| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 16:08:25 ![]() ![]() |
Clarance | On a le droit de faire ça ici ? --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah on a toujours cité divers sites ici, donc je vois pas trop le problème... sauf si le site vend du liquide >20 mg, ce qui est, je crois, illégal en France. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarance | Ok... j'avais un doute (pub déguisée toussa)
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je vapote depuis maintenant 2 semaine set j'ai réduit ma conso de 75% quasiment. Message édité par bibiletanuki le 18-10-2011 à 15:06:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:05:30 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Salut les vapoteux.
|
Clarance | Bon bah ça c'est direct en première page...
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
svaro | Salut les vapoteurs !!!!
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
jambenmouss | Drap, sous forme de Nano II de chez Sedansa.
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
svaro | ben j essaye pourtant de la pencher vers le bas --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba voilà un bon début --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
svaro | Bon , --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
sokaaar Craftyoursoul | il y a peut-être trop de VG dans ton liquide. alors la bourre s’imprègne mal en liquide. du coup elle brule. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
svaro | 20% de VG , c est trop tu penses ? --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Non, c'est juste ce qu'il faut.
|
svaro | ben c est du 11mg ... je fume 15 cigarettes par jour à 0,8 mg de nicotine ( ce qui est indiqué sur le paquet ) , faudrait que je prenne du 6mg pour avoir quelque chose d équivalent ? --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour comparaison, je tournais à 25 roulées/jour à peu près et je suis en 11mg, alors ça vaut peut-être le coup de tester avec un dosage un peu moins élevé pour toi |
svaro | oui c est bien ça c est la sensation dans la gorge , ca arrache au niveau du palais --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et tu as testé avec différentes saveurs ? Pour le même résultat ? Si oui, je pense vraiment que tu devrais tenter avec un dosage moins élevé (et si ce n'est pas suffisant, tu pourras toujours mélanger ton 6mg avec ton 11 pour un dosage intermédiaire qui te comblera peut-être) |
Clarance | Moi j'étais à 25-30 JPS par jour, et le 12 mg est presque fort parfois...
Dakans pouet pouet | ont est tous différent, je fumais 20~25 roulées kamel et je vapote en 24mg, j'ai commencé avec 16mg et trop léger pour moi |
Clarance | J'en conviens. Je voulais juste donner une indication à svaro... --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
svaro | Merci les amis !
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je viens de me rendre compte que ça faisait un mois que j'utilisais les deux mêmes cartomizers (CE2 deuxième édition XL) et que c'était toujours impec question goût et fumée, je suis impressionnée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarance | Euh j'ai loupé une marche là...
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarance | oui, j'avais repéré la différence CE2 vs CE3.
Clarance | Merci M'dame... Je crois que je vais me laisser tenter. --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Clarance |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai testé du liquide en base 20/80 pour voir (e-lixirs.com), mes cartos tiennent moins longtemps qu'avec du 100PG également, mais je double leur durée de vie en les nettoyant sommairement avec une seringue et de l'eau bouillante |
Terminapor I'll see you rise. | J'aimerais bien tenter la clope élec', mais j'ai vraiment aucune idée de ce que je suis supposé prendre.
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |