Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°27985996
svaro
Posté le 06-10-2011 à 02:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oups ca y est jeles ai trouvées ;)
Bon je pars donc sur un kit de base Janty Ego classique , pas le jet ... En revanche pour acheter plus tard du dual coil sur un autre site ( j en ai pas vu sur celui de Janty ) je peux prendre n importe quelle marque ? Pas d incompatibilités avec la batterie ego de chez Janty ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 02:29:12  profilanswer

n°27987732
Clarance
Posté le 06-10-2011 à 10:34:16  profilanswer

Pour faire simple, on se fou un peu de la marque d'une certaine façon : il faut que le Carto, clearo ou K  -mizer ou autre accessoire soit de type 510 (type de pas de visse) ou c'est carrément marqué compatible eGo/510.

Plus tard, il y a même des adaptateurs, mais là c'est plus compliqué.

---------------
« L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. »
n°27988458
fusion_sad​am
:D
Posté le 06-10-2011 à 11:25:30  profilanswer

+1 la compatibilité c'est juste une histoire de vis rien de plus.
Bon courage et bienvenue au club  :hello:  
Garde en tête que c'est différent d'une clope, t'attend pas à retrouver les mêmes sensations, juste à en découvrir d'autres et apprendre à les remplacer.

n°27988560
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2011 à 11:32:15  profilanswer

C'est quoi ce bazar  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Mon dernier post ici date de 3 ans (oui j'ai recraqué, période difficile toussa).

Et là je reviens ici pour m'y remettre je capte plus rien...

Je vous vois parler seringues et tout.

Je sais que la question arrête pas d'être posée et que ça doit vous saouler mais en gros si je veux m'y remettre, c'est quel site pour avoir le mieux et moins cher ?

(je lis avec une certaine deception que les cigarettes au format mini ne sont toujours pas la panacée, j'aurais cru qu'en 3 ans il n'y aurait plus que ça  :sweat: )

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°27988699
Clarance
Posté le 06-10-2011 à 11:40:35  profilanswer

ouaip, les seringues, c'est pour se mettre la nicotine en intraveineuse  :o  

Manifestement, ce sont les middle qui on prit le dessus entre temps... Plus modulaires, plus de capacité et normalisées...

---------------
« L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. »
n°27988780
shangrila
une petite prune M Martineau ?
Posté le 06-10-2011 à 11:44:37  profilanswer

hello,

Je commence la E-cig (depuis 2 semaines) je débute avec une 510-T ovale (le pack avec PPC) j'en suis assez content dans l'ensemble mais j'aimerai quelque avoir quelque éclaircissements si possible :) :

- J'ai un ato 510 (normal pas tank que j'ai récupéré d'une liberté 100, modèle jetable que j'avais acheté pour essayer la e-cig) et un dry tip : c'est sensé avoir un hit prononcé hors il n'y en a pas du tout alors qu'avec l'atomiseur T et le réservoir T c'est très correct, qu'est ce que je pourrais coupler avec ma batterie auto de 220 pour avoir un truc correct pour fumer en dry ?

- Pour ceux qui fume différent liquide (tout le monde en fait ?), avez vous un ato+cartouche ou carto dedié à chaque gout ? J'ai testé un gout noix de coco crystal avec un ato, maintenant c'est clair il est coconut à vie :-D

sinon un petit retour de ce que j'ai testé :

Crystal :  

american original 11mg : vapeur correcte, je lui trouve un arrière gout de barbe à papa voire de framboise... et surtout un truc c'est qu'il a un hit niquel les deux premières tafs et ça s'estompe ensuite faut attendre quelque minutes pour retrouver ce hit.... bizarre ça me le fait qu'avec ce liquide

Framboise et noix de coco crystal 11mg : parfum très plaisant mais j'ose pas trop les utiliser parce que ça pourri vraiment l'ato, se débarrasser du gout ensuite c'est compliqué...

Freedom Halo 12mg : je n'aime pas du tout, j'y retrouve le gout fruité du tabac à rouler ou des winston (enfin jme comprend), il parait que c'est un classique mais il le sera pas pour moi...

Prime 15 halo 12mg : un gout de cacahuète et arrière gout de miel/chocolat, hit correct (ouais c'est ce que je recherche pour l'instant), pour l'instant je le trouve très agréable à fumer régulièrement, par contre le liquide en lui même sent fort, avant les doigts sentais le tabac maintenant ça sent la cacahuète... bon :)

Tribeca halo 12mg : très bien mais je ne vois pas de différence avec le prime 15  :??:  

Pour info je fumais 10 à 15 mlb light par jour, la e-cig m'a bien convaincu, je fume une vraie clope tout les deux jours environ depuis 2 semaines, sans me restreindre spécialement, le modèle ovale 510-T me convient bien. Au nouveau je conseille de faire gaffe au taux de nicotine, car sur ma première jetable liberté100 les cartouches livrées étaient en 24mg, j'ai eu des symptômes bizarre le temps de son utilisation (maux de tête, fatigue, rhume carabiné arrivé aussi vite qu'il est parti), alors nicotine ou liquide chinois... on sent bien aussi que la e-cig n'est pas anodine que ça et du coup je pense prendre que du liquide US ou européen réputé de meilleur qualité :)

n°27988824
fusion_sad​am
Posté le 06-10-2011 à 11:47:11  profilanswer

Kara a écrit :

C'est quoi ce bazar  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Mon dernier post ici date de 3 ans (oui j'ai recraqué, période difficile toussa).

Et là je reviens ici pour m'y remettre je capte plus rien...

Re bienvenue  :hello:  
j'ai été dans le même cas que toi, prend pas peur c'est bien plus fun et performant maintenant.
je te conseil de lire quelque un de mes posts (debut janvier je crois) pour une comparaison ancien/nouveau modele.

n°27989972
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-10-2011 à 13:30:42  profilanswer

le "normalement" dans ma phrase tu ne l'a pas vue ou pas compris ? il est là pour indiquer que ce n'est pas le cas de tout les cartomiseurs :o

n°27990040
svaro
Posté le 06-10-2011 à 13:36:57  profilanswer

Bonjour tout le monde !  

Pour ceux qui ont des dual coil sur leur Ego , vous les lavez à quelle fréquence ? J en ai trouvé avec un réservoir de 1,6ml , ça devrait me faire la journée si je vapote l équivalent de 15 clopes ? Merci

n°27991226
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2011 à 14:57:58  profilanswer

Dakans a écrit :

le "normalement" dans ma phrase tu ne l'a pas vue ou pas compris ? il est là pour indiquer que ce n'est pas le cas de tout les cartomiseurs :o

Bah disons que j'ai JAMAIS vu de cartomizers préchargés, et qu'ils sont toujours vendus pour être utilisés plusieurs fois, d'où mon désaccord, même avec le "normalement" :o
Et pas la peine de me parler comme à une débile, hein :)

Message édité par lorelei le 06-10-2011 à 14:58:59

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 14:57:58  profilanswer

n°27992713
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-10-2011 à 16:41:23  profilanswer

jamais ?! :sweat:  
a la base, c'était une des 3 méthodes pour s'approvisionner en e-liquide pour l'Ego et autres
son avantage était d’être plus simple d'usage, quand c'est vide ont change, pas d'entretient, pas de soucis dut a l'usure de l'ato, mais en contre-partie c'est chère a l'usage ce qui le rend très peu populaire

maintenant je vois que ce n'est plus très vendu et que des Clearomiser, Dual Coil et Triple Coil remplisse l'offre "Cartomiseur" des mag
je vais peut-être me laisser tenter par un méga dual coil  [:figti]

n°27992974
Clarance
Posté le 06-10-2011 à 16:58:50  profilanswer

A la base peut-être, mais aujourd'hui, et depuis quelques mois, c'est mission impossible (en tous cas très difficile) pour en trouver des pré-remplis.
Sur tous les principaux sites marchands il n'y a que des vides... et c'est mieux comme ça je trouve...

---------------
n°27993062
fusion_sad​am
Posté le 06-10-2011 à 17:04:27  profilanswer

Ouais certain carto n'était pas démontable et impossible de les remplir sans les percer, une grosse arnaque :D

Bon je suis en train de me motiver pour refaire le premier post, faut faire comment, faut s'adresser à qui ?

n°27993231
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-10-2011 à 17:18:55  profilanswer

MP a un modo expliquant le pourquoi du comment etc

n°27993347
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 06-10-2011 à 17:29:39  profilanswer

Petite précision, un cartomiseur n'est pas un claromizer.

Le cartomiseur, transparent ou non, est rempli de bourre, au mileu de cette bourre, on trouve la ou les résistances. D'ailleurs, la je vapote sur un cartomiseur dual coil (donc deux résistances). Pour le nettoyage, je démonte, je rince, et je sèche avec du papier absorbant. Ca redémarre comme neuf. Ca se remplit avec le compte goutte.

Le clearomizer, c'est un tube sans bourre ou on voit le niveau de liquide, une tresse plonge dans le liquide et amène celui-ci vers l'atomiseur. Les CE2 ont l'ato côté bouche (vapeur chaude) et les CE3 ont l'ato vers le pas de vis (vapeur "froide" ). Ceux-ci se remplissent à la seringue.

Bon, c'est une explication perfectible mais en gros, c'est deux systèmes différents.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°27993476
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-10-2011 à 17:44:20  profilanswer

pour moi c'est plus simple, cartomiseur = ato + réservoir en une seule pièce
je ne dit pas que c'est la meilleur définition, mais elle semble être celle qui est utilisé par les mag

n°27993687
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-10-2011 à 18:04:25  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Ouais certain carto n'était pas démontable et impossible de les remplir sans les percer, une grosse arnaque :D

Bon je suis en train de me motiver pour refaire le premier post, faut faire comment, faut s'adresser à qui ?

Ouaip bonne idée,  :jap:  

A l'époque j'avais acheté un pack Sendanza (plus très sur de l'orthograpje) c'était plus simple  :D  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°27993735
Clarance
Posté le 06-10-2011 à 18:09:21  profilanswer

Dakans a écrit :

pour moi c'est plus simple, cartomiseur = ato + réservoir en une seule pièce
je ne dit pas que c'est la meilleur définition, mais elle semble être celle qui est utilisé par les mag

Disons Carto = ato + cartouche + bourre
et clearo = ato + Tank

nan ?

---------------
n°27994432
svaro
Posté le 06-10-2011 à 19:16:45  profilanswer

bon ca y est ! kit ego commandé , avec deux batteries 650ohm , et sur un autre site cartomiseurs dual coil . Pour les liquides , vous connaissez flavour'art ? Apparemment c est italien donc plus de tracabilité que les liquides chinois , vous pensez que c est mieux ou c est kif kif ? Pour un fumeur de 15 cigarettes par jour (royal menthol ) , faut prendre quel dosage de nicotine ? 11 ou 6mg ? Merci

n°27994975
fusion_sad​am
Posté le 06-10-2011 à 20:11:45  profilanswer

A mon avis c'est kif-kif :o
Pour les dosages ça dépendra de ta façon de consommer, le 6mg c'est ptet un peu light pour commencer, hésite pas à prendre au moins un 18mg, même si c'est trop fort tu peux toujours le mélanger avec les autres pour l’alléger.

n°27995008
svaro
Posté le 06-10-2011 à 20:16:53  profilanswer

18mg ?? ca va etre un peu fort ça non ??? Le truc c est que je me mets au vapotage parce que j ai des problèmes de circulation dûs à la clope , donc je me disais que moins y avait de nicotine , mieux ce serait ?

n°27996697
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 06-10-2011 à 22:20:56  profilanswer

Bon, j'ai testé vite fait un dual coil XL LR mais pas assez longtemps pour virer ce goût dégueu et pour avoir un hit/volume de vapeur satisfaisant (voir comparable au dry débridgé)

D'où ma question (surtout pour me remotiver à re-tester):

Faut combien de temps/tafs pour qu'un dual coil soit au top et que ce goût s'en aille ?

:jap:

n°28013112
svaro
Posté le 08-10-2011 à 17:21:02  profilanswer

hello les vapoteurs :)
quelqu un sait à quoi ça sert un drip tip ? j ai commandé des cartomiseurs dual coil , et le vendeur m a dit me mettre dans le colis un drip tip en métal ....

n°28013506
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 08-10-2011 à 18:28:33  profilanswer

n°28014137
svaro
Posté le 08-10-2011 à 20:38:12  profilanswer

merci ultra62 , mais c est justement que je comprends pas bien l intérêt par rapport à une cartouche , d autant plus qu apparemment il faut recharger toutes les 15 taffes !!???

n°28014221
svaro
Posté le 08-10-2011 à 20:49:56  profilanswer

Ce qui commence à faire beaucoup :o :o :o

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°28014235
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 08-10-2011 à 20:52:15  profilanswer

Le drip tip c'est juste un embout qui remplace la joint percé plat en haut de ton clearo/carto.

C'est un embout, en fait.

---------------
n°28015047
svaro
Posté le 08-10-2011 à 22:57:45  profilanswer

Merci o"rome :)
Bon ben je vois pas l intérêt du coup , je garderai mon joint percé en haut de mon carto :)

---------------
n°28015247
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 08-10-2011 à 23:38:35  profilanswer

svaro a écrit :

Merci o"rome :)
Bon ben je vois pas l intérêt du coup , je garderai mon joint percé en haut de mon carto :)

L'intérêt c'est que tu sens beaucoup mieux le goût et le hit, et que tu n'as pas besoins d'enlever la cartouche vide et remettre deux gouttes dans l'ato quand tu vapotes en dry.

---------------
-That's why god made extra bullets
n°28015627
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-10-2011 à 01:35:23  profilanswer

o'rome a écrit :

Petite précision, un cartomiseur n'est pas un claromizer.

Le cartomiseur, transparent ou non, est rempli de bourre, au mileu de cette bourre, on trouve la ou les résistances. D'ailleurs, la je vapote sur un cartomiseur dual coil (donc deux résistances). Pour le nettoyage, je démonte, je rince, et je sèche avec du papier absorbant. Ca redémarre comme neuf. Ca se remplit avec le compte goutte.

Le clearomizer, c'est un tube sans bourre ou on voit le niveau de liquide, une tresse plonge dans le liquide et amène celui-ci vers l'atomiseur. Les CE2 ont l'ato côté bouche (vapeur chaude) et les CE3 ont l'ato vers le pas de vis (vapeur "froide" ). Ceux-ci se remplissent à la seringue.

Bon, c'est une explication perfectible mais en gros, c'est deux systèmes différents.

tiens moi je jette sans état d'âme mes cartos single et dual, je vais peut être me les mettre de côté à la place et laver quand j'aurais épuisé mon stock pas la flemme de le faire :o

n°28016913
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-10-2011 à 11:42:10  profilanswer

Bah disons que le fait de démonter les duals coils, ça les fragilise.
J'en ai pêté deux depuis que je le fait. Le plastique est trop fragile.
---> Fausse bonne idée.

Par contre, les clearo, ils sont ultra résistants.

---------------
n°28054398
svaro
Posté le 12-10-2011 à 18:10:22  profilanswer

Bonjour les vapoteurs :)

je viens de recevoir tout le matos pour commencer le vapotage , kit ego de chez Janty , avec des cartomiseurs dual coil.
J ai bien chargé la batterie , rempli le cartomiseurs avec 30 gouttes d e liquide. J ai néanmoins quelques questions suite à ma première utilisation :
- Il faut appuyer 5 fois sur la batterie la premiere fois, ok , mais après ? Comment fait on pour l eteindre quand on a fini de vapoter? Il faut ré appuyer 5 fois sur le bouton pour la verrouiller ?  
- Est ce normal que lorsqu on appuie sur le bouton ça fasse des petits bruits de craquement ? Comme un crépitement de cheminée ????
-Dernière question : à chaque fois que j aspire la vapeur ça me brûle la gorge, ça pique et me fait tousser, c est normal ça ??? Parce que du coup c est pas très agréable comme sensation :(
Merci pour vos réponses d experts ;)

---------------
n°28054459
Clarance
Posté le 12-10-2011 à 18:20:17  profilanswer

svaro a écrit :

je viens de recevoir tout le matos pour commencer le vapotage , kit ego de chez Janty , avec des cartomiseurs dual coil.
J ai bien chargé la batterie , rempli le cartomiseurs avec 30 gouttes d e liquide. J ai néanmoins quelques questions suite à ma première utilisation :
- Il faut appuyer 5 fois sur la batterie la premiere fois, ok , mais après ? Comment fait on pour l eteindre quand on a fini de vapoter? Il faut ré appuyer 5 fois sur le bouton pour la verrouiller ?

A priori oui, as-tu essayé ?
il faut aussi savoir que l'eGo se déverrouille au chargement...

svaro a écrit :

- Est ce normal que lorsqu on appuie sur le bouton ça fasse des petits bruits de craquement ? Comme un crépitement de cheminée ????

Ce doit être la résistance (les résistances pour les DC) qui chauffent le liquide... Rien d'anormal

svaro a écrit :

-Dernière question : à chaque fois que j aspire la vapeur ça me brûle la gorge, ça pique et me fait tousser, c est normal ça ??? Parce que du coup c est pas très agréable comme sensation :(

Quels types de liquide as-tu ? Avec quels taux de nicotine ?
Perso, 30 clopes fortes par jour avant, et du 12g est très satisfaisant et suffisant

svaro a écrit :

Merci pour vos réponses d experts ;)

Je ne suis pas expert mais :jap:

Message édité par Clarance le 12-10-2011 à 18:21:58

---------------
n°28054530
blackadder
Bluepoint
Posté le 12-10-2011 à 18:31:02  profilanswer

svaro a écrit :

En général il y a un liquide d'usine dans l'atomiseur qu'il faut éliminer avant le 1er usage (il suffit de souffler des 2 cotés et de mettre de l'essuie-tout ou mouchoir en papier a l'autre extrémité pour éviter d'en mettre partout),normalement çà devrait aller mieux après.

n°28054699
svaro
Posté le 12-10-2011 à 18:49:33  profilanswer

a blackadder : c est pas un atomiseur que j ai mais un cartomiseur dual coil ...
à clarance : liquide flavour art à la poire 11mg

---------------
n°28054781
Clarance
Posté le 12-10-2011 à 19:00:30  profilanswer

Essaye d'autres liquides et des taux moins élevés...

---------------
n°28054825
svaro
Posté le 12-10-2011 à 19:06:33  profilanswer

ok vais essayer ça ...
sinon la société ou j ai acheté mes liquides m a offert un drip tip . Je dois enlever la petite partie en caoutchouc du cartomiseur dual coil avant de mettre le drip tip ou je dois la laisser ? ( parce que le drip a un gros trou tout du long , du coup j ai peur de me prendre tout le e liquide dans la bouche ... )

---------------
n°28054904
Clarance
Posté le 12-10-2011 à 19:18:34  profilanswer

ça se met à la place de l'embout caoutchouc...
Tant que tu n'aspires pas comme un dingue et la clope à l'envers, tout va bien.
Et il semble que les dual coils donnent un hit assez fort, d'où ton impression de gorge brulée...

---------------
n°28056965
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 12-10-2011 à 22:30:10  profilanswer

quand le cartomiseur est neuf ça arrache grave. tire de petites bouffées en lui laissant le temps de refroidir un peu, le temps qu'il se rode un peu.

---------------
feedback achats/ventes
n°28058164
svaro
Posté le 13-10-2011 à 00:52:16  profilanswer

Merci Clarance :)
A sokaaar : c est peut être pour ça en effet , j ai tiré dessus comme sur mes clopes , faut peut être que je me calme un peu ;)

---------------
n°28074744
svaro
Posté le 14-10-2011 à 16:08:25  profilanswer

Dites donc les amis ça bouge pas beaucoup ici :(  
Une idée m est venue comme ça : et si on balançait ici tous les sites web ou l on peut acheter du matos et e liquides de qualité et pas chers ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)