| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
je dirais plutôt que tu es en train de te "décrasser" et que tu ressent mieux les saveurs
c'est normal, les 18mg te donne plus vite la dose de nicotine que ton corps réclame, résultat tu vapote moins
non c'est le contraire, il faut tirer doucement mais pas trop, en tirant fort ont prend plus d'air que de vapeur et le gout devient moins fort
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 00:27:05 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Yo, j'ai bien envie de tenter la e-cig, principalement pour arreter de fumer machinalement clope sur clope quand je bosse sur mon ordi (j'ai un taf assez stressant). --------------- last.fm |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors je cède aussi au tuning de e-clope, et j'utilise un clearomizer sur mon ego, et ça déchire avec le mint de lavapote27. Par contre, la seringue est incompatible avec les bouteilles de Janty Elixir. Message édité par lorelei le 30-08-2011 à 13:31:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | Hopla, Ego T commandée avec tout un tas de liquides different et qques accessoires. Je ne suis pas passé par lavapote27, c'etait 30 euros plus cher que sur les autres sites pour le package, j'ai choisi FranceCig, le site avait l'air bien foutu et le type derriere a repondu immédiatement à mes questions. Message édité par yopyopyop le 30-08-2011 à 12:25:15 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 12:24:59 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
faxman |
zcoold Get It By Your Hands | faudrait mettre le premier post à jour, avec un FAQ ou un truc du genre parce que bon les mêmes questions reviennent toutes les pages |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yopyopyop หมดตูด | Recu ma commande ce matin, c'etait rapide.
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Oui j'avais plus ou moins essuyé le liquide avant de les tester, et j'ai bien enlevé le petit opercule plastique des cartouches à remplir. --------------- last.fm |
faxman | j'ai pris mon pack chez janty et j'ai le même problème que toi. j'attends leur réponse à leur retour de vacances !!! |
aGaB The prime time of your life | Que vaut le site "Kyozen" ?
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca se vend d'occasion, une cigarette électronique ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-09-2011 à 06:48:27 |
manu__ |
|
manu__ |
Pour le diamètre, essaye les modèles 510, à peu près même taille que les clopes, mais batteries plus petites donc moins de "hit" et moins d'autonomie. Message édité par manu__ le 08-09-2011 à 21:15:07 |
o'rome Extrémiste modéré | Bon, ben j'ai sauté le pas avec vos bêtises! --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
sokaaar Craftyoursoul | si du veux du hit testes les cartomiseurs dual coil, et du liquide en 18mg de nicotine. là ça fouette --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
manu__ | En 24, certaines boutiques le font encore.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je ne vois pas pourquoi la nicotine jouerait un role dans le hit. Le hit depend surtout de l'epaisseur de la fumee, donc de la compo chimique du liquide.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
manu__ |
|
grrrrrrrrlefelin | [/quotemsg]
Alphaliquid fait partie de ce groupe ou je dois changer de fournisseur ? Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 11-09-2011 à 14:00:04 --------------- Attention je mords :o |
Dakans pouet pouet |
ça fait déja quelque mois que je taf a l'ecig, tu pense bien que des ato j'en ai déjà usé quelque un |
Trublionnnne |
manu__ | [/quotemsg]
|
manu__ | Pour Dakans, moi je pense que tu es désensibilisé comme tu dis.
|
Dakans pouet pouet |
bien sûr j'ai essayé, ça ne coûte rien de faire l’essai Message édité par Dakans le 11-09-2011 à 20:53:05 |
zaxxon77 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |