| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
Message édité par Kirvel le 31-05-2013 à 12:21:55 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 12:21:08 ![]() ![]() |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 12:29:38 ![]() Merci pour vos conseils, je viens de commander 2x60ml de ceci :
|
nightbringer57 | L'interdiction de vapoter dans les lieux publics me dérange car elle est un symptôme d'un rejet bien plus profond de l'ecig - et qui est à mon sens injustifié |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
nightbringer57 |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 | Oui mais c'est quand même interdit |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 12:46:17 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Sauf avec une ecig qui a une AMM, là je ne sais pas |
maelr |
Les 9 pourcent d'eau ont un impact ? |
rexet | Dans les avions les détecteurs de fumé dans les WC c'est détection de monoxyde de carbone ou alors de vapeur/fumée ? Dans le premier cas on peut vapoter, dans le second non --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | En stealth on dégage quoi exactement comme gaz? |
mr_paille Enculeur de mouches |
Message édité par mr_paille le 31-05-2013 à 13:37:19 |
nightbringer57 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
nightbringer57 |
Ils sont en train d'y penser. Et comme l'ecig sera interdite là où la cigarette l'est... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 14:06:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 14:06:28 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
+1
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est le but |
nightbringer57 | Comme dit sur le grand forum, c'est un non-sens de forcer des gens qui ont quitté la cigarette à aller supporter la fumée secondaire des irréductibles dehors |
mr_paille Enculeur de mouches | Vu comment la reglementation actuelle est appliquée lol Message cité 4 fois Message édité par mr_paille le 31-05-2013 à 14:23:46 |
onina |
|
nightbringer57 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En même temps les quais de gare j'ai jamais trop compris, à GDN je fume sur le quai avant mon train, les trucs font 5m de large et je fait bien gaffe de pas être dans la partie "couverte" (même si le toit en question est 30m plus haut).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 31-05-2013 à 14:32:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nightbringer57 | Sur les quais de gare, il y a des cendriers |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 14:37:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 14:38:05 |
|
nightbringer57 | Ça devait être un opj en phase d'arrêt de la clope |
Lobster Pour être bien clair : | Hello ! Ça y est, je vapote depuis 2 jours sur un clearo T2 et batterie Ego (nouveau converti...). En réglant la Twist a 3.3v et en laissant la Ego-C en régulé (donc théoriquement la même tension...), je n'ai pas la même sensation de vape. Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 31-05-2013 à 15:46:23 --------------- NULL |
hyperboleske |
Sinon déjà testé en avion et aucun soucis (British/Aeroflot/Airchina/china southern) Message édité par hyperboleske le 31-05-2013 à 16:05:24 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |