| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:48:45 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah d'accord c'est pas fiable non plus le provari --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai jamais un tank qui s'est barré tout seul, ca m'arrive souvent de prendre mes ego par le tank et il bouge pas. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | +1 les cartos dans mes tanks global ne bronchent pas, je dois même vraiment forcer pour les sortir Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 03-05-2013 à 12:22:43 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:27:38 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi j'ai des tanks basiques: un smoktech, un boge et un de chez e-cig-factory pourtant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Sérieux? |
rexet |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah ouais |
nightbringer57 | U-DCT avec des boge à jupes |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Global tank provari c'est plus beau sur un provari |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Au moins ca se barre pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mais au moins j'aurais jamais de fuite avec |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Quelqu'un a entendu parler de ce clone du killer 705? il reste une place Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 03-05-2013 à 13:00:38 |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Voilà |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Apparemment le montage ne nécessite pas de fil non résistif, c'est flou en fait... mais à ce prix je vais tester |
nightbringer57 | Pour rappel, le sevrage physique de la clope prend à peine quelques semaines, le plus dur, c'est le sevrage psychologique. |
epo007 |
|
rexet |
|
epo007 |
EDIT : bientôt des Li-Ions dans mon Carrouf' Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 03-05-2013 à 13:27:50 |
|
epo007 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ceinture, airbag... toussa |
rexet | Ca vaut quoi le Little Sister ?
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 03-05-2013 à 13:32:55 --------------- Feedback Achat/Vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |