| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 22:48:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pose mon drap. Avec ma nana on finit notre cartouche de Lucky convertibles et on passe à l'e-cig (la semaine prochaine je pense).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je connaissais déjà Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 23-04-2013 à 23:10:14 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 23-04-2013 à 23:16:42 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | Moi je les coupe pour les sortir tellement c'est serré Message édité par nightbringer57 le 23-04-2013 à 23:18:08 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 23:17:51 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Pour la menthe je conseillerais volontiers le liquide VDLV qui est énorme mais un peu trop de délai de livraison |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
nightbringer57 |
|
|
epo007 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu le site taklope en première page, le matos est de bonne came a ce que j'ai lu. Quid des délais ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
nightbringer57 | Rapides. |
|
|
|
nightbringer57 | C'est surtout un souci avec les vivi nova, où c'est moche. Pour les batteries il n'y en a pas, pour les stardust c'est très discret. |
|
nightbringer57 | Avec un bon mod, on s'en fout |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça consomme 1Volt de plus |
Jules Winnfield порой не та... |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ça m'intéresse mais où trouver des e-cig originales, stylées, qui sortent des e-cig de monsieur-tout-le-monde ? -Edit- Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 23-04-2013 à 23:37:55 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
greendogz | steampunk y'a ego(c'est son surnom, rien à voir avec les ego) qui en fait, regarde sur le gros forum
Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 23-04-2013 à 23:50:55 |
nightbringer57 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nightbringer57 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dernière question avant de me jeter à l'eau : quels sont les consommables d'une e-cig et à quelle fréquence faut-il les remplacer ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
faut que je trouve quelqu'un qui veuille le tube doré y'en a un en vente Sinon, le plus simple serait de donner des idées sur le style que tu cherches Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-04-2013 à 23:54:46 |
nightbringer57 |
|
greendogz | déconseiller le meca au débutant ben je sais pas trop au final, pour qqun qui prend le temps de comprendre ça passe je trouve, perso j'ai commande le temon en meme temps que ma premiere twist, résultat j'ai quasiment pas touché à la twist, idem pour les atos j'ai commencé par un ato dry (tout pourri il est vrai), mais reste bien content de pas etre passé par tous les vivi et companie
gepeto sur vaporwall
ou fifitz, c'est classe mais perso j'accroche pas trop ou les reo VV Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 24-04-2013 à 00:12:17 |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |