| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
C'est prévu, après mon petit séjour en Islande |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 21:46:41 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Suite aux recommandations, j'ai pris des Molicel INR18650-P28A 2800mAh - 35A.
--------------- Photo |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour le retour |
Znom Le dernier | J'ai fait une visite récemment au cas où j'aurais loupé une sortie. |
Jules Winnfield порой не та... | https://eu.nkon.nl/rechargeable/li- [...] h-45a.html Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-10-2022 à 18:11:13 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Jules Winnfield порой не та... | 4500mah pour 45A c'est du jamais vu encore, donc ils combinent puissance et autonomie. Message édité par Jules Winnfield le 13-10-2022 à 18:18:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus de mAh sans perdre en CDC (courant de décharge continu). Et d'après Mooch, ce n'est pas une annonce bidon, elle tient les spec annoncées. Edit : c'est particulièrement cool pour tous les mods à 1 accu destinés à vaper à puissance élevée. Message édité par brown paper bag le 13-10-2022 à 18:22:38 --------------- Eponyme |
thibw | Ormis l'autonomie ou de vaper a haute puissance, ya un interet pour les batteries high end ? Mes samsung vieillissent |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 18:28:28 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais mais ça rentre pas dans un 22 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça nous pend au nez depuis plusieurs années, c'est déjà un miracle que ça ne soit pas arrivé plus tôt. Message édité par brown paper bag le 13-10-2022 à 21:56:55 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Allez zou ! J'ai commandé trois Molicel P45B pour mes squonkers en 21700.
--------------- Eponyme |
Znom Le dernier | Le facteur, le Père Noël des grands. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 14-10-2022 à 14:57:33 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Znom Le dernier | Bordel, je viens de recevoir un bridge mais il passe pas dans le tank du Cthulhu AIO. |
Jules Winnfield порой не та... | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quel coton ou coton/fibre fait plus ou moins unanimité en ce moment, faut vraiment que j'en prenne, ce sont les fonds de sachets qui sont tous merdeux lô --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Spinebreaker | J'aime toujours bien le Titanium |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Des endroits intéressant pour trouver un Cthulhu AIO ?
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, bah c'était Fiber Freaks ou Bacon... J'ai pris le Fiber Freaks, le Bacon ne me convient plus et j'avais même ressorti un fond de Kendo mais trop vieux et pas terrible... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-Meringue- |
|
Znom Le dernier |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La Fiber Freaks c'est un peu de la merde leur conditionnement... Entassé à l'arrache dans un sachet trop étroit, ça fait vachement de perte. A travailler, c'est pas spécialement agréable.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça doit pas être si terrible que ça, aucun bouclard autour de chez moi n'en vend --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Znom Le dernier |
Spinebreaker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |