| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 23:13:38 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reçu ma commande de 5 e-liquides de chez VDLV, avec une fiole de noisette offerte --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | cf. alci Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 11-05-2013 à 00:27:32 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 00:43:28 ![]() ![]() |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Grant´s vanilla dispo |
nightbringer57 | ptain les bouteilles el toro c'est vraiment de la merde |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bah y'a rien pour verser |
nightbringer57 | C'est légèrement chiant.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Nan, soit tu transvase, soit avec une seringue |
nightbringer57 | Bah je trouve ça pénible |
nightbringer57 | Le virginia prime, pas mal |
nightbringer57 | Le RSST Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 11-05-2013 à 11:34:54 |
Jakes Laminak | Chez Flavour Art, dans les additifs, le Flash, c'est quoi exactement ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jules Winnfield порой не та... | C'est quelque chose censé augmenter le hit.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 |
MrBrOwNsToNe |
C'est la réflexion que je me faisais ce matin. J'ai du mal avec les liquides acidulés alors que je ne jurais que par ca au depart. A part la fraise et le cola j'ai laissé tomber les fruites acidules. Coco, miel... J'tourne plus qu'a ca. |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | J'aimerais bien tester le redwood/breakfast moi |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Taz80 Arf !! Trop tard |
nightbringer57 | ça manque d'un PCB et de quelques condos |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | HS mais sympa l'appli android de Fasttech , on peux voir le colis comme sur shipito |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'était quoi le MOQ pour les cartos ?
|
nightbringer57 | 200 ou 500 je sais plus |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Sur le site on peut le voir aussi |
Message édité par Bada Bing 54 le 11-05-2013 à 18:55:22 |
nightbringer57 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yobi |
Ok je vais tester, sinon les mèches courte courte c'est pas mieux ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |