| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:07:32 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | Oui, le matin je baisse hein |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:25:29 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
|
CharLee |
Showbu |
Showbu |
Message édité par Eyldebrandt le 24-04-2013 à 20:35:07 --------------- Topic ventes hardware |
indiana77 :o |
Ouais c'est bien triste, surtout que Cigatec va augmenter ses prix, du coup il n'y à plus qu'à attendre. Il me reste quand même 150ml de Boba et 50ml de Gorilla. Heureusement qu'il y a le Grant's Vanilla que j'apprécie de plus en plus, c'est même mon favoris du moment. |
o'rome Extrémiste modéré | Mouais, le Grant s vanilla, ça fait 8 jours que c'est shipped et rien dans la BAL.
Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 24-04-2013 à 21:04:20 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Jules Winnfield порой не та... |
|
CharLee |
|
CharLee | J'ai acheté du Grumpy'sHooch chez Web-ecigs, vous me conseillez de l'aerer ? Si oui combien de temps ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
souricette28 | A propos du grant's vanilla, vous avez entendu parler de ça : http://www.ecigarette-public.com/t [...] d-10-jours ?
|
Message édité par Bada Bing 54 le 24-04-2013 à 21:17:11 |
Ouais pas top cette news |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Bon Perseas m'a répondu pour le piccolo v3 two-tone |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 24-04-2013 à 21:49:28 --------------- Feedback Achat/Vente |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
john titor |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
rexet | Bon Atmizone Roller en main : très belle objet, finition superbe, belle construction. Le switch est en effet une merveille Message édité par rexet le 24-04-2013 à 22:11:23 --------------- Feedback Achat/Vente |
|
Oui mais ça date de Janvier alors que sur le forum FR ils disent que le fabricant a envoyé ses arômes pour connaître leur composition et ce au mois d'avril. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Non mais sérieux vous vous posez beaucoup trop de question |
indiana77 :o | Non c'est pour ça que j'ai argumenté en ce sens Sinon spheroid expédié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |