| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 23:08:37 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
fusion_sadam :D | mes deux eGo XL manuelles ont 7 mois chacun
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ego T manuelle reçue \o/ + 5 cartomizers + 4 liquides. Message édité par lorelei le 11-08-2011 à 13:02:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:27:32 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Malgré ce problème, je dois avouer que le principe du carto n'est pas pour me déplaire, moins d'éléments à trimbaler, plus léger, remplissage facile... On verra à l'usage, pour le moment, je trouve la fumée de l'ato + cartouche classique plus satisfaisante, mais c'est peut-être donc un problème d'imprégnation. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et je confirme, en soufflant dans le carto et en attendant que ça imprègne bien, le goût de cramé et la fumée bof laissent place à un très bon goût et à une fumée abondante \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah je suis impressionnée, je dois en être à deux clopes max par jour depuis que j'ai reçu mon eGo. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je continue à deux roulées par jour, quand même. Fait chier, ce côté accro aux saloperies dans le tabac --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je précise néanmoins que j'en étais à un paquet de 25 Chesterfield par jour. Message édité par lorelei le 16-08-2011 à 20:21:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah je dirais que s'il y a bien un truc dont je me fous, c'est qu'on se foute de ma gueule parce que je tire sur ma e-clope, au contraire, j'en suis assez fière, et j'aime partager le truc avec mes amis fumeurs pour qu'ils voient que la sensation est sympa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Pas vraiment necessaire de nettoyer l'ato tous le jours... |
faxman | J'ai pris une eGo JETS XL.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis pas très menthe et pourtant c'est la menthe glaciale que je préfère.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sokaaar Craftyoursoul | perso je commande tous mes liquides chez http://www.e-liquide.com/
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
faxman |
|
sokaaar Craftyoursoul | voilà --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso J'ai commandé une Kyf, et bien je kif --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |