| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 15:22:00 ![]() ![]() |
xanack | en tous cas le lite est plus épuré/beau Message cité 1 fois Message édité par xanack le 26-07-2013 à 15:23:00 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 |
Pour l'atomiseur : le système classique à tank que tu as, c'est un peu du caca... Rendu et alimentation bof, fuites,.... |
Spaune Cordialement |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Cela dit, je te conseille vivement le visionnage de ma vidéo linkée en first post pour éclaircir un peu ton vocabulaire / t'introduire à un des clearomiseurs que je conseille (le t2) |
the_bob André the Giant Has a Posse | +1 ta video est vachement interessant pour les neophites.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spaune Cordialement | |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 16:08:14 ![]() ![]() |
mbl |
epo007 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
nightbringer57 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 26-07-2013 à 18:27:17 --------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 18:34:51 ![]() C'est bien ca comme mod :
|
Baron Von Own | pinaize le câble ça envoie comme y faut |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
CharLee |
Si il est en 12, ca m'interesse --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
izn0 | il est en 12..ml mais 6mg en nicotine --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Comme deja dit je possède une spinner 1300 un t2 et un stardust vison. Demain je compte prendre une resistance 2.2 pour le t2 (1.8 ca crame trop vite quand je monte le voltage) Du coup je me demande qu'est ce qui pourrait m'allais autre que le t2 poir aller sur la spinner. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
izn0 | je te mp dans la soirée --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi j'ai du PG Hype en 12mg contre du 6mg si vous voulez |
epo007 |
|
nightbringer57 | Non. Il y a suffisamment de vidéos sur du matos lourd pour que je n'aie rien de plus à dire. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 10:12:43 ![]() Dites c'est quoi le problème pourquoi il y a du liquide sur le plot de ma batterie, du coup ca suinte et j'en ai sur les doigts ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2013 à 10:13:22 |
Nwbs Le seul supporter du SCB | J'ai reçu le nouveau parfum expérimental de chez VDLV pour ma dernière commande : Violette.
|
GzK | Mon SVD n'est même pas encore arrivé que je veux déjà un Roller |
xanack | Est ce que les pro du KF ou de la mesh, peuvent me dire si mon montage est potable, si j'ai faux quelquepart ou ameliorer le bouzin ? |
nightbringer57 |
epo007 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2013 à 15:48:34 ![]() |
mbl | T'as quoi comme ato ? --------------- -3dB |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
epo007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |