Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5178 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3729  3730  3731  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°66365613
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-07-2022 à 21:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot du Commensal a écrit :

Le réglage de puissance est possible ?

Non, comme dit par LaRoueEstTombee c'est pour les protections et ça permet aussi d'avoir un switch plus agréable qu'avec un meca

LaRoueEstTombee a écrit :

Nope, l'électronique n'est là que pour les protections...

Le Kayfun Lite donne quoi, plutôt bien ou bof ?

Sans troller, pourquoi prendre autre chose qu'un Dvarw ? :o  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2022 à 21:14:31  profilanswer

n°66365644
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-07-2022 à 21:20:11  profilanswer

Toutes les boutiques n'en n'ont pas :O

Comme j'ai besoin de reprendre des concentrés, j'aimerai grouper les achats et pas envie de faire des virements dans tous les sens...

Déjà que j'ai fait quelques shop physiques en RP, me disant que certains auraient peut être un Precisio perdu au fond d'un tiroir, bah, queud'

Même les concentrés, c'est pas la joie...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°66365827
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-07-2022 à 21:55:53  profilanswer

Nope, l'électronique n'est là que pour les protections...

Le Kayfun Lite donne quoi, plutôt bien ou bof ?

Jules Winnfield a écrit :

Non, comme dit par LaRoueEstTombee c'est pour les protections et ça permet aussi d'avoir un switch plus agréable qu'avec un meca

Sans troller, pourquoi prendre autre chose qu'un Dvarw ? :o  

Quelle est la puissance du bousin du coup?

n°66366120
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-07-2022 à 22:45:56  profilanswer

La puissance va dépendre de la résistance de ton ato.
Et elle va décroitre au fur et à mesure que ton accu se vide.
En gros, pour une résistance d'1 ohm, au départ tu auras dans les 16W et à la fin dans les 13W

n°66366229
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-07-2022 à 23:12:48  profilanswer

La puissance va dépendre de la résistance de ton ato.
Et elle va décroitre au fur et à mesure que ton accu se vide.
En gros, pour une résistance d'1 ohm, au départ tu auras dans les 16W et à la fin dans les 13W

:jap:  merci pour toutes ces infos

Encore une question : on peut utiliser n'importe quel ato compatible avec ces tubes ou c'est limité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 17-07-2022 à 23:13:54
n°66366450
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2022 à 00:51:16  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

:jap:  merci pour toutes ces infos

Encore une question : on peut utiliser n'importe quel ato compatible avec ces tubes ou c'est limité ?

N'importe quel ato en 510 sauf si tu veux que ce soit flush, il te faut un 24 :o

---------------
n°66367788
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2022 à 11:04:09  profilanswer

Avec 22mm ça reste mi-flush vu qu'il y a un déport et que le haut du top cap fait 22mm :o
Par contre, faut y mettre un ato dessus, pour un clearo je suis pas certain que ça soit vraiment adapté, sachant qu'il faut jouer sur la valeur de la résistance pour trouver la puissance qui te convient. Donc à moins d'avoir des résistances stock de 0.9, 1, 1.1, 1.2 etc. ça va être compliqué :D

n°66367811
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2022 à 11:05:58  profilanswer

Toutes les boutiques n'en n'ont pas :O

Comme j'ai besoin de reprendre des concentrés, j'aimerai grouper les achats et pas envie de faire des virements dans tous les sens...

Déjà que j'ai fait quelques shop physiques en RP, me disant que certains auraient peut être un Precisio perdu au fond d'un tiroir, bah, queud'

Même les concentrés, c'est pas la joie...

Sans indiscrétion, quels sont ces concentrés ?
Et toujours sans indiscrétion, tu n'as pas de CB ?  

n°66368063
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2022 à 11:32:15  profilanswer

Fruit blast de Nuage des Îles, dispo que sur une boutique à Forbach et ils utilisaient PayPal pour les paiements par CB.

Par contre, ouais, pas fait gaffe que d'autres boutiques utilisaient les solutions des banques pour les CB [:tinostar]

---------------
n°66368132
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2022 à 11:40:05  profilanswer

Il est en fin de production ou quoi ce Fruit Blast ? :D
Sinon, oui, la plupart des sites de vapes n'utilisent plus PP du tout, donc ça passe par le système traditionnel :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 11:40:05  profilanswer

n°66368464
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2022 à 12:24:08  profilanswer

Aucune idée, d'autres ont quelques uns mais pas le Fruit Blast... Le truc, c'est de trouver des fruités sans frais, ils foutent du frais dans quasiment tous :fou:  

Bon, y a un nain dyslexique en cours de route depuis le lointain est... Si il ne me plait pas, prochain achat, c'est un HIMARS et je te balance une salve de roquettes :o  

Et je cherche toujours un Precisio en 22 SS, pour remettre en état le mien :D

---------------
n°66368936
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2022 à 13:28:58  profilanswer

Y a AUCUNE raison que le Dvarw te déplaise  [:super citron]  
Pour les fruités non frais, il y en a chez A&L. Lors de mes 2 dernières commandes, j'ai eu le Biiiiiatch puis le Kawaii en cadeau. Sinon je vape depuis longtemps du Bahamut ou du Fury 0 de chez eux, sans frais aussi :jap:

n°66369075
Darkbl4de
Posté le 18-07-2022 à 13:45:46  profilanswer

En MTL le DVARW fait l'unanimité c'est ça? C'est un bon next step après un Nautilus 3?
Il existe pas en noir j'imagine? Dès que je rajoute "black" dans ma recherche Google je tombe plus que sur des sites qui le vendent à 20$, donc des copies j'imagine.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°66369289
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2022 à 14:06:32  profilanswer

Il n'existe qu'en version acier oui.
Perso je suis un fanboy, donc mon avis est peut être à relativiser mais je l'ai conseillé à beaucoup de monde et personne ne m'a mis en blacklist depuis, donc ça doit être bon :D

edit: par rapport à un Nautilus, ça va être une progression sur beaucoup de points, par contre, le reconstructible en général demande quelques efforts par rapport au clearo où tu as juste à mettre une nouvelle résistance quand l'ancienne est morte. Mais si tu y es prêt, ça vaut vraiment le coup :jap:

Message édité par Jules Winnfield le 18-07-2022 à 14:10:58
n°66369982
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2022 à 15:17:11  profilanswer

Réactif, les p'tits gars de Hongrie [:skylvind:8] Déjà entre les mains de DHL [:johnclaude]  

Je pensais avoir déjà commandé chez A&L mais non, pas grave mais j'ai noté pour les deux concentrés proposés, je testerai à l'occasion.

J'y pense, c'est à géométrie variable, cette histoire Paypal/Vape... KHW payé par Paypal, le p'tit vapoteur payé par Paypal, y a du foutage de gueule du coté de Paypal :o  

Spoiler :

https://static1.srcdn.com/wordpress/wp-content/uploads/2020/05/Fight-Club-ending.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=370&dpr=1.5

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 18-07-2022 à 15:25:44

---------------
n°66370010
Darkbl4de
Posté le 18-07-2022 à 15:20:26  profilanswer

Je faisais joujou avec des doubles coils de clapton dans un TFV8 (je crois?) il y a quelques années, donc le reconstructible ne m'inquiète pas trop.

Le truc qui me plait pas trop avec le DVARW c'est le remplissage par le bas par contre, dur dur de faire marche arrière après la perfection de remplissage d'un Nautilus...

Tu as un site en tête pour un bon pack DVARW? J'ai vu qu'il ne venait par défaut qu'avec un seul tank et une seule pièce d'airflow, c'est pas top pour tester :(

Il y a un vrai avantage du DVARW vs un Ares 2 par exemple?
https://www.aromes-et-liquides.fr/a [...] nokin.html

---------------
n°66370112
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2022 à 15:31:42  profilanswer

Pour te donner un ordre d'idée, vu que c'est tout frais :o Je l'ai pris direct chez KHW, comme je préférai la version ultem, le deck, un tank et un driptip, vu que tout est détaillé, ça donne 16e de port et un poil plus cher que le kit de base vu qu'il fallait un driptip en plus (j'aime pas le blanc livré avec [:ooinverse] ).

Spoiler :

J'viens de me faire déglingué au taf, les Pixies pendant 10h (lien de l'image de mon précédent post), au bout de la cinquième itération c'est venu gueuler, savent pas c'qu'est bon, ces ingrats :o

Message édité par LaRoueEstTombee le 18-07-2022 à 15:35:11

---------------
n°66370126
Darkbl4de
Posté le 18-07-2022 à 15:33:23  profilanswer

Mais ils ont pas de kit, non? Du moins j'en trouve pas. Tu as pris les pièces à l'unité du coup? Ca donne quoi en facture finale?  

Merci :)

---------------
n°66370204
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2022 à 15:41:52  profilanswer

Kit de base 79,90e, tank ultem 27,90e et le driptip yellow 7,99e et 16e de port.

Le tank en verre, c'est 19,90e, ça le fait à 6e de plus que sur le store pipeline (moins 10e, plus 16e)... Je pensais avoir vu un kit complet chez KHW mais j'ai surement mal vu, Jules connais bien mieux le site que moi, il pourra nous le dire.

---------------
n°66371012
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2022 à 17:22:52  profilanswer

...j'ai noté pour les deux concentrés proposés, je testerai à l'occasion.

Je t'en ai linké 4  [:moundir]

Darkbl4de a écrit :

Je faisais joujou avec des doubles coils de clapton dans un TFV8 (je crois?) il y a quelques années, donc le reconstructible ne m'inquiète pas trop.

Le truc qui me plait pas trop avec le DVARW c'est le remplissage par le bas par contre, dur dur de faire marche arrière après la perfection de remplissage d'un Nautilus...

Tu as un site en tête pour un bon pack DVARW? J'ai vu qu'il ne venait par défaut qu'avec un seul tank et une seule pièce d'airflow, c'est pas top pour tester :(

Il y a un vrai avantage du DVARW vs un Ares 2 par exemple?
https://www.aromes-et-liquides.fr/a [...] nokin.html

Pour le tank, tu peux faire comme la Roue et choisir le deck et un (ou plusieurs) tanks séparément
Pour l'airflow, oui, il n'y a qu'un seul insert fourni d'origine et sauf à en acheter plusieurs, tu ne pourras rien régler.
Et pour l'Arès, je ne le connais pas.

edit : le remplissage du Dvarw surtout depuis le FL n'est vraiment pas un souci, il faut moins de 2 tours pour dévisser le tank

Kit de base 79,90e, tank ultem 27,90e et le driptip yellow 7,99e et 16e de port.

Le tank en verre, c'est 19,90e, ça le fait à 6e de plus que sur le store pipeline (moins 10e, plus 16e)... Je pensais avoir vu un kit complet chez KHW mais j'ai surement mal vu, Jules connais bien mieux le site que moi, il pourra nous le dire.

Effectivement, il n'y a pas de kit complet chez KHW contrairement à pipeline.fr
Sinon, tu vas avoir une surprise...le driptip blanc est fourni d'office avec le deck :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 18-07-2022 à 17:26:58
n°66371078
n-ico
Posté le 18-07-2022 à 17:31:47  profilanswer

Aucune idée, d'autres ont quelques uns mais pas le Fruit Blast... Le truc, c'est de trouver des fruités sans frais, ils foutent du frais dans quasiment tous :fou:  

Bon, y a un nain dyslexique en cours de route depuis le lointain est... Si il ne me plait pas, prochain achat, c'est un HIMARS et je te balance une salve de roquettes :o  

Et je cherche toujours un Precisio en 22 SS, pour remettre en état le mien :D

Pourtant chez le petit vapoteur, il y a en a pas mal.
Je tourne entre la fraise ou confiture de fraise, pastèque, coco, caramel ou caramel au beurre (c'est pas un fruité mais j'adore).
Il y a plein d'autres concentré sans frais. :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66371141
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2022 à 17:40:59  profilanswer

Je t'en ai linké 4  [:moundir]  

Oui mais les deux autres...
Thé à la menthe, pêche et kiwi pour un trio aromatique magistral et Frais / Mentholé : Non, euh, je sais pas trop qu'en penser :D  
La mangue, j'ai été fan, pis overdose, j'avoir une chouette mangue philippina que j'ai à peine entamé et donné à un voisin, ça passait plus...

Pour le tank, tu peux faire comme la Roue et choisir le deck et un (ou plusieurs) tanks séparément
Pour l'airflow, oui, il n'y a qu'un seul insert fourni d'origine et sauf à en acheter plusieurs, tu ne pourras rien régler.
Et pour l'Arès, je ne le connais pas.

Ouep, pour les inserts, j'ai failli en ajouter à la commande mais ne sachant pas trop lesquels prendre, il y en a trop, je vais déjà tester avec celui livré avec...  

Effectivement, il n'y a pas de kit complet chez KHW contrairement à pipeline.fr
Sinon, tu vas avoir une surprise...le driptip blanc est fourni d'office avec le deck :D  

J'étais parti pour demander si ils pouvaient le retirer mais je me suis dis que ça allait peut-être retarder la commande... Là, elle arrive demain au boulot, comme on travaille avec DHL, il ne devrait pas y avoir de soucis :o Alors qu'ils pourraient ne pas en mettre du tout et pour ceux qui vendent le pack, quelle faute de gout, le clear avec le tank en verre, pas le blanc [:flo14:1]

---------------
n°66371346
Darkbl4de
Posté le 18-07-2022 à 18:08:13  profilanswer

Merci pour les retours sur le DVARW :)
Quelques questions subsidiaires:
- Pas de soucis de leak?
- On peut changer la résistance sans que le tank soit vide? Le système du Nautilus est juste parfait à ce niveau là
- Question con: il pèse pas une tonne le truc? Le Nautilus est déjà pas mal lourd, j'ai pas envie de déséquilibrer encore plus la machine.

---------------
n°66371350
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2022 à 18:09:04  profilanswer

Oui mais les deux autres...
Thé à la menthe, pêche et kiwi pour un trio aromatique magistral et Frais / Mentholé : Non, euh, je sais pas trop qu'en penser :D  
La mangue, j'ai été fan, pis overdose, j'avoir une chouette mangue philippina que j'ai à peine entamé et donné à un voisin, ça passait plus...

Je suis incapable de vaper un liquide frais depuis des années, pourtant je vape tanks sur tanks de Bahamut. Il y a une pointe de menthe certes, mais il n'est pas frais, on sent plus la pêche que le reste :jap:
Pour le Fury, oublie si tu ne supportes plus la mangue :D  

Ouep, pour les inserts, j'ai failli en ajouter à la commande mais ne sachant pas trop lesquels prendre, il y en a trop, je vais déjà tester avec celui livré avec...  

Perso j'utilise le 2*0.8mm sur tous mes Dvarwes :o
C'est un poil plus serré que le 1.2mm d'origine.

n°66371410
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2022 à 18:18:45  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Merci pour les retours sur le DVARW :)
Quelques questions subsidiaires:
- Pas de soucis de leak?
- On peut changer la résistance sans que le tank soit vide? Le système du Nautilus est juste parfait à ce niveau là
- Question con: il pèse pas une tonne le truc? Le Nautilus est déjà pas mal lourd, j'ai pas envie de déséquilibrer encore plus la machine.

Pas de fuites, facile à coiler et à cotonner, il est vraiment super facile à vivre.
Tu peux changer de résistance sans vider le tank, par contre faudra faire attention à ne pas renverser ce même tank, une fois dévissé et posé sur la table.
Je ne sais pas par rapport au Nautilus, mais il n'est pas très lourd pour un reconstructible.

n°66371581
Darkbl4de
Posté le 18-07-2022 à 18:43:17  profilanswer

Je sens que je vais me laisser tenter, je viens de vérifier l'airflow, et j'utilise le 1.2mm et 1.5mm sur le Nautilus, et le DVARW vient avec le 1.2mm dans le set, donc ça pourrait être bien pour commencer.
Maintenant la question va être 22 ou 24, le 24 serait nickel sur mes boxs, mais le 22 pourrait faire un ensemble sympa avec l'Ehpro Mod 101 en 18350 (si un jour je trouve des batteries valables dans ce format).

C'est quoi l'intérêt de l'ultem vs le verre? Ca casse pas si l'ato tombe? Ca a l'air tout moche en jaunatre non?

---------------
n°66371665
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 18-07-2022 à 18:54:21  profilanswer

Le verre est plus fragile en cas de chute d'où l'intérêt de l'ultem si tu fais souvent tomber ton matos :D
Pour la question 22 ou 24, l'énorme avantage du 24, c'est que le plus gros tank contient 7ml, ça permet de voir venir. Perso je l'utilise à la maison, mais pour sortir, je préfère le 22.
Voilà une photo pour te donner une idée (24 7ml et 22 5.5ml)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/80186

n°66372201
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2022 à 20:16:52  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Je sens que je vais me laisser tenter, je viens de vérifier l'airflow, et j'utilise le 1.2mm et 1.5mm sur le Nautilus, et le DVARW vient avec le 1.2mm dans le set, donc ça pourrait être bien pour commencer.
Maintenant la question va être 22 ou 24, le 24 serait nickel sur mes boxs, mais le 22 pourrait faire un ensemble sympa avec l'Ehpro Mod 101 en 18350 (si un jour je trouve des batteries valables dans ce format).

C'est quoi l'intérêt de l'ultem vs le verre? Ca casse pas si l'ato tombe? Ca a l'air tout moche en jaunatre non?

Pour le jaune, c'est une préférence pour moi, le SS se marie bien avec.  Pour les liquides, les miens ne sont pas agressifs comme certains, donc les plastiques vont bien.

Par contre, le mod 101 est une merde, je t'en débarrasse si tu veux :o

---------------
n°66372471
Darkbl4de
Posté le 18-07-2022 à 20:55:40  profilanswer

Merci à vous deux pour les retours, super la photo comparative Jules!

LaRoueEstTombee, je veux bien que tu m'en débarasse, mais au prix d'un Dicodes alors, vu qu'il n'y plus d'équivalent :o

---------------
n°66372719
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2022 à 21:30:13  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Merci à vous deux pour les retours, super la photo comparative Jules!

LaRoueEstTombee, je veux bien que tu m'en débarasse, mais au prix d'un Dicodes alors, vu qu'il n'y plus d'équivalent :o

On est dans la même galère :D  

Par contre, en 18350 mais en méca, le Basic Mech de Kaser est vraiment sympa. J'ai mis une photo au mois de juin, si tu veux voir.

---------------
n°66374247
Darkbl4de
Posté le 19-07-2022 à 08:50:00  profilanswer

Mouais, le meca sur du 18350, sachant qu'on trouve pas de batteries high drain dans ce format, ça me ferait un peu peur perso...
C'est quoi la 18350 recommandée d'ailleurs? Il y a quelque chose?

---------------
n°66374534
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-07-2022 à 09:31:34  profilanswer

J'utilise des Keeppower 1200mAh, sinon les Vapcell 1100mAh aussi sont bien
https://eu.nkon.nl/rechargeable/li- [...] 18350.html

n°66375689
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 19-07-2022 à 11:32:41  profilanswer

Je ne l'utilise que chez moi en mixant les 350 et 650, histoire de les faire tourner... C'est juste psychologique, c'est le truc le plus cher en vape, j'ose pas le sortir [:tinostar]  

Bon, ça va changer, le p'tit setup qui va bien, Basic Mech/Dvarw mais en vadrouille avec des 650, pas envie de passer mon temps à changer d'accu :o  

Faut que je trouve un étui/boite, qui irait bien pour le transporter, pas envie de le voir rayé comme le Mod 101.

---------------
n°66375906
penelope00​7
Posté le 19-07-2022 à 11:51:04  profilanswer

hello par ici !  

Vu que ça parle de dvraw MTL j'en profite pour m'incruster.  
J'en ai commandé un neuf apres 2 mois de recherche d'occaz non concluante.  
Reçu en 48h de Hongrie la classe!  

ça me plait, bien comme matos mais quelques questions:  

- Je vapais sur un nain DL FL, et je passe au mtl, à ceux qui mixent DL et MTL vous gardez le même taux de nicotine entre les deux (je suis à 10mg 30/70VG)?  
je suis vape plus que sur le MTL depuis 1 semaine, hier j'ai croisé le DL --> grosse claque de nicotine en 3 min. Je ne sais pas comment gérer le taux entre les deux...  

- je le coil actuellement avec du Fused Clapton Wire Nichrome 0.25*2+0.09mm allemand (7 spires en 2mm) à la louche ça donne 0.75ohm  
Je suis resté sur l'insert de 1.2 fourni avec.  
Je vape entre 16 et 18w, mais j'ai une sensation de vieux diesel à 16w et à 18w moins cette sensation, mais il devient bouillant en 3 min. y a t'il un autre fil a tester "plus permissif" ?
un coil de 2.5mm avec ce fil ne passe pas en largeur, et au delà de 7 spires compliqué en longueur...  

Thanks a vous :)

n°66376029
Darkbl4de
Posté le 19-07-2022 à 12:03:34  profilanswer

Quelqu'un aurait une bonne référence de résistances autour des 1 ohms et qui sont dispos chez Pipeline Store svp? :) Je préfère des déjà faites, au moins pour commencer.
C'est pour commander avec le DVARW ^^

edit: ça c'est pas mal non?
https://pipeline-store.fr/fils-resi [...] ar-10.html

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 19-07-2022 à 12:05:55

---------------
n°66378416
mbl
Posté le 19-07-2022 à 16:24:29  profilanswer

Le verre est plus fragile en cas de chute d'où l'intérêt de l'ultem si tu fais souvent tomber ton matos :D

Vrai :o

---------------
-3dB
n°66378475
Darkbl4de
Posté le 19-07-2022 à 16:29:53  profilanswer

Bon, Dvarw commandé, j'ai pris du Kantal en 0.4 avec, ça devrait le faire.
Je vous remercie pas de me faire dépenser de l'argent Jules et LaRoue :o

Le Basic Mech me plairait bien aussi, mais il a 0 sécurité on dirait, pas fan de l'idée...

---------------
n°66379345
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-07-2022 à 17:41:30  profilanswer

penelope007 a écrit :

hello par ici !

Vu que ça parle de dvraw MTL j'en profite pour m'incruster.
J'en ai commandé un neuf apres 2 mois de recherche d'occaz non concluante.
Reçu en 48h de Hongrie la classe!

ça me plait, bien comme matos mais quelques questions:

- Je vapais sur un nain DL FL, et je passe au mtl, à ceux qui mixent DL et MTL vous gardez le même taux de nicotine entre les deux (je suis à 10mg 30/70VG)?
je suis vape plus que sur le MTL depuis 1 semaine, hier j'ai croisé le DL --> grosse claque de nicotine en 3 min. Je ne sais pas comment gérer le taux entre les deux...

- je le coil actuellement avec du Fused Clapton Wire Nichrome 0.25*2+0.09mm allemand (7 spires en 2mm) à la louche ça donne 0.75ohm
Je suis resté sur l'insert de 1.2 fourni avec.
Je vape entre 16 et 18w, mais j'ai une sensation de vieux diesel à 16w et à 18w moins cette sensation, mais il devient bouillant en 3 min. y a t'il un autre fil a tester "plus permissif" ?
un coil de 2.5mm avec ce fil ne passe pas en largeur, et au delà de 7 spires compliqué en longueur...

Thanks a vous :)

Je ne vais pas t'être d'une grande aide, car je n'utilise que du fil simple, donc je ne m'y connais pas du tout en fils complexes.
Et pour le DL, là aussi, je ne vape qu'en MTL :D Par contre, je pense qu'il faut bien réduire le taux de nicotine quand tu passes du mtl au dl, mais de combien exactement, je ne sais pas   [:transparency]

Darkbl4de a écrit :

Quelqu'un aurait une bonne référence de résistances autour des 1 ohms et qui sont dispos chez Pipeline Store svp? :) Je préfère des déjà faites, au moins pour commencer.
C'est pour commander avec le DVARW ^^

edit: ça c'est pas mal non?
https://pipeline-store.fr/fils-resi [...] ar-10.html

Désolé de ne te pouvoir t'aider mais je ne m'y connais pas dans les coils préfaits :/

:D

Darkbl4de a écrit :

Bon, Dvarw commandé, j'ai pris du Kantal en 0.4 avec, ça devrait le faire.
Je vous remercie pas de me faire dépenser de l'argent Jules et LaRoue :o

Le Basic Mech me plairait bien aussi, mais il a 0 sécurité on dirait, pas fan de l'idée...

Bon choix que ce Dvarw  [:super citron]
Pour le basic mech, non aucune sécurité mais c'est le cas pour quasiment tous les mécas. Je ne vois que les Gus avec fusible qui ont donc une protection...s'ils se font encore :D
Ou alors le tube Cthulhu avec mosfet que j'ai posté plus haut :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 19-07-2022 à 19:10:32
n°66380150
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-07-2022 à 20:03:38  profilanswer

Ils se font toujours: https://gus-mod.com/product-category/mech-mods/

Message édité par LennyB le 19-07-2022 à 20:03:46

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66380183
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-07-2022 à 20:07:34  profilanswer

Ça fait franchement plaisir de voir qu'ils sont toujours là, il y en a tellement qui ont disparu ces dernières années :/

edit : je parle de Gus, pas des fusibles :D

Message édité par Jules Winnfield le 19-07-2022 à 20:07:58
n°66380379
Spinebreak​er
Posté le 19-07-2022 à 20:36:34  profilanswer

Il y a les Colibri de AmerPoint qui utilisent un fusible et un switch électronique aussi : https://amerpoint.store/#rec82850315 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 19-07-2022 à 20:36:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3729  3730  3731  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)