| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : Et niveau toxicité du bouzin, on a des infos fiables quelque part Message édité par panda_man le 08-03-2011 à 08:15:35 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 08:13:16 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Perso j'étais à 15ml/semaine, mais moins maintenant que je vape en dry... Message cité 1 fois Message édité par ultra62 le 10-03-2011 à 09:47:51 |
kopikol |
|
manu__ |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Angelene | Sur e-liquide ils attendent une livraison de crystal d'ici peu normalement |
fusion_sadam :D | Je dois aussi être entre 10 et 15 ml, je fume majoritairement en 6mg.
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 14:45:33 ![]() ![]() |
john titor |
|
sokaaar Craftyoursoul | j'ai commandé un ato tank bah je suis déçu... un sale gout de plastique brulé! j'arrive pas à m'en débarrasser --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 11-03-2011 à 18:27:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kopikol |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
fusion_sadam :D |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Désolé de débarquer, mais je suis vraiment paumé avec toutes les références qui existent ...
--------------- . |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Les eGo sont de très bon modèles pour débuter, la eGo T semble être vraiment pas mal mis à part la conso en liquide... |
fusion_sadam :D | **Soirée terminée **
|
harold_finch |
Pareil pour moi.
J'ai essayé d'aller courir (à un rythme très modéré) ou plutôt d'aller m'aérer. En gros, j'ai un parc pas loin de chez moi qui englobe plusieurs terrains de sport et je prends plaisir à marcher pendant 2 tours puis 1 tour en courant, puis marcher un dernier tour, sans prétention. Je n'ai pas une bonne condition physique, je ne ressens moi non plus pas une grande amélioration mais je pense que ce n'est pas tellement sur le court terme. En tout cas je prends du plaisir à aller faire ce petit tour tout seul. Par contre niveau odorat/goût, je ressens une nette amélioration.
+1 @all : 1300 cigarettes préservées si je n'avais rien fumé depuis le 8 janvier. Durant cette période j'aurais en réalité consommé un peu... consommation que j'estime à 8 paquets maximum, soit 160 cigarettes. Donc j'ai du baisser de plus 80/85% ma conso Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-03-2011 à 01:03:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
D_omi sourit | Bon, je ne suis pas loin de commander --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fusion_sadam :D |
|
kopikol |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 16-03-2011 à 21:58:57 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
harold_finch | Bon allez, j'ai craqué... --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
leboz |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
panda_man This time is different | --------------- Mon FlickR |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Bon Halo j'ai testé (commande directe chez le fabricant aux US), je vous fait une petite review: j'ai donc pris 30 mL de freedom juice, 30 mL de menthol ice ainsi qu'un sample pack (toutes les saveurs en 5 mL), le tout en 6mg/ml. ~90$ avec le port, reçu en 1 semaine, pas de passage en douane (la valeur déclarée indiqué est environ 0,25*total commande si jamais), déposé en boite au lettre par la poste. Colis bien protégé c'est du sérieux. alors c'est vraiment très très bon. Je précise qu'il s'agit de mes premiers liquides 'premiums', avant je ne tournait qu'au liquide chinois style Janty (qui sont certes bons mais vraiment fades en comparaison des Halos) alors les gouts 'tabac' : - Le freedom juice est pas mal, ressemble vaguement à une odeur de paquet de blonde à l'ouverture. Une valeur sure, mon 2nd préféré. - le Torque 56, il a un gout se rapprochant du RY4 avec une pointe d'odeur d'un paquet d'Amsterdamer fraichement ouvert. Mon préféré, dommage que je n'en ai pas pris 30 mL direct - Le smooth 8 lui c'est un gout de bergamotte très présent, c'est bon mais vite écoeurant. Je n'en recommanderai surement pas. - Le bella valente, alors lui il est spécial... un gout de cigare "pateux" vraiment très fort avec un arrière gout de miel/vanille. C'est bon mais ça attaque si on n'est pas préparé, tout le monde n'aimera pas forcément...
- true pure, le plus soft, légère sensation de rafraîchissement, fait penser à une menthe à l'eau très diluée - coolmist, le moyen, le true pure en un peu plus rafraichissant... - menthol ice, le hard, rafraichit à fond, on dirait un mentos ... se rapproche le plus d'une vraie clope menthol. J'aime bien le mélanger avec du freedom juice...
-Le volume de vapeur est conséquent du au mélange 80PG/20VG, contrairement au 100% PG des chinois. Ils sont aussi un poil plus visqeux et fuient moins de l'ato. -Les flacons de 30 mL sont en verre, leurs bouchons intègrent une pipette d' 1 mL (avec des graduations tous les .25 mL) et sibt scellés à la réception. L'étiquette mentionne le numéro de lot ainsi que la date de fabrication. -Je ne vapote en Dry avec drip-tip sur des atos LR pour l'instant, et j'ai remarqué que les liquide halos, contrairement aux chinois, ne piquent pas si par mégarde on s'en met sur les lèvres/la langue, un point de plus concernant l'apparente l'innocuité de ces jus... - Halo conseille d'ouvrir les flacons à la réception puis de les refermer et de les laisser tranquile 24/48h , histoire que les aromes "s'adaptent" à la t° ambiante. En effet a la reception mes liquides avaient en effet un gout bizzare un peu chimique, le lendemain ils étaient bien meilleurs... au sujet d'e-liquide.com ils vendent les mêmes aromes que ceux utilisés par Halo dans leurs liquides (provenance : perfumer's apprentice). Pour l'instant ce n'est que des bundles avec 50mL de liquide PG/VG nicotiné, m'enfin ça fait 50 mL de halo pour moins cher au mL et sans éventuel problème de douane & frais de port... Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 21-03-2011 à 23:39:09 |
|
harold_finch | Moi je m'en fiche je veux une vraie fiole Halo bleue --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | les fioles halo c'est bien pour stocker, par contre tu sors pas ça dans la rue |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Clair que c'est interessant, j'ai jamais eu l'occasion de tester du Halo, on verra avec ces kits...
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | et puis la pour le coup c'est du all made-in europe grade pharmaceutique |
john titor | c'est quoi cette histoire de kit ? je trouve rien sur le site de e-liquide-fr Message cité 1 fois Message édité par john titor le 22-03-2011 à 12:24:40 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 22-03-2011 à 14:17:46 |
Angelene | Quelqu'un saurait-il où je peux trouver du e-liquide framboise dispo de bonne qualité |
manu__ | Si tu t'armes de patience, ou si tu es rapide au click, les liquides crystal viennent de sortir. Dedans il y a des framboises. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |