Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35219729
nightbring​er57
Posté le 06-08-2013 à 22:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dkapan a écrit :

D'ack, c'est pas trop chaud ??

Tu verras. Après tout, c'est pour du test, pas pour du allday ;)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 22:32:16  profilanswer

n°35219733
dkapan
Posté le 06-08-2013 à 22:33:11  profilanswer

Okay merci :) Je vais voir ca :D

n°35219849
nightbring​er57
Posté le 06-08-2013 à 22:41:32  profilanswer

dkapan a écrit :

Okay merci :) Je vais voir ca :D

N'oublie pas de garder une petite fiole de base non aromatisée pour l'humecter après utilisation.

pour tester un liquides, 5 gouttes, tu attends, puis 3 gouttes, tu aspires à vide, si pas de glouglou léger, tu remets une goutte, etc.

Et après utilisation, tu souffles dedans un grand coup pour le vider, et tu mets une dizaines de gouttes de base non aromatisée, pour ensuite le stocker hermétiquement fermé et mouillé dans son emballage d'origine.

Message édité par nightbringer57 le 06-08-2013 à 22:41:50
n°35219937
dkapan
Posté le 06-08-2013 à 22:55:30  profilanswer

Mais c'est qu'elle est exigeante en plus :D :O  

Je note, merci du conseil :) Je l'aurais cramé la première nuit sinon :/ :D  

Je vais bientot avoir du bon liquide à gouter :D

n°35219954
nightbring​er57
Posté le 06-08-2013 à 22:57:33  profilanswer

N'oublie pas : en dry sur un ato 510 ou 306, un peu de glouglou c'est normal, s'il n'y en a plus ça veut dire qu'il faudra bientôt recharger.

n°35219980
dkapan
Posté le 06-08-2013 à 23:01:04  profilanswer

Okay :)  

A la place de crush killer j'écrirais Tuto Man :jap:

n°35221143
bracame
Posté le 07-08-2013 à 08:29:32  profilanswer

epo007 a écrit :

Il te manquait le joint interne qui vient serrer la cheminée de la chambre de vaporisation ???? C'est pas en lavant le truc qu'il est parti dans l'évier comme "l'autre" ?
Tu l'as pris où qu'on lui fasse sa pub sinon ?
Truc de dingue !
T'avais un sachet de joints de rechange donc...
Si t'es pas sur le cul, c'est que tu peux améliorer ton montage...Et tes juices  :)  

oui ce joint là mais j'ai pas lavé avant d'utiliser.  le joint était sur le top cap mais pas sur le drip tip vendu séparément (le 701 qui permet de se passer du top cap) j'ai aussi un sachet de joints 9
 depuis que le niveau de liquide a atteint la fenêtre j'ai un tout petit peu de glouglou parfois, je suis sur du gorilla clone en 18mg (pas cher donc pas peur de perdre mais je sature un peu)et ça arrache la tronche en 0.9ohm environ, en testant hier soir j'avais la tete qui tournait, ce matin j'ai la bouche toute sèche et les taffes du reveil c'est hardcore :D

niveau fibre j'ai un peu testé la ekowool en dry avant de recevoir le KF et j'ai deja été impressionné, là c'est vrai que j'ai aucun dry hit, vapeur epaisse et abondante, le 18mg est trop fort alors que je me tâtais à commander du 24 en genesis...   il marche terrible c'est certain mais je voudrais voir un peu au quotidien avec un bon liquide

j'ai pris chez intaste, y'avait une fiole avec embout, un tournevis porte-clefs et des joints  

n°35221584
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 07-08-2013 à 09:28:36  profilanswer

Messieurs  [:cetrio:1]  

Petite news à propos de Virtu Vapes. J'ai commandé leur sample Pack 5 x 15 mL avec la réouverture de la boutique US.

Le colis vient de partir hier via USPS First PAckage Service (aucune idée du temps de livraison par contre), je me fais le cobaye du Forum, rappel sur les e-liquides du sample pack :

- Sweet Criminal : The perfect poolside drink for the summer. Light melon with perfect pineapple garnished with a mint leaf. Close your eyes and you will swear a mini umbrella is there as well.
- Juicy Joose : Chewing gum is a staple in every person's life. This is a banana fruit chewing gum vape that will never lose flavor and never get old.  
- Cosmic Crunch : Being an adult is no fun! This juice will take you back to your favorite bowl of cereal from your childhood. Berry goodness with hidden notes of the Captain's best cereal.
- Panty Dropper : If only there was an e-liquid to make you irresistible! We took a little Raspberry, a little Pomegranate and then added a couple of secret ingredients to give you a vape so amazing, no one could ever turn you down. Be yourself and let the juice work it's magic! If you want to know what it tastes like, it tastes pink!  
- Breathless Mahoney : The absolute best fresh Watermelon vape on the planet. Well... we think so at least

Comandé en 12 mg, je testerai ça avec deux types de matoss :  

Classique - Ego-C + Kanger T2
Intermédiaire - Ego Twist + Evod BCC

Et si j'ai le temps avec Vamo et Boge, mais ça c'est pas sur.

n°35221826
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-08-2013 à 09:50:21  profilanswer

Hello les vapoteurs,
j'ai lu pas mal de truc hier sur la nicotine, et je suis donc un peu surpris qu'aucun avertissement concernant la toxicité des produits n'est indiqué sur les sites de vente en ligne, notament pour les enfants.
pour un produit de 10ml a 16 ml/ml, représente donc 160ml, assez pour tuer un enfant de 8kg si celui ingère le flacon!

quelles sont les effets du liquide en contact directe avec la peau, si fuite etc? quelqu'un ici sait?

merci

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35221898
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 07-08-2013 à 09:55:07  profilanswer

adsl-max a écrit :

Hello les vapoteurs,
j'ai lu pas mal de truc hier sur la nicotine, et je suis donc un peu surpris qu'aucun avertissement concernant la toxicité des produits n'est indiqué sur les sites de vente en ligne, notament pour les enfants.
pour un produit de 10ml a 16 ml/ml, représente donc 160ml, assez pour tuer un enfant de 8kg si celui ingère le flacon!

quelles sont les effets du liquide en contact directe avec la peau, si fuite etc? quelqu'un ici sait?

merci

Euh ouais, lave toi les mains, mais il n'y a pas de soucis tant que c'est pas ingéré en grande quantité. En tout cas j'en suis pas mort, ni malade si tu veux connaître mon avis (et pourtant j'en ai ingéré et je m'en suis mis plein les doigts plus d'une fois).

Sur les flacons, en général, tu as des sécurités enfant ainsi que des pictogrammes comme l'impose la législation.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 09:55:07  profilanswer

n°35222018
nightbring​er57
Posté le 07-08-2013 à 10:03:29  profilanswer

adsl-max a écrit :

Hello les vapoteurs,

merci

Tous les sites indiquent que l'ecig est fortement déconseillée aux mineurs,
Les flacons (en tout cas chez les bons vendeurs) respectent les normes d'étiquetage avec les logos toxique/inflammable,
Les flacons sont pourvus de bouchons de sécurité,
L'ingestion est assez improbable au vu du goût dégueulasse des liquides (mais certes pas impossible, un -seul- cas recensé de mort par ingestion d'e-liquide d'un gosse mais dans un pays sans bouchons de sécurité, sans plus de détails sur les quantités en question ),
La nicotine peut théoriquement passer dans le sang par contact avec la peau mais aucune étude à ma connaissance n'a été faite sur ce moyen d'intoxication, aucun cas d'intoxication recensé à ma connaissance, le risque serait surtout en cas de manipulation de bases fortement nicotinées (>100mg/mL),pour les liquides qu'on trouve en France, pas de risque particulier à ma connaissance (si on s'essuie quand on a du liquide sur les mains et si on se lave les mains après, parce que c'est dégueulasse et poisseux)

Concernant les gosses, c'est grosso modo les mêmes précautions qu'avec n'importe quel produit ménager ou médicament.

n°35222099
adsl-max
Posté le 07-08-2013 à 10:09:56  profilanswer

Nwbs a écrit :

Euh ouais, lave toi les mains, mais il n'y a pas de soucis tant que c'est pas ingéré en grande quantité. En tout cas j'en suis pas mort, ni malade si tu veux connaître mon avis (et pourtant j'en ai ingéré et je m'en suis mis plein les doigts plus d'une fois).

Sur les flacons, en général, tu as des sécurités enfant ainsi que des pictogrammes comme l'impose la législation.

merci pour ta réponse.
bon, ça me rassure

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35222227
adsl-max
Posté le 07-08-2013 à 10:19:16  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tous les sites indiquent que l'ecig est fortement déconseillée aux mineurs,  
Les flacons (en tout cas chez les bons vendeurs) respectent les normes d'étiquetage avec les logos toxique/inflammable,  
Les flacons sont pourvus de bouchons de sécurité,  
L'ingestion est assez improbable au vu du goût dégueulasse des liquides (mais certes pas impossible, un -seul- cas recensé de mort par ingestion d'e-liquide d'un gosse mais dans un pays sans bouchons de sécurité, sans plus de détails sur les quantités en question ),  
La nicotine peut théoriquement passer dans le sang par contact avec la peau mais aucune étude à ma connaissance n'a été faite sur ce moyen d'intoxication, aucun cas d'intoxication recensé à ma connaissance, le risque serait surtout en cas de manipulation de bases fortement nicotinées (>100mg/mL),pour les liquides qu'on trouve en France, pas de risque particulier à ma connaissance (si on s'essuie quand on a du liquide sur les mains et si on se lave les mains après, parce que c'est dégueulasse et poisseux)  

Concernant les gosses, c'est grosso modo les mêmes précautions qu'avec n'importe quel produit ménager ou médicament.

je me doute, mais je déplore que j'ai appris cette information après des recherches sur les effets de la nicotine. selon moi cela devrait être indiquer sans ambiguïté sur les sites-> attention mortel pour les enfants si absorption !

je sais que nous devons être responsable et ne pas laisser nos enfants sans surveillance, cela dit un accident est vite arrivé, il parait normal que les produit ménager sont dangereux , mais je ne sais si tous les consommateurs de e-liquid on conscience de la dangerosité de la nicotine.

Merci pour tes réponses, et tes postes qui m'ont fortement aider a choisir ma e-cig

---------------
n°35222284
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 07-08-2013 à 10:22:40  profilanswer

Ben tu vas sur leclerc drive, tu as rien comme message quand tu achete de la javel. Sur le flacon par contre tu as le joli signe qui va bien. (et assez gros comparé à la taille du flacon)
Donc ouais certains sites ont un avertissement pour les mineurs et rien pour la nicotine, ça me choque pas plus que ça

Message édité par the_bob le 07-08-2013 à 10:23:17

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35222327
nightbring​er57
Posté le 07-08-2013 à 10:26:11  profilanswer

adsl-max a écrit :

je me doute, mais je déplore que j'ai appris cette information après des recherches sur les effets de la nicotine. selon moi cela devrait être indiquer sans ambiguïté sur les sites-> attention mortel pour les enfants si absorption !

je sais que nous devons être responsable et ne pas laisser nos enfants sans surveillance, cela dit un accident est vite arrivé, il parait normal que les produit ménager sont dangereux , mais je ne sais si tous les consommateurs de e-liquid on conscience de la dangerosité de la nicotine.

Merci pour tes réponses, et tes postes qui m'ont fortement aider a choisir ma e-cig

Il y a deux logos sur les flacons normalement, la tête de mort t+ pour très toxique, et le poisson et le narbre morts pour "dangereux pour l'environnement", couplés à un équivalent pour aveugles ; avec un bouchon de sécurité.

n°35222461
mbl
Posté le 07-08-2013 à 10:35:42  profilanswer

Ouais enfin après si tu as un gosse et que tu laisses traîner (ton fils@NTM désolé) tes liquides sur la table à langer ou dans son parc, c'est sur qu'il y a plus de risques. :o
Pour en avoir eu pleins les mains plus d'une fois et ingérer pas mal avec des mauvais montages de résistance, j'ai jamais eu trop de soucis.  

Après c'est sur que avec mes 107kg, il va me falloir une pinte de grumpy's pour sentir les effets.  

---------------
-3dB
n°35222538
dkapan
Posté le 07-08-2013 à 10:41:20  profilanswer

:D C'est sur ca fait une certaine quantitée :)

n°35222600
epo007
Posté le 07-08-2013 à 10:45:19  profilanswer

bracame a écrit :

oui ce joint là mais j'ai pas lavé avant d'utiliser.  le joint était sur le top cap mais pas sur le drip tip vendu séparément (le 701 qui permet de se passer du top cap) j'ai aussi un sachet de joints 9
 depuis que le niveau de liquide a atteint la fenêtre j'ai un tout petit peu de glouglou parfois, je suis sur du gorilla clone en 18mg (pas cher donc pas peur de perdre mais je sature un peu)et ça arrache la tronche en 0.9ohm environ, en testant hier soir j'avais la tete qui tournait, ce matin j'ai la bouche toute sèche et les taffes du reveil c'est hardcore :D

niveau fibre j'ai un peu testé la ekowool en dry avant de recevoir le KF et j'ai deja été impressionné, là c'est vrai que j'ai aucun dry hit, vapeur epaisse et abondante, le 18mg est trop fort alors que je me tâtais à commander du 24 en genesis...   il marche terrible c'est certain mais je voudrais voir un peu au quotidien avec un bon liquide

j'ai pris chez intaste, y'avait une fiole avec embout, un tournevis porte-clefs et des joints  

Chez Intaste, en dehors du packaging, je n'ai pas été déçu pour ma part.

Normalement, le joint y est bien :
http://shop.svoemesto.ru/published/publicdata/SVOEMESTOSHOP/attachments/SC/products_pictures/Kit-drip701-f045_enl.jpg
Tu avais pris http://www.intaste.de/Selbstwickel [...] :1274.html ? Je ne vois pas à quoi ça sert ce truc...

n°35222854
xanack
Posté le 07-08-2013 à 11:03:06  profilanswer

Use this adapter to use a 701 DripTip, like Genisis or Talos, on your Kayfun V3.

n°35222949
epo007
Posté le 07-08-2013 à 11:08:57  profilanswer

xanack a écrit :

Use this adapter to use a 701 DripTip, like Genisis or Talos, on your Kayfun V3.

Effectivement !  
Sur la version allemande du site, on n'a pas l'information qu'il s'agit d'une pièce pour le KF V3  [:cosmoschtroumpf]

n°35222963
bracame
Posté le 07-08-2013 à 11:09:35  profilanswer

non j'ai pas pris ce truc, juste le drip 701 et j'ai recup le joint du top cap d'origine.

dans le manuel ils disent que ce joint est le plus facile à perdre, possible qu'il soit tombé quand j'ai deballé.

ce matin j'ai nettoyé un peu et remonté rapidement car un pote venait me chercher pour faire du sport, au retour je remplis avec grumpy banana mais j'ai oublié d'amorcer la meche avant du coup j'ai quelques dry hit et j'arrive pas trop à recuperer un truc stable (comme un carto foiré un peu)

n°35223004
epo007
Posté le 07-08-2013 à 11:12:28  profilanswer

bracame a écrit :

non j'ai pas pris ce truc, juste le drip 701 et j'ai recup le joint du top cap d'origine.

dans le manuel ils disent que ce joint est le plus facile à perdre, possible qu'il soit tombé quand j'ai deballé.

ce matin j'ai nettoyé un peu et remonté rapidement car un pote venait me chercher pour faire du sport, au retour je remplis avec grumpy banana mais j'ai oublié d'amorcer la meche avant du coup j'ai quelques dry hit et j'arrive pas trop à recuperer un truc stable (comme un carto foiré un peu)

Aspiration sans faire feu, et ca vient tout seul normalement, si le dry hit persiste, c'est que tu as un canal bouché.

n°35223145
xanack
Posté le 07-08-2013 à 11:19:35  profilanswer

c'est quoi "amorcer" la meche ? j'ai toujours pas capter le truc de bruler le liquide/coil au briquet/chalumeau  :/

Sinon moi aussi j'ai regulièrement du dry hit et je ne sais pas pourquoi, je me demande si c'est parce que ma meche est pas assez grande pour s'inhbiber rapidement... quand mon KF est au repos les premières lattes sont ok, puis rapidement du dry hit (leger ceci dit)...

Message édité par xanack le 07-08-2013 à 11:19:59
n°35223208
nightbring​er57
Posté le 07-08-2013 à 11:22:35  profilanswer

S'il est en ekowool, cramé c'est cramé

n°35223218
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2013 à 11:22:52  profilanswer

Nwbs a écrit :

Tiens je lance un nouveau sujet, ça parle beaucoup "hardware" ici, mais pas beaucoup "e-liquide". Quelles sont pour vous vos e-liquides préférés ? La meilleure marque ?

Les miens !
 [:cloud_]  
Vive le diy !
 [:alandon]  

[:wark0]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35223451
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 07-08-2013 à 11:35:26  profilanswer

Nwbs a écrit :

Tiens je lance un nouveau sujet, ça parle beaucoup "hardware" ici, mais pas beaucoup "e-liquide". Quelles sont pour vous vos e-liquides préférés ? La meilleure marque ?

pour les fruité : VDLV
pour le daily à pas chère : DIY inawera

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35223677
epo007
Posté le 07-08-2013 à 11:50:52  profilanswer

Quelqu'un en lice pour le Ba Gua 22 Ti ?

n°35223933
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-08-2013 à 12:06:51  profilanswer

epo007 a écrit :

Quelqu'un en lice pour le Ba Gua 22 Ti ?

Combien ?:o

n°35224216
bracame
Posté le 07-08-2013 à 12:29:16  profilanswer

epo007 a écrit :

Aspiration sans faire feu, et ca vient tout seul normalement, si le dry hit persiste, c'est que tu as un canal bouché.

ça répare mais seulement temporairement, je vais tenter le DSK quand le tank sera vide

n°35225452
goldenboy_​45
Posté le 07-08-2013 à 14:08:40  profilanswer

bracame a écrit :

ça répare mais seulement temporairement, je vais tenter le DSK quand le tank sera vide

Il a un goût de foutre ?  [:siluro]

n°35225540
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 07-08-2013 à 14:13:54  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Il a un goût de foutre ?  [:siluro]

Ce golden débarquement du jour  [:implosion du tibia]  

Cette roulance  [:metos:1]  

Pour tester les liquides à Paris ? Digital Smoker (les plus communs) ou Moonvape (rares) !

n°35226154
mbl
Posté le 07-08-2013 à 14:46:42  profilanswer

Par contre j'ai l'impression qu'il est super cher comme magasin Moonvape.  
Bon ok ils ont des trucs qui sortent bien de l'ordinaire pour la France mais tout de même !

---------------
-3dB
n°35226256
slamooh
Posté le 07-08-2013 à 14:51:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35226314
mbl
Posté le 07-08-2013 à 14:54:31  profilanswer

Je préfère faire les fonds de tiroir des gars du topic. :o

---------------
-3dB
n°35226393
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 07-08-2013 à 14:58:28  profilanswer

Ouais Moonvape, c'est pas très donné en effet.  

Tiens question : Vous avez gouté les liquides e-senses les boyz ? Qu'en pensez-vous ?

n°35227601
xanack
Posté le 07-08-2013 à 16:04:10  profilanswer

bracame a écrit :

je suis parti de ce tuto perso : http://www.youtube.com/watch?v=0ANd8Sr1D9g

pas evident la première fois... maintenant je mets environ 15mn (j'ai du le faire 5-6 fois) et je regarde plus la video  :d

n°35227721
xanack
Posté le 07-08-2013 à 16:11:39  profilanswer

mbl a écrit :

Par contre j'ai l'impression qu'il est super cher comme magasin Moonvape.  
Bon ok ils ont des trucs qui sortent bien de l'ordinaire pour la France mais tout de même !

+1 ils se foutent carrement de la gueule du monde ouais...

n°35227822
mbl
Posté le 07-08-2013 à 16:17:41  profilanswer

L'offre et la demande.

---------------
-3dB
n°35228258
slamooh
Posté le 07-08-2013 à 16:43:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35228286
Adeher
Posté le 07-08-2013 à 16:45:15  profilanswer

mbl a écrit :

L'offre et la demande.

Et l'import.
Ils vendent les liquides The Standard à 20€ (fiole d'origine, 30mL), le seul autre magasin que je connaisse qui en vend c'est Vap-Story, à 22€90. Aux US c'es 22$ je crois, donc oui on paye plus cher mais vu ça me parait pas absurde quand on connait les frais de port US + les taxes.

J'ai commandé sur moonvape 30mL de booba pour 30€, pour enfin pouvoir le tester, car à ma connaissance personne d'autre n'en a en France (ou bien en rupture 9 fois sur 10, et "reconditionné" en petites fioles, donc risque de magouille). J'allais pas essayer de me démener pour arriver à commander sur AVE, faire expédier par shipito, poireauter 3 semaines pour un liquide que je n'aimerai peut-être pas du tout. Ca permet de tester...  
J'ai aussi pris une petite fiole de Alice (quiet morning), qui plaira ptet à madame.

Bref, je trouve ça pas terrible de cracher sur les tarifs des très très rares magasins qui font l'effort de proposer des produits pas forcément faciles à obtenir. Si plus de magasins font ça, les prix baisseront, mais je crains qu'on en soit encore pour un moment dans la phase "kit débutant à 90 boules et alfaliquid à 7€ les 10mL" ...

n°35228465
viniw
geek repenti
Posté le 07-08-2013 à 16:57:48  profilanswer

j'en ai pris 3 a 30 2 boobas et un gorilla. il m'ont fait essayé un autre l'havana je crois ou dans le genre super bon. [:cerveau neuf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)