| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 23:05:36 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Pourquoi tout est si compliqué ? Je lurke un peu et je reviendrai vous demander un truc à la noix bientôt (un truc à la noix du type : pour essayer ça c'est bien ? http://www.econoclope.com/PBCatalog.asp?ItmID=3401376 ou alors faut taper direct dans le haut de gamme tuné avec des batteries de camion et du liquide distillé par obiwan lui même ? Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 17-09-2011 à 01:39:49 |
manu__ |
Salut, C'est vrai que c'est vraiment compliqué quand on veut se lancer là-dedans. Pour moi les informations sur la e-clope que tu donnes dans ton lien sont assez opaques. Pas d'info sur le modèle (de batterie). Ce qu'il y a de mieux c'est de lire un peu les 10 dernières pages ici, de choisir un modèle plébiscité avec un système de remplissage plébiscité. Pour les système de vaporisation, les experts pourront te renseigner. Il y a le système normal dit à bourre, pour moi pas le top, d'autres te diront quoi choisir... Tous les systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Tu as un guide du débutant sur la e-cigarette ici : http://www.xn--cigarette-lectronique-k5b.com/ Il faut savoir que la première page du fil de discussion d'hardware.fr est complètement périmée. En espérant avoir pu t'aider. Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 17-09-2011 à 12:16:33 |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
La batterie est trop faible, soit elle a une duree de vie de merde, soit elle va fournir peu de vapeur. Pour commencer, eGo (ou equivalent, le nom change d'un site a l'autre) 510 c'est parfait. 510 pour info c'est une norme pour le filetage qui permettra de joindre batterie et atomiseur (genre une batterie 510 ne va pas avec un atomiseur 801). Les clopes "automatiques" ie sans bouton pour les "allumer" au moment de tirer sont moins fiables a priori dans la duree, a eviter a mon avis. Pour etre le plus peinard possible, je pense que le systeme "tank" est ideal: Recharge necessaire pas trop souvent, en basse resistance (low-res) la production de vapeur est vraiment bonne. J'ai participe a la "conversion" de plusieurs fumeurs, avec toujours la meme suggestion pour le set de depart: Kit eGo 510, de preference tank, toujours en low-res, et conseil sur le taux de nicotine en fonction des habitudes de fumeurs. Pour l'instant ils sont tous convaincus. Apres pour ma part je passe aux batteries "pass-through" ou tu peux les recharger et vapoter en meme temps (prise mini-USB au bout de la batterie) et cartomiseur qui a priori a une reserve plus grande et une vapeur plus agreable. Je ne sais pas s'ils livrent en France, mais pour te donner une idee: Base: http://www.totallywicked-eliquid.c [...] oduct.html Puis la batterie pasthrough: http://www.totallywicked-eliquid.c [...] oduct.html Et les nouveaux cartos: http://www.totallywicked-eliquid.c [...] oduct.html Puis evidemment le liquide, a essayer selon tes gouts /my Message édité par Anteus le 17-09-2011 à 15:34:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A la base, j'ai acheté un kit avec deux e-go, et je teste différents trucs (cartomizer, clearomizer, cartouche + ato) et pour le moment, je kiffe les clearomizers (des cartouches/atomiseurs transparents, dans lequel je mets assez de liquide pour tenir la journée), avec un embout conique en caoutchouc souple, par contre, il faut "investir" dans des seringues pour les remplir - bon, ça coûte 2 €). Ils font une vapeur chaude hyper agréable, qui a un bon hit au fond de la gorge. Je déconseille les eclopes ressemblant à des clopes, pas seulement parce que c'est nul d'un point de vue autonomie durée de vie, mais aussi parce que quand t'as un truc qui ressemble pas du tout à une clope, personne vient te faire chier en te demandant d'écraser ta cigarette en te voyant cracher de la "fumée" ! Message édité par lorelei le 18-09-2011 à 02:07:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 02:07:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai une Janty-C qui ne me sert pas depuis 2 ans, vous savez si je peux la revendre ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
o'rome Extrémiste modéré | Pour les clearos, il y a juste une "finition" à faire et adieu le gout de crâmé!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Dakans pouet pouet |
la différence c'est que la 650 mAh tien la journée tranquille tandis que la 1000 mAh tien une grosse journée
|
o'rome Extrémiste modéré |
yopyopyop หมดตูด | Bon apres 3 semaines d'utilisation je peux conclure que je ne suis PAS un fan de l'ego-T.
--------------- last.fm |
svaro | à o'rome : merci pour le lien |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
fusion_sadam :D | j'aime bien le système de la eGo T j'ai jamais eu de fuite, par contre sur le mien je trouve qu'il y'a un arriere gout de platoc, du coup je l'utilise que quand je suis en panne de liquide. Pour le dual coil je suis en train de les boussiller un par un parce qu'avec mes batteries de 1000 ca tient pas dans ma poche Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 19-09-2011 à 15:27:08 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
zaxxon77 |
|
fusion_sadam :D |
|
|
fusion_sadam :D | "hit régulier" la je vois pas vraiment ce que tu veux dire ...
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'les attends, du coup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ouais D'ailleurs c'est marrant j'ai vraiment vu une difference de sensation du liquide Menthol Ice en passant du tank au CE3: Avec le tank, je n'avais jamais ressenti cette difference Et le fait de ne remplir la e-cig qu'une fois par jour Message édité par Anteus le 21-09-2011 à 14:39:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
manu__ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De retour au carto (de base, acheté sur Janty) depuis quelques jours et d'ailleurs je capte pas un truc : ils disent qu'il est impossible de les remplir sans seringue, or j'y arrive très bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zaxxon77 |
|
fusion_sadam :D | non, les miens sont dans ce genre la :
Message cité 2 fois Message édité par fusion_sadam le 22-09-2011 à 20:03:20 |
o'rome Extrémiste modéré |
zcoold Get It By Your Hands |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je crois que j'ai trouvé mon mélange idéal de liquide : là ce sont des elixirs de Janty (que je trouve vraiment très bons, en fait), mélange moitié moitié cfield (je fumais des Chester et j'ai été surprise, même si c'est pas tout à fait ça, c'est quand même assez bien réussi) et miel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |