| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 13:55:18 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Trublionnnne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, un peu déçue par les clearomizers CE3, je préfère vraiment la fumée chaude des CE2 (ultimate, ceux qui se fendillent pas, quoi)... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | Putain mais quel sick scam d'enculé ces clopes à la con. Ca y'est mes deux egoT ne fonctionnent plus, elles ne produisent plus de fumée. Par contre la giclette de produit degueulasse dans la bouche je la sens passer, tout en m'en foutant plein les doigts parce que ca suinte de partout. Je comprend pourquoi cette daube made in china ne se vend que sur le net, impossible de casser la gueule du fils de pute qui m'a revendu cette camelote à prix d'or. Allez hop, 120€ à la poubelle, genial --------------- last.fm |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Accessoirement, l'atomiseur, c'est du consommable, ça a une durée de vie limitée et ça se remplace. |
o'rome Extrémiste modéré | Pas mieux et ça s'entretient aussi. Ca prolonge leur durée de vie. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
yopyopyop หมดตูด | ca fait à peine un mois et je nettoie tout à chaque remplissage...
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 08:42:51 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Ouais c'est ca, testé avec les deux batteries dont une branchée sur USB au cas ou, ca grésille, ca chauffe mais ca ne produit pas de fumée.
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je drapalise. J'ai vraiment envie de passer à la e-cigarette mais seulement devant mon PC car c'est là que je consomme majoritairement. Donc le côté esthétique et durée de la batterie m'intéresse peu. Du coup, vous me conseillerez un coffret 510 ou un ego tank ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Une ego tank parce que malgré tout la durée de la batterie est importante (ou alors tu prends une batterie passthrough). |
john titor | Je viens de recevoir des Mega Dual Coils.
|
svaro | Bonjour bonjour ! |
o'rome Extrémiste modéré |
svaro | Coucou tout le monde ! |
svaro | ( merci pour tes précieux renseignements o'rome |
svaro | Merci Lorelei. Donc du coup pas besoin d acheter un egoT , un ego simple suffit ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour moi, une 650ohm dure facile une journée, ouais Message édité par lorelei le 06-10-2011 à 00:11:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
svaro | bon deja pour la batterie c est ok |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dakans pouet pouet | 650mAh |
svaro | bon allez je me lance , dites moi si ca vous parait bien : http://e-cig-market.com/35-kit-ego [...] 41048.html
|
svaro | oups en fait c est la même chose mais le modèle Ego , pas le modèle Tank ... |
fusion_sadam :D | j'ai deux 900 je tiens une semaine |
Dakans pouet pouet | un cartomiseur c'est un atomiseur + une cartouche en une seule pièce, normalement c'est du "consommable" pré-chargé en e-liquide a utilisé puis jeter |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh, non, la plupart des carto sont livrés vides et peuvent servir plusieurs fois (là, ça fait 10 jours que j'utilise mon ce3) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-10-2011 à 00:57:10 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fusion_sadam :D | y'a un peu de motiv pour mettre à jour la première page ? en s'y mettant à plusieurs on pourrait ptet arriver à un truc potable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |