| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Baron Von Own | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 19:25:49 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
oui ça sonne pour rien, du moins les optiques
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ils vendent des batteries ego à 50€ au jt de france 2 |
Hish | Bonjour, je suis un noob |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 31-05-2013 à 20:42:43 |
rexet |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le topic va bientot exploser j'ai l'impression Message édité par Yobi le 31-05-2013 à 20:43:55 |
nightbringer57 | Si on ne se fait pas interdire par DNF pour "publicité de l'e-cigarette" |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 31-05-2013 à 21:36:03 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 21:34:50 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Et c'est ce que la plupart des français et le gouvernement pense, et on n'ai pas le droit de s'exprimer, ce serait de la publicité pour le TABAC, parce qu'il est évident que la e-cigarette peut conduire des jeunes à la cigarette Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 31-05-2013 à 21:36:16 |
xanack | c'est toi meme qui m'a dit que j'avais pas arreter de fumer |
nightbringer57 | oui mais je ne t'ai pas expliqué que tu n'avais pas arrêté la cigarette et que tu étais une nouvelle victime des cigarettiers |
xanack |
|
nightbringer57 |
|
Baron Von Own | t'es chaud |
rexet | Je pars à Andorre ce weekend faire le plain de liquide, je vous prends un truc --------------- Feedback Achat/Vente |
indiana77 :o | Merci pour la proposition, vraiment sympa de ta part Besoin de rien de mon côté |
Dakans pouet pouet |
le shit n'est pas légal en Belgique, c'est une fausse croyance |
xanack | le soucis c'est tant qu'on aura pas une étude fiable et sérieuse et/ou du recul, on aura ce genre de problème... le principe de precaution n'est pas necessairement une connerie, au canada quand ils ont interdit le bisphenol A en 2008, en france limite on se foutaint de leur gueule... J'entend, je ne pense pas (j'espère pas !) que la e-cig soit dangereuse mais on se doit d'etre mefiant, après ya peut etre, pour une fois, trop de zele.. mais c'est pas un scandale en soit. Message édité par xanack le 31-05-2013 à 22:29:07 |
Baron Von Own |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
MrBrOwNsToNe | Hfr what else. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Jules Winnfield порой не та... | On te voit plus ici Message édité par Jules Winnfield le 31-05-2013 à 23:05:00 |
xanack |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 31-05-2013 à 23:09:38 |
--------------- Topic ventes hardware |
xanack | c'est quoi tout le reste ? |
Jules Winnfield порой не та... | Hein |
Eyldebrandt Assisté par IA | Provari, Piccolo, Cobra, DID, Bliss titane, chow chow, spheroid, etc... --------------- Topic ventes hardware |
indiana77 :o |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |