Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°27737828
fusion_sad​am
:D
Posté le 11-09-2011 à 23:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1
je me suis laissé tenter par un dual coil aussi.
Pas déçu du truc niveau hit ça envoie, c'est même un peu trop fort pour moi (en 12 mg, mais je tourne à 6mg d'habitude ...)
Par contre ça me semble pas terrible avec des liquide PV/VG car ils sont trop épais, j'ai l'impression de moins recharger avec du full PG.
Sinon vous les changer/jetter au bout de combien de temps ?

Message édité par fusion_sadam le 11-09-2011 à 23:08:18
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 23:05:36  profilanswer

n°27738946
zaxxon77
Posté le 12-09-2011 à 06:32:18  profilanswer

Je les utilise avec du full PG ou avec une base 85/15 en 18mg et ils donnent bien je trouve. Je les jette au bout d'une quinzaine de remplissages. Ils se nettoient bien, autre avantage. J'ai bien aimé les cartos g4v2 mais ça envoie quand même moins.

n°27738947
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-09-2011 à 06:36:54  profilanswer

moi au début j'abusais un peu sur la durée, et puis un jour ou ça tirait vachement moins j'ai soufflé au lieu d'aspirer dans un mouchoir...  c'était pas beau à voir, donc maintenant de visu dès que ça commence à noircir ou que je note un changement de goût, poubelle.
Mais je suis pas les spécifications constructeur/vendeurs qui te conseillent de les jeter au bout de cinq recharge, faut pas déconner non plus :o

n°27800874
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 17-09-2011 à 01:39:06  profilanswer

[:chercheinfos]

Pourquoi tout est si compliqué ?  :sweat:

Je lurke un peu et je reviendrai vous demander un truc à la noix bientôt :o

(un truc à la noix du type : pour essayer ça c'est bien ?  http://www.econoclope.com/PBCatalog.asp?ItmID=3401376 ou alors faut taper direct dans le haut de gamme tuné avec des batteries de camion et du liquide distillé par obiwan lui même ? :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par sean margouillat le 17-09-2011 à 01:39:49
n°27802025
manu__
Posté le 17-09-2011 à 12:06:27  profilanswer

sean margouillat a écrit :

[:chercheinfos]

Pourquoi tout est si compliqué ?  :sweat:

Je lurke un peu et je reviendrai vous demander un truc à la noix bientôt :o

(un truc à la noix du type : pour essayer ça c'est bien ?  http://www.econoclope.com/PBCatalog.asp?ItmID=3401376 ou alors faut taper direct dans le haut de gamme tuné avec des batteries de camion et du liquide distillé par obiwan lui même ? :whistle: )

Salut,

C'est vrai que c'est vraiment compliqué quand on veut se lancer là-dedans.

Pour moi les informations sur la e-clope que tu donnes dans ton lien sont assez opaques. Pas d'info sur le modèle (de batterie).
Des trucs attrape gogo, genre option sérénité etc.
J'ai l'impression en jetant un œil comme ça que ce site est fait pour les personnes qui débarquent et n'ont aucune information sur la e-cigarette.

Ce qu'il y a de mieux c'est de lire un peu les 10 dernières pages ici, de choisir un modèle plébiscité avec un système de remplissage plébiscité.
Pour ma part, niveau batterie c'est à dire puissance et autonomie, je connais les eGo (de 650mah à 1100 en gros.)
Je connais les 510 pour la taille réduite de la batterie qui fait penser à une cigarette normale. Des batteries correctes du modèle 510 peuvent convenir. Il faut juste recharger un peu plus souvent, et/ou avoir un boitier de recharge pour 510 dans la poche. (quand tu vapotes avec une batterie, l'autre se recharge)
Il faut savoir que les batteries perdent un peu en autonomie au fil du temps... Les changer quand ça "tire" plus.
Ça c'est juste une parenthèse, les batteries peuvent tenir pas mal de mois.

Pour les système de vaporisation, les experts pourront te renseigner. Il y a le système normal dit à bourre, pour moi pas le top, d'autres te diront quoi choisir... Tous les systèmes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Perso je vapote en dry aujourd'hui pour te donner un exemple. Tu mets 3 gouttes de liquide sur le vaporisateur (la résistance qui chauffe le liquide grâce à la batterie) C'est juste un exemple : par exemple en dry il faut avoir ses flacons proches de soi pour recharger souvent. Je ne te détaille pas plus au risque de t'embrouiller.

Tu as un guide du débutant sur la e-cigarette ici : http://www.xn--cigarette-lectronique-k5b.com/
(ils ne parlent pas des dernière évolutions j'ai l'impression.)

Il faut savoir que la première page du fil de discussion d'hardware.fr est complètement périmée.

En espérant avoir pu t'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par manu__ le 17-09-2011 à 12:16:33
n°27802153
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 17-09-2011 à 12:23:15  profilanswer

manu__ a écrit :

Salut,

C'est vrai que c'est vraiment compliqué quand on veut se lancer là-dedans.
...
En espérant avoir pu t'aider.

Merci beaucoup pour cette super réponse, je vais prendre le temps de potasser un peu je crois  :jap:  

n°27803182
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-09-2011 à 15:30:41  profilanswer

sean margouillat a écrit :

Merci beaucoup pour cette super réponse, je vais prendre le temps de potasser un peu je crois  :jap:

Les e-clopes qui ressemblent a des cigarettes > :non:

La batterie est trop faible, soit elle a une duree de vie de merde, soit elle va fournir peu de vapeur.

Pour commencer, eGo (ou equivalent, le nom change d'un site a l'autre)  510 c'est parfait. 510 pour info c'est une norme pour le filetage qui permettra de joindre batterie et atomiseur (genre une batterie 510 ne va pas avec un atomiseur 801).
Juste pour rappel une eclope c'est BATTERIE-ATOMISEUR-CARTOUCHE.

Les clopes "automatiques" ie sans bouton pour les "allumer" au moment de tirer sont moins fiables a priori dans la duree, a eviter a mon avis.

Pour etre le plus peinard possible, je pense que le systeme "tank" est ideal: Recharge necessaire pas trop souvent, en basse resistance (low-res) la production de vapeur est vraiment bonne.

J'ai participe a la "conversion" de plusieurs fumeurs, avec toujours la meme suggestion pour le set de depart:

Kit eGo 510, de preference tank, toujours en low-res, et conseil sur le taux de nicotine en fonction des habitudes de fumeurs. Pour l'instant ils sont tous convaincus.

Apres pour ma part je passe aux batteries "pass-through" ou tu peux les recharger et vapoter en meme temps (prise mini-USB au bout de la batterie) et cartomiseur qui a priori a une reserve plus grande et une vapeur plus agreable.

Je ne sais pas s'ils livrent en France, mais pour te donner une idee:

Base: http://www.totallywicked-eliquid.c [...] oduct.html

Puis la batterie pasthrough: http://www.totallywicked-eliquid.c [...] oduct.html

Et les nouveaux cartos: http://www.totallywicked-eliquid.c [...] oduct.html

Puis evidemment le liquide, a essayer selon tes gouts :)

/my  [:hpl-nyarlathotep]

Message édité par Anteus le 17-09-2011 à 15:34:19

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°27805766
svaro
Posté le 17-09-2011 à 23:41:14  profilanswer

Bonjour à tous

ca y est je vais me lancer dans le vapotage :) Marre d inhaler toutes ces cochonneries à longueur de journée ... Apres des heures de recherches je me dirige vers la EGO tank ... Je fume environ 15 cigarettes par jour , pensez vous que ce soit un bon choix ? Quelle serait ma consommation en e-liquide pour remplacer ces 15 cigarettes par jour ? ( quelqu un m a dit un flacon de 10ml par jour , ça me parait énorme non ??? Et du coup ca me couterait bien plus cher que les vraies clopes :( ) Derniere question : quelle est la fréquence de changement d un atomiseur ? Et d une batterie ? ( toujours pour une conso moyenne équivalente à 15 cig/ jour ) Merci d avance pour vos précieux conseils ;)

n°27806096
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-09-2011 à 01:17:35  profilanswer

l'Ego est un très bon choix, je ne peut rien dire pour la version Tank car je ne l'ai pas éssayé

pour la conso de e-liquide, 10ml par jour c'est un gros nawak :pt1cable: , perso je fait un peu moins de 1 semaine avec 10ml

pour les ato, il n'y a rien de fixe, ça peut claquer en 1 semaine comme tenir des mois sans soucis
après certain les jettent pour d'autre raison que le fait qu'il soit HS

pour les batteries, si pas d'accident ça peut servirent des années, bien sûr avec l'age la batterie vas ce dégrader et perdre de l'autonomie, mais compte au moins plus de 2 ans d’utilisation avant de ressentir une différence avec une batt neuve

n°27806262
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-09-2011 à 02:07:03  profilanswer

svaro a écrit :

Bonjour à tous

ca y est je vais me lancer dans le vapotage :) Marre d inhaler toutes ces cochonneries à longueur de journée ... Apres des heures de recherches je me dirige vers la EGO tank ... Je fume environ 15 cigarettes par jour , pensez vous que ce soit un bon choix ? Quelle serait ma consommation en e-liquide pour remplacer ces 15 cigarettes par jour ? ( quelqu un m a dit un flacon de 10ml par jour , ça me parait énorme non ??? Et du coup ca me couterait bien plus cher que les vraies clopes :( ) Derniere question : quelle est la fréquence de changement d un atomiseur ? Et d une batterie ? ( toujours pour une conso moyenne équivalente à 15 cig/ jour ) Merci d avance pour vos précieux conseils ;)

Alors, perso, je fumais un paquet de 25 par jour, un flacon me fait cinq jours minimum. Pourquoi ? Bah parce que quand j'ai envie de fumer, je peux ne prendre que deux taffes de ma e-clope, et la reposer, satisfaite, tandis qu'une clope, faut la terminer.

A la base, j'ai acheté un kit avec deux e-go, et je teste différents trucs (cartomizer, clearomizer, cartouche + ato) et pour le moment, je kiffe les clearomizers (des cartouches/atomiseurs transparents, dans lequel je mets assez de liquide pour tenir la journée), avec un embout conique en caoutchouc souple, par contre, il faut "investir" dans des seringues pour les remplir - bon, ça coûte 2 €). Ils font une vapeur chaude hyper agréable, qui a un bon hit au fond de la gorge.

Je déconseille les eclopes ressemblant à des clopes, pas seulement parce que c'est nul d'un point de vue autonomie durée de vie, mais aussi parce que quand t'as un truc qui ressemble pas du tout à une clope, personne vient te faire chier en te demandant d'écraser ta cigarette en te voyant cracher de la "fumée" !

Message édité par lorelei le 18-09-2011 à 02:07:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 02:07:03  profilanswer

n°27806285
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-09-2011 à 02:15:28  profilanswer

J'ai une Janty-C qui ne me sert pas depuis 2 ans, vous savez si je peux la revendre ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27806438
zaxxon77
Posté le 18-09-2011 à 04:54:58  profilanswer

Pour moi, la config la plus simple pour démarrer, c'est batteries eGo 1000 mAh + cartomiseurs dual coil. Très bonne autonomie de la batterie, cartos ultra simples à remplir et performants (saveurs + hit + vapeur). Les clearos, entre goût de cramé et tube qui se fendille, ça m'a vite gonflé.

n°27807683
manu__
Posté le 18-09-2011 à 12:02:52  profilanswer

Moi je ne vous suis pas tout à fait concernant les e-cigarettes qui ressemblent à des clopes, mais ça dépend ce que vous mettez derrière ça.

Les 510 sont très correctes.  
Certes elle n'envoient pas autant qu'un eGo mais pour un petit fumeur ou fumeur moyen, ça peut convenir.

n°27807723
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 18-09-2011 à 12:07:24  profilanswer

Pour les clearos, il y a juste une "finition" à faire et adieu le gout de crâmé!

Par contre, pour le hit, je préfère mes tank!

-->Ego-T 1000mah USB  

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°27814606
svaro
Posté le 19-09-2011 à 02:20:49  profilanswer

Mer ci pour tous vos conseils :) Apparemment la Ego semble avoir beaucoup de fans :) Mais vous me dites qu il faut une batterie 1000mah , dans le kit que j ai vu ce sont des batteries de 650mah , ca change quoi au quotidien ? Elles sont pas plus grosses les batteries mah ? Parce que c est pour fumer dehors , donc si je me retrouve avec une e cig énorme ça va pas le faire ;)
Derniere chose : vous me parlez de cartomiseurs dual coil et clearos ... Pour moi c est du chinois , ce sont les formes de cartomiseurs ou leur marque ? Dans le pack que je voudrais acheter ils parlent pas de cartomiseurs , mais de cartouches vides ego T , c est la même chose ???  
Derneire chose , j ai lu qu il fallait pas plus de 20% de glycérine végétale dans les e liquides , sous peine d endommager le mécanisme de l egoT , info ? intox ? Désolé pour toutes ces questions mais pas facile de s y retrouver quand on est néophyte :)
Merci encore à vous , j ai pas un gros budget , je voudrais prendre le moins de risque possible :)

n°27814631
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-09-2011 à 02:38:10  profilanswer

svaro a écrit :

Mer ci pour tous vos conseils :) Apparemment la Ego semble avoir beaucoup de fans :) Mais vous me dites qu il faut une batterie 1000mah , dans le kit que j ai vu ce sont des batteries de 650mah , ca change quoi au quotidien ? Elles sont pas plus grosses les batteries mah ? Parce que c est pour fumer dehors , donc si je me retrouve avec une e cig énorme ça va pas le faire ;)

la différence c'est que la 650 mAh tien la journée tranquille tandis que la 1000 mAh tien une grosse journée
et les 1000mAh ne sont pas plus grosse, mais bien plus longue et plus lourde que la standard de 650mAh (1000mAh: 96mm, 650mAh: 71mm, 900mAh ou USB: 86mm, longueur uniquement de la batterie sans ato ni autre)  

pour débuter je te conseille de prendre un pack/coffret de Ego USB

n°27814725
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 19-09-2011 à 06:22:18  profilanswer

svaro a écrit :

Derniere chose : vous me parlez de cartomiseurs dual coil et clearos ... Pour moi c est du chinois , ce sont les formes de cartomiseurs ou leur marque ? Dans le pack que je voudrais acheter ils parlent pas de cartomiseurs , mais de cartouches vides ego T , c est la même chose ???  
Derneire chose , j ai lu qu il fallait pas plus de 20% de glycérine végétale dans les e liquides , sous peine d endommager le mécanisme de l egoT , info ? intox ? Désolé pour toutes ces questions mais pas facile de s y retrouver quand on est néophyte :)
Merci encore à vous , j ai pas un gros budget , je voudrais prendre le moins de risque possible :)

Même s'il présente ses produits, regarde les vidéos de cette personne, il explique tout ce qu'il faut savoir :

http://www.youtube.com/user/hbbk59

---------------
n°27814831
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-09-2011 à 07:52:33  profilanswer

Bon apres 3 semaines d'utilisation je peux conclure que je ne suis PAS un fan de l'ego-T.
Je trouve meme que ce produit est de la brave merde overpricée. C'est clairement pas au point du tout :
- Ca fuit de partout, le liquide suinte de tous les cotés et ca depose un gout bien degueu (et en plus toxique parait il) sur les levres, meme avec le capuchon en silicone
- difficile de pas s'en foutre sur les doigts pendant le remplissage
- on est obligé de tout nettoyer frequemment, mega relou
- le debit de fumée est totalement aléatoire, parfois on doit tirer comme un malade pour avoir un peu de fumée, parfois une micro latte fait tousser, et de temps en temps impossible d'utiliser le bousin car il semble bouché.
- la batterie 1000mh est completement surdimensionnée ce qui n'a aucune utilité car la frequence de nettoyage/remplissage est 5x supèrieure à celle de la charge
- parait-il, il va falloir que je me casse les couilles à recommander de nouveaux vaporisateurs frequemment

Avantages : ceux de l'e-clope, ca ne blaire pas quand on fume et ca nique moins les poumons (et encore une etude médicale serieuse serait de bon aloy pour confirmer cela)

Donc attention aux newbies, ne pas suivre aveuglement les conseils du topic... [:manust]

---------------
last.fm
n°27817341
svaro
Posté le 19-09-2011 à 13:12:45  profilanswer

à o'rome : merci pour le lien ;)

à yopyopyop : mais je croyais justement que l avantage de la Ego T c était qu il n y avait plus de fuite ?????

n°27818510
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 19-09-2011 à 14:44:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bon apres 3 semaines d'utilisation je peux conclure que je ne suis PAS un fan de l'ego-T.
Je trouve meme que ce produit est de la brave merde overpricée. C'est clairement pas au point du tout :
- Ca fuit de partout, le liquide suinte de tous les cotés et ca depose un gout bien degueu (et en plus toxique parait il) sur les levres, meme avec le capuchon en silicone
- le debit de fumée est totalement aléatoire, parfois on doit tirer comme un malade pour avoir un peu de fumée, parfois une micro latte fait tousser, et de temps en temps impossible d'utiliser le bousin car il semble bouché.
- la batterie 1000mh est completement surdimensionnée ce qui n'a aucune utilité car la frequence de nettoyage/remplissage est 5x supèrieure à celle de la charge
- parait-il, il va falloir que je me casse les couilles à recommander de nouveaux vaporisateurs frequemment

Avantages : ceux de l'e-clope, ca ne blaire pas quand on fume et ca nique moins les poumons (et encore une etude médicale serieuse serait de bon aloy pour confirmer cela)

Donc attention aux newbies, ne pas suivre aveuglement les conseils du topic... [:manust]

conserves tes batteries ego et achètes quelques carto dual coil. tu verras que c'est plus régulier au niveau des lattes(vapeur et hit), le gout des liquides est bien meilleur et tu n'auras plus de fuites.
le eGo T c'est clair que c'est bof bof...

---------------
feedback achats/ventes
n°27819136
fusion_sad​am
Posté le 19-09-2011 à 15:26:48  profilanswer

j'aime bien le système de la eGo T j'ai jamais eu de fuite, par contre sur le mien je trouve qu'il y'a un arriere gout de platoc, du coup je l'utilise que quand je suis en panne de liquide.

Pour le dual coil je suis en train de les boussiller un par un parce qu'avec mes batteries de 1000 ca tient pas dans ma poche  [:tinostar] (et du coup ça fuit)
Alors retour au 510 LR en dry au moins on est jamais déçu [:cerveau charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par fusion_sadam le 19-09-2011 à 15:27:08
n°27824940
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 19-09-2011 à 23:56:38  profilanswer

Quelqu'un est déjà passé du dry débridgé au dual coils ?  :hello:

n°27829365
Anteus
Posté le 20-09-2011 à 14:25:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

1. Fuit de partout? A part la goutte de condensation qui arrive sur le bout (alors il suffit de l'essuyer), a moins que tu aies un matos de merde ca fuit pas...
2. Faut pas etre presse, et puis avec les tanks/cartos/clearos franchement le remplissage c'est pas super super frequent. Et surtout, tu preferes les doigts jaunes qui puent?
3. Je nettois mes atos toutes les deux semaines, sous l'eau. Galeeeerrreeee compare a quand j'etais en rade de clope le dimanche...
4. Ca depend des cartos et de ton atomizer: Tank low-res ou clearo chez moi, smog londonien a chaque bouffee :o
5. La batterie 1000mAh tient la journee tranquille en vapant vraiment pas mal et se charge en deux heures. Et dans le pire des cas, "pass-through".
6. Alors qu'aller chez le buraliste toutes les semaines ou tous les jours, c'est moins contraignant que cliquer sur trois boutons et attendre le facteur :D

Bref, faut pas se decourager ;)

Bon sinon la petite update qui va bien: Les clearos CE3 c'est de la balle. Fumee de dingue, tres bon gout et reserve de liquide pour la journee [:bien]

---------------
n°27835747
zaxxon77
Posté le 21-09-2011 à 07:18:53  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

j'aime bien le système de la eGo T j'ai jamais eu de fuite, par contre sur le mien je trouve qu'il y'a un arriere gout de platoc, du coup je l'utilise que quand je suis en panne de liquide.

Pour le dual coil je suis en train de les boussiller un par un parce qu'avec mes batteries de 1000 ca tient pas dans ma poche  [:tinostar] (et du coup ça fuit)
Alors retour au 510 LR en dry au moins on est jamais déçu [:cerveau charlest]  

Des fuites avec les dual coil ? Soit tu mets trop de liquide et tu n'attends pas que le trop plein soit évacué, soit je vois pas comment un carto dual coil peut fuir...

n°27835967
fusion_sad​am
Posté le 21-09-2011 à 08:43:26  profilanswer

ultra62 a écrit :

Quelqu'un est déjà passé du dry débridgé au dual coils ?  :hello:

bah oui moi, j'aime bien les deux. le dual envoie un poil plus mais surtout y'a pas besoin de le recharger :D

zaxxon77 a écrit :

Des fuites avec les dual coil ? Soit tu mets trop de liquide et tu n'attends pas que le trop plein soit évacué, soit je vois pas comment un carto dual coil peut fuir...

C'est que j'en prend pas très soins (même pas du tout en fait)  ils se fendent à la base, mais ça reste bien plus résistant que les clearo type ce2.

n°27836203
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 21-09-2011 à 09:27:00  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

bah oui moi, j'aime bien les deux. le dual envoie un poil plus mais surtout y'a pas besoin de le recharger :D

Ok, thanx, et est-ce que le hit est régulier avec un dual coil ? Je crois que je vais tester tiens...

:hello:  

n°27836274
fusion_sad​am
Posté le 21-09-2011 à 09:35:13  profilanswer

"hit régulier"  la je vois pas vraiment ce que tu veux dire ...
precision : mes ato sont LR.

n°27836395
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 21-09-2011 à 09:50:36  profilanswer

Bah comme en dry débridgé, le hit/volume de vapeur identique à chaque taf...  

n°27839124
Anteus
Posté le 21-09-2011 à 14:02:00  profilanswer

ultra62 a écrit :

Bah comme en dry débridgé, le hit/volume de vapeur identique à chaque taf...  

Avec un clearo CE3 c'est tout simplement parfait :o

---------------
n°27839475
lorelei
Posté le 21-09-2011 à 14:29:44  profilanswer

J'les attends, du coup :o
J'ai lu que la vapeur était moins chaude qu'avec les CE2 (j'avais eu une version améliorée, pas le moindre problème de fissure ou de goût de cramé, d'ailleurs), elle est quand même encore un peu tiède ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27839556
Anteus
Posté le 21-09-2011 à 14:38:22  profilanswer

Ouais :o

D'ailleurs c'est marrant j'ai vraiment vu une difference de sensation du liquide Menthol Ice en passant du tank au CE3:
J'ai commence le CE3 avec du liquide "Menthol ice", je ne voyais pas de difference. Mais avec du liquide au gout different, la vapeur est vraiment tiede, du coup tres tres agreable [:bien]

Avec le tank, je n'avais jamais ressenti cette difference

Et le fait de ne remplir la e-cig qu'une fois par jour :love:

Message édité par Anteus le 21-09-2011 à 14:39:50

---------------
n°27839640
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-09-2011 à 14:45:33  profilanswer

il parait que les "vrais" CE3 sont vraiment bien, je vais peut-être retenter alors, même si les cartos dual coil et single 2ohms font parfaitement leur boulot (juste la durée de vie un peu limite).

n°27847917
manu__
Posté le 22-09-2011 à 11:06:07  profilanswer

Pour ma part, les dual coils finissent assez rapidement à la poubelle et ne produisent pas la même qualité de hit que le dry. (normal c'est pas du dry.)

Je trouve que le fait de remettre du liquide en dry participe au geste rituel qui fait que j'apprécie la e-cigarette. Et c'est de toute façon bien plus rapide que de rouler une vraie clope.

n°27848770
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 22-09-2011 à 12:03:40  profilanswer

manu__ a écrit :

Pour ma part, les dual coils finissent assez rapidement à la poubelle et ne produisent pas la même qualité de hit que le dry. (normal c'est pas du dry.)

Je trouve que le fait de remettre du liquide en dry participe au geste rituel qui fait que j'apprécie la e-cigarette. Et c'est de toute façon bien plus rapide que de rouler une vraie clope.

Pareil, je pense que je vais rester en dry... T'es testé le débridgé ? C'est top :o

n°27848933
manu__
Posté le 22-09-2011 à 12:14:32  profilanswer

Non c'est quoi ??

n°27848968
lorelei
Posté le 22-09-2011 à 12:17:57  profilanswer

De retour au carto (de base, acheté sur Janty) depuis quelques jours et d'ailleurs je capte pas un truc : ils disent qu'il est impossible de les remplir sans seringue, or j'y arrive très bien :heink:
Bon, je préfère quand même les clearo (vapeur chaude, niveau de liquide visible, autonomie pour la journée), mais comme j'ai pas de seringue, et que l'aiguille fournie avec les CE2 est un peu tordue, j'attends ma prochaine livraison... Parce que là, du coup, j'ai un peu repris la clope...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27852822
zaxxon77
Posté le 22-09-2011 à 17:20:08  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

C'est que j'en prend pas très soins (même pas du tout en fait)  ils se fendent à la base, mais ça reste bien plus résistant que les clearo type ce2.

Tu es sûr que tu parles bien des dual coil ? Parce que les dual coil sont en métal, donc je vois pas comment ils peuvent se fendre à la base. Tu parles pas plutôt des cartos G4 ?

n°27854384
fusion_sad​am
Posté le 22-09-2011 à 20:03:01  profilanswer

non, les miens sont dans ce genre la :

http://img840.imageshack.us/img840/7109/capture1on.png

Message cité 2 fois
Message édité par fusion_sadam le 22-09-2011 à 20:03:20
n°27858057
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-09-2011 à 06:38:28  profilanswer

Faut que je teste ça.

Parceque les clearomizers modifiés ont tendance à fuir. (faut faire un choix entre gout de crâmé et fuite)

Et j'attend deux-trois commandes pour tester le reste du matos dispo pour ego-t.

Et surtout, je vais recevoir mon Hatch!  [:wark0]  

---------------
n°27858093
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-09-2011 à 07:10:03  profilanswer

n°27861813
lorelei
Posté le 23-09-2011 à 13:55:18  profilanswer

Sinon, je crois que j'ai trouvé mon mélange idéal de liquide : là ce sont des elixirs de Janty (que je trouve vraiment très bons, en fait), mélange moitié moitié cfield (je fumais des Chester et j'ai été surprise, même si c'est pas tout à fait ça, c'est quand même assez bien réussi) et miel :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)