| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Showbu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 21:26:46 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
loudakota |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-05-2013 à 22:00:48 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
loudakota | Pour le Itaste, il y a une cg d'organisée. Au vu du prix, je ne pense pas pouvoir trouver mieux. De plus le fait qu'il soit télescopique en fait un modèle de taille raisonnable. |
nightbringer57 |
janga83 | Je reviens un peu à la charge avec mon projet d'achat d'un vamo. J'ai pas réussi à trouver d'accus IMR chez fasttech, en france y en a partout mais à 12€ pièce. |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 22:45:18 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Je tiens une journée avec une 18350 que ce soit en méca ou en éléctro |
janga83 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
janga83 |
|
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Ils font chier dampfakkus à ne pas tester à 4A |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Tu ne les trouveras pas à meilleur prix ça casserait le mythe |
nightbringer57 | Et il ne faut pas oublier que les courbes de décharge de dampfakku sont à relativiser |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-05-2013 à 23:21:32 |
janga83 | j'ai surtout un banquier "découvertnaziance" qui me regarde du coin de l'oeil |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Mais il n'y a pas une moyenne ? Un jour, une semaine, 6 mois --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca peux aller de 2 jours a 1 mois selon le liquide, la quantité que tu vapes, la tension a laquelle tu vapes, la resistance du carto, sa marque, sans compter qu'un carto ca peut mourrir de differentes facons: resistance qui claque, bourre qui ne retiens plus le liquide, carto qui se bouche), bref t'es pas plus avancé avec ca, si on ne prefere pas donner de valeur c'est que, comme dit, c'est tres variable selon l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-05-2013 à 00:19:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Ah oui, pas mal de paramètres en effet... Je vais passer commande --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
nightbringer57 | Voilà, comme le dit monsieur saxo, si on te donne une durée plus précise, dans 3 jours/3 semaines tu vas revenir en gueulant "mais vous m'avez dit de la merde§§§ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | si y'en a qui cherchent un bon chargeur pas cher Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 06-05-2013 à 00:55:40 |
nightbringer57 | Sur un mod 18650 un mp1s suffit pour la moitié du prix, je ne compte pas pourquoi on n'en parle pas plus |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Celle que tu m'avais montré |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |