| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 22:29:08 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Justement Altmxxxxxg a fait une vidéo qui m'a fait ressortir le mien car je n'arrivais pas à le monter. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-06-2013 à 22:34:26 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | 1000 boules sans compter les galeres pour trouver a faire du covoiturage pour aller a boulot ca fait un peu cher l'apres midi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 22:57:06 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Je l'amorti --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
epo007 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 12-06-2013 à 00:09:30 |
nightbringer57 | pas de lasso ou de truc dans le genre? (c'était là ma question) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Fallait le préciser |
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 | je veux dire, avec 1mm de mèche qui sort de chaque côté, sans truc exotique pour "combler" ça Message édité par nightbringer57 le 12-06-2013 à 00:19:05 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Nan rien d'exotique |
nightbringer57 | OK |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ça te changerais radicalement de tes clearo |
nightbringer57 | Non mais sur le kaifun les mèches ressortent par les petits passages sur le côté en bas ou pas? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Non les petits passages sur le cotés servent à alimenter le liquide du tank vers le coil . Si tu met tes mèches dessus ça va bloquer l'alimentation du coil |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 |
|
mbl | Pim 75 boules pour mon starter. Tout d'abord elle m'a conseillée de prendre un gout tabac histoire de ne pas casser trop sec et parce que tagada/passoa c'est marrant mais ça peut vite écœuré au début. Elle m'a donc fait testé une bonne vingtaine d'arômes de tabac différent afin de choisir celui qui me plaisait le plus (j'ai pris les deux à mon gout au final). Puis vint le moment de choisir l'arôme kikoulol. bon comme j'aime bien le pastis j'ai essayé direct anis mais avoir l'impression de se prendre des grands bol de ricard du soir au matin ça doit faire bizarre à la fin. Vraiment top pour conseiller et faire tester. Je me permet de faire un petit coup de pub car j'ai vraiment été surpris par cet accueil et l'accompagnement. Point négatif, les deux dames seraient capable de vous vendre à peu près n'importe quoi que vous diriez oui et que vous donneriez un pourboire. J'ai tiré toute la soirée sur mon pomme anis et j'en suis très content. Pourvu que ça dur ! Message édité par mbl le 24-10-2016 à 21:04:39 --------------- -3dB |
nightbringer57 | Tu as eu quoi pour 75 boules? |
nightbringer57 | on dit "tension", pas "voltage" |
Sat45 ÉcouTeSA |
epo007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |