| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 18:30:07 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Au pire rajoute lui un peu de VDLV Laisse un peu la teille ouverte Message édité par Bada Bing 54 le 22-05-2013 à 18:31:19 |
nightbringer57 | à ce stade-là je me demande si ça ne vient pas du mini vivi dans lequel je l'ai testé et de sa résistance neuve |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Met le dans un carto , il passe très bien |
Sat45 ÉcouTeSA |
Commandé le 15 avec dosage perso et reçu aujourd'hui, soit 7 jours tout rond --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Faut faire des vraies résistances aussi
Laisse le reposer ouvert et déjà demain tu l'appréciera plus. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
T'as vérifié qu'il a bien été pris en charge par usps et qu'il est sorti des US ? Bien la fiole de 120ml avec le goute a goute Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-05-2013 à 18:58:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CharLee | Hooch reçu aussi ! Ca fait du bien de retrouver son allday Merci MiniWintz, je testerai le boba's clone en rentrant du taf a 21h : rien que l'odeur est --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 19:03:50 ![]() ![]() |
epo007 |
|
Autralia |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 22-05-2013 à 19:40:52 |
OuSTT |
Autralia |
Jules Winnfield порой не та... | Tabac, caramel, vanille... |
epo007 |
|
nightbringer57 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Dakans pouet pouet |
oups sorry de ne répondre que maintenant
|
Merci. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-05-2013 à 20:44:42 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dakans pouet pouet |
1) a 1er vue oui, la tête ressemble fort a celle de la eGo avec le pas de vis 510, par contre il n'y a pas le pas de vis eGo
|
bracame |
maelr | Avec le carto boge lr et le dual coil j'ai l'impression d'avoir moins de vapeur et de hit qu'avec mon kanger t2 c'est normal ? |
Dakans pouet pouet |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame |
|
bracame |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame | mmh donc on peut pas mettre de stardust dessus par exemple? |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben j'ai pas d'ato Ego, et quand je regarde les ato Ego d'origine on dirait bien que ca se visse avec le pas de vis 510 et que le pas de vis Ego est simplement masqué par le cone. Message édité par Sat45 le 22-05-2013 à 22:07:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dakans pouet pouet |
ouai je trouve aussi, 2 accu Li-ion 16350 + l'électronique ça prend de la place |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
epo007 |
|
Dakans pouet pouet |
je n'ai pas dit que les ato a jupe ne passeront pas sur le MID, j'ai juste dit qu'il n'y a pas le pas de vis externe , ce qui en soit n'est pas un problème parce que depuis que je vape a l'eGo ce pas de vis externe ne m'a jamais servie pour autre chose qu'y fixer des trucs esthétique
perso j'ai utilisé les ato eGo round B et Mega Dual Coil et même un eGo X, des engins au diamètre de la batterie eGo avec jupe pour le look, et tous utilisaient le pas de vis 510 pour ce fixer a l'eGo |
Jules Winnfield порой не та... | A un moment, j'ai utilisé ça de chez Janty qui se vissait sur le connecteur ego. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |