te donner mon avis, mais ils ont du stock (par contre il livre pas avant la semaine prochaine pour le moment c'est expliqué sur le site --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fusion_sadam :D | pas si vite !
|
sordesh Dans Ta Chambre | http://www.vapoteurs.com/-les-mods/305-l-ego-xxl.html
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pas de système tank sur celle là --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pas de stock --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ce bout de phrase ne m'est pas très famillier...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-11-2011 à 14:31:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fusion_sadam :D |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Etant donné que y'a des ruptures de stock partout, je me suis résigné à commander le modèle Janty que j'avais dit. Plutôt de bons retours sur cette marque donc on verra bien, l'important c'est de se lancer... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fusion_sadam :D | t'a rien pris chez janty ? j'ai un bon souvenir de leur capucino
|
Message édité par Kara le 15-11-2011 à 18:16:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sokaaar Craftyoursoul | si vous avez l'occasion de tester les carto horizontal coil, n'hésitez pas. d'habitude je n'aime pas les cartos mais là je dois avouer que c'est vraiment top. en plus vu le prix ridicule autant se lacher.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
sordesh Dans Ta Chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |