| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 19:00:06 ![]() ![]() |
Alci |
Message édité par Alci le 25-04-2013 à 19:01:33 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Le second airhole décalé arrive sur le pas de vis du connecteur ? C'est cool ça |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | En fait je me dis que celui qu'il m'a renvoyé c'est le même batch sûrement encore Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 25-04-2013 à 19:18:35 |
Y'a de forte chances Message édité par Bada Bing 54 le 25-04-2013 à 19:24:05 |
rexet | Le kick arrête pas de me couper à 3.7/3.8V dans mon Roller en mode 18350 Message cité 2 fois Message édité par rexet le 25-04-2013 à 19:33:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 19:33:44 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
nightbringer57 |
|
bracame |
|
rexet |
Message édité par rexet le 25-04-2013 à 19:46:19 --------------- Feedback Achat/Vente |
bracame |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
bracame | perso ça n'a jamais transfiguré un mod inox, demande lui pourquoi le kick coupe à 3.8 |
greendogz | vous avez le tableau sur la conductivité des metaux sous la main ? tu as combien de perte sur megalodon alu ? perso j'ai le stalker(full alu) qui arrive pour la vie de tous les jours, qui apparemment a une super conductivité, mais le diametre est un peu serré (20mm) du coup j'en cherche un second pour les atos type bliss, avec la conductivité comme critère principal sinon au pire j'y ferais un corset en cuir au stalker pour adapter le diametre Message édité par greendogz le 25-04-2013 à 20:35:14 |
nightbringer57 |
rexet | Tu me diras ce que tu en penses du Stalker green, il me tente également même s'il est très laid. Par contre j'ai l'impression que le kick ne passe pas dedans non ?
Message cité 3 fois Message édité par rexet le 25-04-2013 à 21:00:43 --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par Bada Bing 54 le 25-04-2013 à 21:05:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben le ressenti avec mon DCT me satisfait pas plus que ça avec le El Toro (je précise parce que j'ai pas testé avec un autre liquide)... J'ai même remis mon Mega Dual Coil sur mon eGo C...
greendogz |
Message édité par greendogz le 25-04-2013 à 21:16:25 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 25-04-2013 à 21:25:40 |
Avec vos derniers commentaires je me pose vraiment l'intérêt du tank... La durée de vie du carto est apparemment pas supérieure à celle d'un carto Mega Dual Coil, c'est plus long et chiant à remplir, changer le carto alors que le tank contient du liquide doit être over mega casse couille, bref pour le moment je saisis pas l'intérêt du tank... Sans compter que je trouve la vapote "grasse" sur le tank ce qui m'a écoeuré Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-04-2013 à 21:33:04 --------------- Steam ID |
harold_finch | J'ai repris du VDLV en attendant de pouvoir commander chez AVE --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rexet | Je viens de me remplir un Boge à 2.2ohm là pour voir sans kick ce que ça donne... d'ailleurs au passage ma technique de souffler dans le carto en le relevant un peu dans son capuchon marche bien --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je viens de tester le Grant sur carto , pour le moment c'est bof |
|
nightbringer57 | ptain le D'lice menthe fraiche que j'ai testé après la vidéo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |