| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 09:49:36 ![]() ![]() |
Spinebreaker | J'avais eu un colibri, c'est vrai que le mod était chouette. J'étais en revanche pas un grand fan du Nectar |
Spinebreaker | A tout hasard, il a essayé d'utiliser des filtres papier sur sa Wenax ? Des fois, ça peut aider |
Jules Winnfield порой не та... | Ah oui, pas bête ça, je vais lui en parler |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Une idée d'un système de pod qui bouffe du high VG ? J'ai terminé mes concentrés citronnés, j'aime bien mais le souci est que ça défonce les réservoirs
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je me suis souvenu qu'il y avait un tank avec résistance avec la Manto AIO Ultra avec deux résistances, je vais commencer par ça et suivant la résistance au liquide du tank, je reprendrai des résistances si je les trouves facilement.
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 16:34:21 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je te l'aurai bien pris mais j'ai un doute pour qu'il accepte mon liquide à passer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Il prend le 30/70 sans broncher |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Charlie toujours au fond de la benne à ordures sur 50% des sujets |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Edito de Vaping Post :
Jules Winnfield порой не та... | La commission a échoué ce matin, donc on recommence après les Fêtes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Spinebreaker | Je parie plutôt sur la condensation immense qui reste dans la cheminée de ces atomiseurs ultra puissants, qui finit par couler en position horizontale. edit : essaye de monter un peu la puissance, histoire de mieux vaporiser le liquide, des fois que ça puisse venir de là. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 20-12-2025 à 23:42:58 |
Tammuz |
Bordel Bordel !!! |
Pas forcément. --------------- Photo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mais elle ne fuit pas quand tu la laisses à l'horizontal ? Parce que moi non plus elle ne fuit pas quand elle est à la verticale. L'horreur c'est quand l'e-cig est dans un sac à dos qui se retrouve couché un peu trop longtemps et là ça fuit ou quand elle reste dans ma poche quand je suis assis... J'ai tendance à ne pas remplacer trop régulièrement mes résistances (genre tous les 1/2 mois), est-ce que ça peut venir de ça ou ça n'a rien à voir ? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-12-2025 à 21:37:31 --------------- Steam ID |
Spinebreaker | ~30 à 50mL de liquide par résistance, selon le liquide que tu vapes, au-delà ça commence à morfler niveau étanchéité. |
--------------- Steam ID |
westyle Mr. Worldwide | Chez moi, à 40W, le changement de résistances Geekvape, c'est toutes les 3 semaines environ.
--------------- Flickr |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 22-12-2025 à 08:27:03 --------------- Photo |
Message édité par bauer_attitude le 21-12-2025 à 22:26:48 --------------- Steam ID |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Petit retour sur la Doric 60 pro et mon liquide citronné, pas de souci avec la résistance ou le pod pour l'instant après une trentaine de millilitres, seul les joints du drip-tip ont morflés, il ne tient pas des masses --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Comment peut-on savoir si la température est trop basse sur le lieu de travail ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |