| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
greendogz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 01:18:22 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
greendogz |
vraiment trop bon ce hooch, j'y sent une odeur de grains de café grillés maintenant
Message cité 2 fois Message édité par greendogz le 26-04-2013 à 07:15:08 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Ça se passe comment déjà la commande de grumpy ? Faut envoyer un mail a s&s c'est ça ? |
indiana77 :o |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Xpif |
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 09:27:11 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
nop, pas encore, on m'a juste fait gouté le hooch
c'est pas grave ça, si le but c'est l'arrêt de la cigarette, le plus important c'est de ne pas retoucher une cigarette +1 pour le kanger t2 Message édité par Speedball2 le 26-04-2013 à 09:45:10 |
Jakes Laminak | Le Grumpy, on peut le trouver en 0mg ou c'est comme le boba on se brosse si on ne veux pas de nico ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
indiana77 :o | A voter, les trois premiers |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Drakito | Bonjour, Merci! |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
rexet |
nightbringer57 | Si tu n'aimes pas ton Grant file-le moi |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Comme tu dis, c'est une impression |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
indiana77 :o |
C'est peut être provisoire, mais c'est un des rares liquides que j'ai aimé des la première bouffée et que j'apprécie de plus en plus. Sinon avec un peu de chance ma femme de ménage a réceptionné mon Spheroid. |
rexet |
indiana77 :o | Ils font comme Apple, ils vendent très cher mais assure niveau SAV. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Yep , batch foireux ça peu arriver . Le mien est en cour de livraison . Vous devez les renvoyer vos spheroids ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | yep, vraiment top niveau SAV |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Non je dois les récupérer, je me suis porté garant de la SAV en France ...
Message édité par Graphistnet2 le 26-04-2013 à 12:14:26 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | yep |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Les box de Picolibri sont encore plus belles , et encore plus cher |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | encore un nouveau batch de paps et sphero en stock |
Showbu |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | J'espère qu'ils ont réglés leurs machine |
Classe Message édité par Bada Bing 54 le 26-04-2013 à 12:31:32 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pas possible pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |