| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
Non par http://www.vapershouse-ecig.fr/ qui est le revendeur officiel en France (c'est d'ailleurs sur la first page du site Copper Creek, ce qui est rassurant) |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 16:45:39 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
maelr | J'ai déjà testé le dry avec un Cisco. Et pour niveau rendu des saveurs c'est le must. Seul inconvénient de taille il faut toujours avoir le flacons sur soit |
xanack |
|
Baron Von Own |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Autralia | Acheté ma D'lice Box avec flacon orange, j'suis entrain de vapoter le tabac américain, j'en n'ai eu pour 70€ au tabac |
Baron Von Own | y'a des additifs pour ajouter du hit au 0mg
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 17:26:00 ![]() ![]() |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
nightbringer57 |
Cette arnaque |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jules Winnfield порой не та... | Bon, je mets pas le lien car on va penser que je fais de la pub |
Autralia |
Autralia |
|
nightbringer57 |
Autralia |
|
Jules Winnfield порой не та... | Vaporwall ne valide plus les nouveau comptes...à moins d'avoir un parrain
|
Sat45 ÉcouTeSA |
12$/120ml de mon coté.
Parceque c'est pas légal aux US c'est écrit dans le post que tu quotes
Au pires fallait lurker la premiere page quoi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-05-2013 à 18:22:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Bon, toujours pas de Grumpy's dans la bàl
|
john titor |
Les 5 kanger T2 commandés sur Fasttech, eux non plus n'étaient pas chers... Ah tiens j'ai aussi reçu une e-pipe de chez eux, pas chère non plus. Même destination que les T2... Bon achat ! Message cité 2 fois Message édité par john titor le 21-05-2013 à 18:42:01 |
Autralia |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 21-05-2013 à 18:52:38 |
Baron Von Own |
|
Autralia |
|
maelr | Je suis passé chez cigatec pour acheter un carto lr boge et un dual coil. Je suis forcement fan par rapport à mes kanget t2 |
Ferhat Y'a pas le feu... | Question de newbee : dans une eGo-T, le réservoir de 1.6 ml correspond à combien de cigarettes ? |
Baron Von Own |
|
maelr |
|
kikidonc |
Y'a pas vraiment de comparaison, ca dépend du tx de nicotine, et de la facon de vapoter. Mais pour un fumeur moyen (10clopes/jour), et un tx de nico à 12mg, j'ai envie de dire que ça représente grossomodo 10 clopes Avis personnel hein Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 21-05-2013 à 19:26:01 |
john titor | Dites, ca va faire quelques semaines que je tourne au GVC, Grumpy's Hooch et Boba. Autant dire que je commence un peu à saturer des liquides "épais" ou "gourmands".
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
nightbringer57 |
|
john titor |
kikidonc |
|
bracame |
Message édité par bracame le 21-05-2013 à 21:05:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |