| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sheepcrusher | Reprise du message précédent : Message édité par Sheepcrusher le 05-01-2026 à 10:35:02 --------------- Oui |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 10:30:32 ![]() ![]() |
Spinebreaker | C'est un provari |
Jules Winnfield порой не та... |
katset Marcel Poutre | Merci beaucoup Jules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai toujours pas réussi à choper des Molicel 21700 p50B chez Nkon ou Bestpiles. Message édité par brown paper bag le 09-01-2026 à 22:28:31 --------------- Eponyme |
katset Marcel Poutre | D'ailleurs je vois qu'il y a aussi les p30b, c'est mieux que les p28a? Je suis largué |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
katset Marcel Poutre |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-01-2026 à 05:25:00 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 05:14:35 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu prends 2 accus Molicel 18650 p30b ou p28a, tu seras tranquille pour un bout de temps, je pense. Message édité par brown paper bag le 10-01-2026 à 08:54:46 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Dicodes qui ferme
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Merde, le Pipeline Pro 22 était fabriqué par eux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Désolé de ne poster que des mauvaises nouvelles, mais la situation est critique Courage à tous les copains du topic qui bossent dans la vape. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-01-2026 à 10:00:18 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est honteux, les mots me manquent. --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je dirais, plus proche d'être revenu près d'un siècle en arrière... Mais bon, la plèbe n'a rien retenu des leçons données à l'école --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | Le parcours n'est pas fini oui, mais Macron pousse le gvt à accélérer sur l'adoption du budget. Donc soit 49,3 soit loi spéciale asap. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-01-2026 à 15:15:14 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jules Winnfield порой не та... | C'est un sujet mineur oui, et vu qu'ils sont quasiment tous d'accord pour réserver la vape aux buralistes ou magasins agrémentés, la messe me semble dite, sauf coup de théâtre |
katset Marcel Poutre | Donc faut se préparer à faire le plein d'arômes et de base avant que ça augmente de fou ? |
Jules Winnfield порой не та... | Si on en arrive aux buralistes, c'est même pas l'augmentation le souci
|
fiddler | Que me conseillez-vous comme box qui fasse 18650 ou 21000 ?
Message édité par fiddler le 15-01-2026 à 22:48:32 |
BoR So say we all. |
|
phacyde | https://www.aromes-et-liquides.fr/ -> https://www.aromes-et-liquides-de-cuisine.fr/ (Disclaimer sur l’accueil : Attention, ces arômes ne sont surtout pas destinés à être utilisés pour la vape, oh là non, surtout pas.) |
|
Tammuz |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Sauf cas particulier genre petit magasin de connaisseurs à Paris ou dans une autre très grande ville, ailleurs j'en doute Message édité par Cuistot du Commensal le 16-01-2026 à 16:07:13 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-01-2026 à 16:14:46 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Jules Winnfield порой не та... | On a un gouvernement qui pousse pour l'agrément, une majorité de députés qui est ok avec ça...donc, je persiste, tu es optimiste Message édité par Jules Winnfield le 16-01-2026 à 16:59:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai pas trouvé l'info en première page mais c'est ma femme (via une collègue) qui m'a indiqué qu'on pouvait se faire rembourser un forfait auprès de certaines mutuelles pour l'achat d'e-liquides. Du coup, on a perçu 150€ (montant forfaitaire max pour notre mutuelle) sur présentation de factures. Ça couvre largement pas mon montant annuel (600€ je pense) mais c'est toujours ça de pris J'imagine que beaucoup ont l'info mais perso j'étais passé à côté donc si ça peut servir... Message édité par bauer_attitude le 16-01-2026 à 22:24:10 --------------- Steam ID |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Edito hebdomadaire de Vaping post
--------------- Eponyme |
katset Marcel Poutre | Bon beh 49.3 |
indiana77 :o | A priori le 49.3 est la moins pire des solutions.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |