| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 00:57:16 ![]() ![]() |
mbl |
Alors ego-c Twist 1100 ou 1000 mAh, 2 kanger T2, 2 cordons d'alim, un chargeur sur prise (ouais j'en ai pas assez), 2 flacons halo 15ml(Longhorn et Torque56) un flacon 10ml de malicorne (anis pomme), 2 résistances 1.8Ohm ainsi que beaucoup de sourires et de conseils. Je dis tension si je veux. Et je vais même dire réglage du courant tiens ! Message édité par mbl le 24-10-2016 à 21:04:51 --------------- -3dB |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Et pour rien gacher, il est actuellement dispo en suisse en alpha, gamma et la nouvelle finition annoncée brushed mais en fait c'est semi-polished.
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en fait je crois que t'essai simplement de te convaincre que tout le reste hormis ce que tu choisi d'acheter, est de la merde |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 01:29:40 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | cqfd |
Message édité par Graphistnet2 le 12-06-2013 à 04:05:06 |
bracame |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 08:48:31 ![]() Le kayfun dont vous parlez et vantez les mérites, il est vraiment top d'origine ou vous le bidouillez avant ? |
indiana77 :o | Il y a un batch Animodz ce soir? Si oui à quelle heure? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet |
Lobster Pour être bien clair : |
Concernant le Kayfun, qui est censé être le "meilleur-du-monde-qu'il-est-top-moumoute", c'est quoi ce tank ? J'ai commencé a vaper y'a pas longtemps, et je commence a regarder pour me payer un truc top, qui fasse beaucoup de vapeur et de saveur, et que je ne change pas tout les mois. Le kayfun a l'air top d’après les dires d'Eyldebrandt. Message édité par Lobster le 12-06-2013 à 11:11:14 --------------- NULL |
rexet |
Message édité par rexet le 12-06-2013 à 11:10:25 --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Lobster: ce serait trop fragile de faire sortir directement la mèche qui alimente la résistance par le trou. |
sateeva Shawarma Police |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Alci | Le clone chinois du Kayfun (BT804 dream) a de bons retours (du moins en V2 SS contre laiton chromé + fuites sur la V1).
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | C'est normal, c'est un méca |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl | Dans ma coloc on a un bail pour 3 personnes. Mais bon ça reste viable. Au pire on sous loue derrière. De toute façon le proprio est pas trop contrariant la dessus. --------------- -3dB |
|
nightbringer57 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |