| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:10:38 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Il y'a beaucoup de produits qui sont hors stock chez nkon en ce moment Bor |
Jules Winnfield порой не та... | D'habitude tu achètes ce liquide dans la même taille ? Message édité par Jules Winnfield le 08-10-2024 à 11:17:28 |
Art Core | Non justement des petites fioles. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core | A 6. Oui je vais attendre quelques jours et voir, il me reste d'un liquide précédent. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Jules Winnfield порой не та... | 6mg ça veut dire qu'il faut ajouter 2 boosters (donc 20ml) dans 50ml de liquide, ça commence à faire une grosse dilution |
BoR So say we all. |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon tu les as aussi là https://bestpiles.fr/piles-recharge [...] 42928.html |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:33:28 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
brew_ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ash ray cure Life is a bitch | Pour ceux qui ont une Luxe XR Max depuis quelques temps déjà, quelle couleur, et est-ce que la peinture s'écaille ?
|
phacyde | J'ai la noire depuis décembre dernier et la peinture est nickel, mais elle n'est jamais tombée et je suis assez sédentaire. |
hnrgl | xr max anthracite depuis décembre 2023 ici, un peu à l'abandon depuis l'achat de la x2 juillet dernier, mais jamais eu de souci avec la peinture, usure normale je dirais. |
Bweezy | Y a juste au cul de l'anthracite que j'ai des pertes aux coins.
|
Fr4p - - - - |
|
hnrgl |
|
Batman-Fr powered by caféine | J'ai la bleue grisé. Quelques éclats de peinture mais je ne la ménage pas du tout --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Fr4p - - - - |
|
haakainu |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brew_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reçu hier ma Gen 80s de Vaporesso. Bah ça vape --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | La Warhammer permet d'éteindre ou de régler la luminosité de l'écran |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'avais hésité, mais elle est deux fois plus lourde --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | C'est un argument valable |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y a une autre solution pour ne pas avoir d'écran lumineux, pour la stealth vape Mais ce mérite --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brew_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comme je le disais j'ai ressorti du vieux matos qui trainait, et pour le nettoyage j'ai utilisé les "éponges magiques", ça fonctionne plutôt bien pour le métal tâché / oxydé. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
C'est vraiment simple à récupérer avec le Brasso, certainement plus rapide que de sortir le nettoyeur ultrason de sa boîte
Je ne sais pas si c'est la même chose. J'en avais acheté il y a une dizaine d'années sur ebay parce qu'on n'en trouvait pas ici et j'avais été epaté par le résultat sur un mod cuivre/laiton qui était devenu tout noir |
Fr4p - - - - |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, elle a le cul fin. Mais comme ça sera essentiellement pour le boulot à vaper dehors, elle fera poche - main sans être posée --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Salut,
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | J'ai déjà testé de nombreuses fois. Mon frangin et neveu vapotent. Par contre leur "je sais pas comment on dit" est vraiment trop grosse pour mon usage. J'ai commencé à mater les boutiques mais j'avoue que je suis perdu. Batterie intégré.. 18650... Avec réglage..
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 09-10-2024 à 19:15:41 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |