| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 21:14:31 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Toutes les boutiques n'en n'ont pas Comme j'ai besoin de reprendre des concentrés, j'aimerai grouper les achats et pas envie de faire des virements dans tous les sens... Déjà que j'ai fait quelques shop physiques en RP, me disant que certains auraient peut être un Precisio perdu au fond d'un tiroir, bah, queud' Même les concentrés, c'est pas la joie... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Encore une question : on peut utiliser n'importe quel ato compatible avec ces tubes ou c'est limité ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 17-07-2022 à 23:13:54 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Fruit blast de Nuage des Îles, dispo que sur une boutique à Forbach et ils utilisaient PayPal pour les paiements par CB. Par contre, ouais, pas fait gaffe que d'autres boutiques utilisaient les solutions des banques pour les CB --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Il est en fin de production ou quoi ce Fruit Blast ? |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:40:05 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Aucune idée, d'autres ont quelques uns mais pas le Fruit Blast... Le truc, c'est de trouver des fruités sans frais, ils foutent du frais dans quasiment tous --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Y a AUCUNE raison que le Dvarw te déplaise |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Réactif, les p'tits gars de Hongrie Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 18-07-2022 à 15:25:44 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de | Je faisais joujou avec des doubles coils de clapton dans un TFV8 (je crois?) il y a quelques années, donc le reconstructible ne m'inquiète pas trop.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour te donner un ordre d'idée, vu que c'est tout frais
Message édité par LaRoueEstTombee le 18-07-2022 à 15:35:11 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Kit de base 79,90e, tank ultem 27,90e et le driptip yellow 7,99e et 16e de port.
Je t'en ai linké 4
Pour le tank, tu peux faire comme la Roue et choisir le deck et un (ou plusieurs) tanks séparément edit : le remplissage du Dvarw surtout depuis le FL n'est vraiment pas un souci, il faut moins de 2 tours pour dévisser le tank
Effectivement, il n'y a pas de kit complet chez KHW contrairement à pipeline.fr Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 18-07-2022 à 17:26:58 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
|
Par contre, le mod 101 est une merde, je t'en débarrasse si tu veux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | J'utilise des Keeppower 1200mAh, sinon les Vapcell 1100mAh aussi sont bien
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je ne l'utilise que chez moi en mixant les 350 et 650, histoire de les faire tourner... C'est juste psychologique, c'est le truc le plus cher en vape, j'ose pas le sortir --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de | Quelqu'un aurait une bonne référence de résistances autour des 1 ohms et qui sont dispos chez Pipeline Store svp? edit: ça c'est pas mal non? Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 19-07-2022 à 12:05:55 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
mbl |
--------------- -3dB |
Je ne vais pas t'être d'une grande aide, car je n'utilise que du fil simple, donc je ne m'y connais pas du tout en fils complexes.
Désolé de ne te pouvoir t'aider mais je ne m'y connais pas dans les coils préfaits
Bon choix que ce Dvarw Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 19-07-2022 à 19:10:32 |
LennyB Je ne contracte pas! | Ils se font toujours: https://gus-mod.com/product-category/mech-mods/ Message édité par LennyB le 19-07-2022 à 20:03:46 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Spinebreaker | Il y a les Colibri de AmerPoint qui utilisent un fusible et un switch électronique aussi : https://amerpoint.store/#rec82850315 Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 19-07-2022 à 20:36:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |