Si t'aimes l'after eight, ça va être ton liquide préféré de la vie Et tu seras deg' d'avoir que 12ml
Euh ouais c'est un peu mon péché mignon , d'ailleurs quand j'avais testé tous les liquides D'lices y'avait un liquid genre after eight et je l'avais plutot aprécié. Donc After Eight à la sauce AVE ça risque de faire mal (au coil) Pour l'instant y'a que le PG Hype qui m'inspire pas trop , mais pour cet été ça pourrait le faire D'ailleurs le site d'AVE à pas supporté la ruée vers le boba/gorilla de la semaine dernière il est toujours fermé
Graphistnet2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 22-04-2013 à 18:57:01
Y a t'il un des fou furieux de la cg des cartos qui en aurait une dizaine à me vendre? en 35mm lr ou sr peu importe.
A new batch of SS GP Spheroid v2 atomizers with brushed finish and SS GP PAPS v2.1 with brushed finish is coming at VapourArt on Wednesday 24 April at 12:00 p.m. Local Time in Athens, Hellas.
A new batch of SS GP Spheroid v2 atomizers with brushed finish and SS GP PAPS v2.1 with brushed finish is coming at VapourArt on Wednesday 24 April at 12:00 p.m. Local Time in Athens, Hellas.
Heu ça fais 20 ans que j'ai arrête de fumer , mais je vapote depuis peu , mais bon à un final quand tu vois le prix des mod ça reviens chere cette connerie mais j'adore !!
Quelle absurdite de se mettre a vapoter apres 20ans d'arret de la clope.
Tu vas te rendre dependant a un nouveau truc.
C'est absurde.
L'ideal c'est de ne RIEN se foutre dans les poumons. Ce que tu fais. Pourquoi repartir dans une spirale de dépendance ? Quelle qu'elle soit.
Quelle absurdite de se mettre a vapoter apres 20ans d'arret de la clope.
Tu vas te rendre dependant a un nouveau truc.
C'est absurde.
L'ideal c'est de ne RIEN se foutre dans les poumons. Ce que tu fais. Pourquoi repartir dans une spirale de dépendance ? Quelle qu'elle soit.
Ben l'envie de refumer (souci ,problème divers ...)et je me suis retrouver a fumer 1 cigares par semaine puis 2 etc etc , et j'ai gouté a la cigarette électro , je tourne avec du 0mg et ça me convient plutôt bien , c'était ça ou je resortais l'etuit a cigare et /ou la pipe :-/
Tiens en parlant de liquide, y'a quoi de bien dans les nouveautés ? vu que j'ai un mois de retard
déjà il me faut du GVC, des redwoods, grumpy's hooch et scorpion blood
Le Redwood je dois être le seul du topic à pas aimer Grumpy's hooch cey le bien Scorpion Blood , maintenant que j'ai goûté le Magic Fairy m’intéresse plus trop
J'aimerais tester les liquides velvet cloud vapor ...
Le Redwood je dois être le seul du topic à pas aimer Grumpy's hooch cey le bien Scorpion Blood , maintenant que j'ai goûté le Magic Fairy m’intéresse plus trop
J'aimerais tester les liquides velvet cloud vapor ...
Ah et le Bandersnatch est pas top
J'ai pris un test pack avec 3 liquides (Cupcake City, Orange makes me Creamiscle et Bandersnatch)
J'ai reçu ça hier, donc pas eu le temps de laisser reposer toussa J'ai juste testé quelques gouttes de chaque en dry, et c'est le Bandersnatch qui m'a le moins déplu