| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:32:16 ![]() ![]() |
dkapan |
nightbringer57 |
pour tester un liquides, 5 gouttes, tu attends, puis 3 gouttes, tu aspires à vide, si pas de glouglou léger, tu remets une goutte, etc. Et après utilisation, tu souffles dedans un grand coup pour le vider, et tu mets une dizaines de gouttes de base non aromatisée, pour ensuite le stocker hermétiquement fermé et mouillé dans son emballage d'origine. Message édité par nightbringer57 le 06-08-2013 à 22:41:50 |
dkapan | Mais c'est qu'elle est exigeante en plus |
nightbringer57 | N'oublie pas : en dry sur un ato 510 ou 306, un peu de glouglou c'est normal, s'il n'y en a plus ça veut dire qu'il faudra bientôt recharger. |
dkapan | Okay |
bracame |
|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 09:55:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Concernant les gosses, c'est grosso modo les mêmes précautions qu'avec n'importe quel produit ménager ou médicament. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ben tu vas sur leclerc drive, tu as rien comme message quand tu achete de la javel. Sur le flacon par contre tu as le joli signe qui va bien. (et assez gros comparé à la taille du flacon)
Message édité par the_bob le 07-08-2013 à 10:23:17 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
dkapan |
|
epo007 |
|
xanack | Use this adapter to use a 701 DripTip, like Genisis or Talos, on your Kayfun V3. |
epo007 |
|
epo007 |
|
nightbringer57 | S'il est en ekowool, cramé c'est cramé |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
epo007 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
bracame |
|
goldenboy_45 |
|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
mbl | Par contre j'ai l'impression qu'il est super cher comme magasin Moonvape. --------------- -3dB |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mbl | Je préfère faire les fonds de tiroir des gars du topic. --------------- -3dB |
Nwbs Le seul supporter du SCB | Ouais Moonvape, c'est pas très donné en effet. |
xanack |
|
xanack |
|
mbl |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Adeher |
|
viniw geek repenti | j'en ai pris 3 a 30 2 boobas et un gorilla. il m'ont fait essayé un autre l'havana je crois ou dans le genre super bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |