| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 14:43:06 ![]() ![]() |
faxman | je ne me sens pas encore de faire mes mélanges, mais ça pourrait venir |
sokaaar Craftyoursoul | les liquides de chez la vapote 27 c'est du liquide chinois non? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
faxman | alors la question est réglée pour moi Message édité par faxman le 20-08-2011 à 00:48:48 |
Angelene | Il me semble que la plupart des liquides sur le marché sont des chinois non |
sokaaar Craftyoursoul | au début je connaissais que les liquides chinois et ça me posait pas de problème. mais quand j'ai testé les liquides US, j'ai compris.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
faxman | @Sokaar : je suis allé sur le site eliquide que tu utilises.
Message cité 1 fois Message édité par faxman le 22-08-2011 à 10:39:12 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:09:16 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
sokaaar Craftyoursoul |
grrrrrrrrlefelin | Je compte me lancer (nan pas trop fort D'où mes questions : - cela induit que je me procure des recharges vides si je veux y mettre du Camel High ? - j'ai lu que les recharges pouvaient resservir un certain nombre de fois (7 à 8) mais dans les faits, ceux qui ont eu cette e-cigarette entre les pattes peuvent-ils confirmer ? D'avance merci pour vos réponses Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-08-2011 à 10:33:19 --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin | Je m'en doute un peu Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-08-2011 à 13:15:39 --------------- Attention je mords :o |
zcoold Get It By Your Hands |
|
faxman | les liquides que j'ai commandés ne sont pas chinois donc je vous dirai si je sens une différence avec ceux que j'ai pour le moment. |
sokaaar Craftyoursoul |
ichizoguizo | Salut à tous !
Message édité par ichizoguizo le 23-08-2011 à 17:36:46 --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pareil pour tout le monde, ce topic est sans aucun doute typiquement HFRien dans son approche de la e-cigarette --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sur le net évidemment, les pharmacies n'ont pas le droit d'en vendre même si elles vendent parfois des modèles jetables. |
aGaB The prime time of your life | Comment ça se fait qu'on ne puisse en acheter sur Internet ? Pourquoi n'y a-t'il pas de magasin avec pignon sur rue pour acheter e-cig et e-liquides ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On commence à trouver des modèles jetables chez les marchands de tabac, tiens. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quikce |
Message édité par Quikce le 25-08-2011 à 12:16:03 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je l'ai pris sur Janty France, elle est à 48,95 € le coffret de deux pour la standard manuelle en ce moment. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
faxman |
Message cité 1 fois Message édité par faxman le 26-08-2011 à 14:51:18 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 26-08-2011 à 15:54:18 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Faut plutôt tirer doucement et longtemps |
sokaaar Craftyoursoul | sur un vrai modèle qui envoie bien Message édité par sokaaar le 26-08-2011 à 18:32:08 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dakans pouet pouet |
je dirais plutôt que tu es en train de te "décrasser" et que tu ressent mieux les saveurs
c'est normal, les 18mg te donne plus vite la dose de nicotine que ton corps réclame, résultat tu vapote moins
non c'est le contraire, il faut tirer doucement mais pas trop, en tirant fort ont prend plus d'air que de vapeur et le gout devient moins fort
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |