cosmospirit Dinde la soude | gus84 a écrit :
Même si je suis encore un noob, je me permet de répondre parce que j'en suis exactement là.
Je viens de remplacer mes stardust CE4 tinois par un vivi nova, et c'est le jour et la nuit!
plus de vapeur, plus de saveur, plus de hit, impossible de revenir en arrière.
Par contre j'ai pas testé les stardust V3 avec mèche changeable, genre les "vision" qui sont peut être sympa, les miens c'est des truc tout pourri en 1.8 Ohms sur lequel je peux pas pousser ma twist en 4.8V sans risque de les cramer.
|
gus84 a écrit :
J'ai deux twist et une seule me fait largement la journée. pourtant j'ai l'impression de vapoter comme un furieux. Perso je me vois mal fumer avec un câble USB au cul...
+1 pour le FR-K, c'est le premier gout tabac que j'ai testé et beurk. J'ai fini par le mélanger avec de la menthe glaciale pour qu'il passe!
Puis plus ça va, plus je me rend compte que j'ai pas vraiment envie de fumer un arôme tabac...
|
Je crois que je suis allergique au FR-K.
Des que j'en vapote je commence une angine
Bref hier du coup j'ai passé ma commande, on verra ce que donne le kanger T2 vs Stardust CE4
J'ai donc repris un Tabac USA Mix 11, trop bien , et un pomme en 11 pour voir.
Ben le pomme je suis plutot agreablement surpris, t'as le gout, mais pas abusé, et surtout c'est un effet pomme "dry".
Un peu comme les grany bien acides et pas juteuses. T'as pas du tout le meme rendu que un narguilé pomme par exemple, mais pour vaper en daily c'est pas mal
|