| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 02:29:12 ![]() ![]() |
fusion_sadam :D |
|
Dakans pouet pouet |
le "normalement" dans ma phrase tu ne l'a pas vue ou pas compris ? il est là pour indiquer que ce n'est pas le cas de tout les cartomiseurs |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 06-10-2011 à 14:58:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | MP a un modo expliquant le pourquoi du comment etc |
o'rome Extrémiste modéré | Petite précision, un cartomiseur n'est pas un claromizer.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Dakans pouet pouet | pour moi c'est plus simple, cartomiseur = ato + réservoir en une seule pièce
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouaip bonne idée, --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
svaro | hello les vapoteurs |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
svaro | merci ultra62 , mais c est justement que je comprends pas bien l intérêt par rapport à une cartouche , d autant plus qu apparemment il faut recharger toutes les 15 taffes !!??? |
svaro | Ce qui commence à faire beaucoup --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
o'rome Extrémiste modéré | Le drip tip c'est juste un embout qui remplace la joint percé plat en haut de ton clearo/carto.
svaro | Merci o"rome --------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
zcoold Get It By Your Hands |
|
o'rome Extrémiste modéré | Bah disons que le fait de démonter les duals coils, ça les fragilise.
Clarance |
A priori oui, as-tu essayé ?
Ce doit être la résistance (les résistances pour les DC) qui chauffent le liquide... Rien d'anormal
Quels types de liquide as-tu ? Avec quels taux de nicotine ?
Je ne suis pas expert mais Message édité par Clarance le 12-10-2011 à 18:21:58 --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
blackadder Bluepoint |
|
svaro | a blackadder : c est pas un atomiseur que j ai mais un cartomiseur dual coil ...
--------------- Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;) |
Clarance | Essaye d'autres liquides et des taux moins élevés... --------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
sokaaar Craftyoursoul | quand le cartomiseur est neuf ça arrache grave. tire de petites bouffées en lui laissant le temps de refroidir un peu, le temps qu'il se rode un peu. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |