| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 20:03:29 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ego en switch auto? |
MrBrOwNsToNe |
Comme dit plus haut c'est pas le bouton en soi, c'est plus le fait de ne rien pouvoir faire en vapotant. PC, tablettes, dessinner, bosser.... C'est chiant de lacher le stylo a chaque latte. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Titane c'est essentiellement pour le poids, ça rien a côté d'un même ato/mod en inox |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
greendogz | ok, merci, SS donc, le poids je m'en fous un peu pour le coup, j’emmènerai pas cet ato en soirée |
Baron Von Own |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 20:14:03 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
MrBrOwNsToNe |
Essaye de jouer a un jeu video avec une main... |
greendogz |
Message cité 1 fois Message édité par greendogz le 23-04-2013 à 20:19:43 |
MrBrOwNsToNe |
Ca depend des habitudes que tu as. Moi j'clope vapote beaucoup sans les mains. Quasiment 50 pour cent du temps. Et non pas wow. Je joue tres peu et juste un peu de quake live etc... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2013 à 20:23:51 |
Merci de me prévenir Ils pourraient la fournir pour ce que ça coûte Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-04-2013 à 20:22:49 |
|
|
greendogz |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xanack |
|
greendogz | ça semble tout bon, juste le vivi tu as une version mini qui s'accordera mieux au diametre des batteries, mais sinon impec |
xanack | ok merci la version mini je la chopperai plus tard.... quand ce sera dispo.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 23-04-2013 à 21:04:31 |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 |
MrBrOwNsToNe |
|
Alci | J'ai reçu mon spheroid et il sent bon l'huile d'usinage.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Sat45 ÉcouTeSA |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2013 à 21:23:05 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais comme ca t'as presque tout le carto en bouche et les levres bien sur la base ou ca chauffe le plus, au final t'en reviens toujours a porter la main a la bouche le temps de tirer quelques taffes.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2013 à 21:32:54 |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 | Avec une eGo 650 et un Stardust, je fais rentrer ça dans la catégorie "faisable" |
nightbringer57 | C'est sûr, il faut pas un drip tip mou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |