| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 18:06:43 ![]() ![]() |
Spinebreaker | LFI et le RN ont d'ores et déjà annoncé vouloir déposer une motion de censure.
|
Jules Winnfield порой не та... | Ils sont sérieux eux non ?
https://fr.vapingpost.com/article-23-supprime/ Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 20-01-2026 à 19:11:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont un live en cours, si vous voulez suivre en direct :
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
Jules Winnfield порой не та... | \o/ |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 12:06:40 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment on a eu chaud aux fesses Non pas que ça me rende spécialement optimiste pour le futur Message édité par brown paper bag le 21-01-2026 à 12:10:30 --------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça finira forcément par arriver, peut-être que j'aurais arrêté d'ici là Message édité par Cuistot du Commensal le 21-01-2026 à 12:27:34 |
CharLee | Bordel, on aura eu bien chaud au --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
katset Marcel Poutre | |
raph01 | Je peux annuler ma commande de 100L de base, 200 concentrés, et le cubi de nicotine chinoise ? |
n-ico |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Fallait faire comme moi, racheter les entreprises en Chine
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
katset Marcel Poutre |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
n-ico |
Une commande basique mais suffisante pour tenir 3 ans sans achats avec ce qu'il me restait. Ce n'est pas l'achat ni le deal du siècle Message édité par n-ico le 24-01-2026 à 10:29:47 |
katset Marcel Poutre | Ah ué quand même. |
katset Marcel Poutre | En gros t'as pris 100 boosters et quasi 250€ d'arômes ? Message édité par katset le 24-01-2026 à 19:53:02 |
westyle Mr. Worldwide | j'espère que pour le prix de la commande, ils t'ont glissé autre chose qu'un vulgaire magnet comme cadeau --------------- Flickr |
thibw | Avec le petit bombec vert? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
katset Marcel Poutre | Dommage qu'il n'y ait pas la jolie pin-up dessus |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai un peu plus de points à passer et j'ai failli passer une grosse commande également la semaine dernière --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous changez vos accus tous les combien de cycles ? Ici je vois que les molicel tiendraient entre 2000 et 3000 cycles, ça me parait énorme, j'ai l'impression d'avoir une bonne baisse d'autonomie après 2/3 ans https://quantumtechfpv.com/product/molicel-18650/ Message édité par Cuistot du Commensal le 29-01-2026 à 10:44:03 |
n-ico | C'est déjà passé? Ou leur conclusion est du réchauffé?
|
|
tuxyk |
|
Bordel Bordel !!! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a exactement le même compte-rendu dans d'autres journaux : alarmiste mais avouant qu'il n'y a aucune preuve solide.
Spinebreaker | Les scientifiques sont prudents, mais les journalistes sont de très grosses salopes, rien de bien neuf |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |