| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Reprise du message précédent :
C'était pas pour commander de l'huile de vidange ? |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 22:33:33 ![]() ![]() |
epo007 |
sinclaire clear boobs | J'ai payé $40 pour 3 fioles de 30ml ports inclus en 1st class. |
epo007 | C'est quasiment moins cher que le prix que vous l'avez touché en CG, non ? |
sinclaire clear boobs | C'est grâce à la promo du 17 mai (2 flacons achetés = 1 offert) |
epo007 | Record toujours à 24.99$ fdpi les 60 ml |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
xanack | le gold est pas trop mal quoiqu'un peu sucré... sinon la pomme n'est pas degueu non plus, bon c'est tres subjectif. |
Prince d'euphor | Pour le goût tabac à pipe, je ne vois rien chez alfa. Peut être en tabac brun? Latakia? Quelqu'un a essayé? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 23:40:56 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 1 semaine de retard pour les Billet Box |
maelr | Dites moi le boba's dans mon kanger T2 je trouve ca tres moyen. Est ce que ca serai mieux dans un mini vivi? Ou un carto? Voir en dry? |
|
rexet |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah ça passe même en clearo / carto , mais t'auras pas le même rendu de saveur qu'en dry |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
epo007 | Ce qui est intéressant dans le Boba, c'est sa subtilité, donc avec des atos qui ne sont pas capables de te la rendre, ça en fait un liquide quelconque. |
nightbringer57 | Bon le twas brillig encrasse les cartos très efficacement |
Non pas de soucis de fuite , c'est possible que t'ai mis trop de liquide vu que la bourre est plus petite et donc ça a moins de contenance . Mais en général quand on a un spheroid on y touche plus à son a7 oid Et j'ai été déçu du House Blend . Message édité par Bada Bing 54 le 21-05-2013 à 12:22:09 |
viniw geek repenti |
|
indiana77 :o |
Ne te lance pas dans le montage genesis si tu ne veux pas te faire chier, surtout au début, on galère un peu. Le dry est quand même beaucoup plus simple et les ato ne sont pas très chers, je pense notamment au RDA de smoke à moins de 10€. |
epo007 | ....Ou simplement, pour essayer le dry, un atomiseur 510, jetable, où là tu n'auras pas à te faire chier du tout.
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
xanack | tu vas chez clopinette, ils vont te servir une sauce toute faite, tu paieras plus cher mais tu penseras avoir tout comprit.... |
CharLee |
Hérétique !!!!! Surtout pas clopi, il va se ruiner ! Il peut avoir la meme chose pour bien moins cher en cherchant un minimum ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o | Mes potes qui sont restés aux kit ego / stardust / Kanger avec des liquides de type Alpha liquide ont tenus 2 mois sans fumer. Ils ont considéré que c'était un moyen de limiter la clope et ont donc continué à en fumer, aujourd'hui leurs e-cig sont dans le placard et ils fument des clopes. Perso, à force de tester plusieurs matos et liquides je n'ai pas touché une clope depuis 6 mois ( si 1 fois mais c'était dégueulasse). Ce WE j'ai fait tester à l'un d'entre eux mon Provari/spheroid/grumpy et là il a compris pourquoi je n'ai pas été tenté par la clope. Du coup ce matin il m'a dit qu'il avait commandé son Provari / des piles / un chargeur / deux RDA / mèches / inox316. Tout ça pour dire que sans ce forum, je n'aurais peut être pas trouvé les conseils nécessaires pour évoluer et oublier la clope. Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 21-05-2013 à 15:54:06 |
nightbringer57 |
epo007 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Eldricht $*$ BRK | moi ça va faire 3 mois (sans cigarette) avec un kit de base ego/stardust v3 et je ne veux surtout pas évoluer vers du matos plus "agréable".
--------------- $job $step $endstep $handjob |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 21-05-2013 à 16:09:58 |
Non non, quand j'ai vu que leur Kanger était en 2,4 ohm avec une batterie ego 650mah, j'ai compris la déception. |
nightbringer57 |
|
Baron Von Own |
|
Non par http://www.vapershouse-ecig.fr/ qui est le revendeur officiel en France (c'est d'ailleurs sur la first page du site Copper Creek, ce qui est rassurant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |