| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 21:55:53 ![]() ![]() |
rexet |
greendogz | merci pour le retour epo |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
epo007 |
Question de béotien : tu l'as bien lavé à l'eau savonneuse ton IGO-L avant usage ? Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 20-04-2013 à 22:45:21 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | 30 ml de Boba, chez moi ça dure 1 an |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 23:25:44 ![]() ![]() |
|
rexet | Bon je viens de bien nettoyer l'Igo-L au produit lave vaisselle. 3ème montage de coil cette fois avec du Kanthal A1 AWG32... 2ohm parfait. Cette fois si pas de crépitement, une bonne vapeur, beaucoup de saveur... mais un arrière goût dégueulasse ( !
|
rexet | CG de ZMax v3 à $47 sur le site que vous connaissez les gars --------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 21-04-2013 à 00:23:09 |
|
rexet |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA | Un briquet ne noirci pas la fibre non plus, faut pas la passer sur le jaune de la flamme mais sur le bleu, en plus y'a un légende qui dit que le bleu d'une flamme est l'endroit ou la temperature est la plus elevée --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mouais , le briquet c'est bien pour chauffer le kanthal |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'en sais rien ça Message édité par Speedball2 le 21-04-2013 à 00:37:10 |
rexet | A mon avis ton paiement te sera remboursé mais tu peux essayer. Moi aussi il est toujours dans mon panier. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Tu peux toujours aller au casto et prendre le gros chalouf de compet , mais ça serait chiant que tu passes 1 mois à faire des soudures Message édité par Bada Bing 54 le 21-04-2013 à 00:44:51 |
|
rexet | Je vais me prendre le chalumeau à ma prochaine commande Amazon je pense.
bracame | j'ai commandé un spheroid à cause de vous, ça fait un an que je me dis que la fibre c'est naze et que je voudrai bien 3-4 did alors j'espere que y'aura un repreneur ici si je m'en separe |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bof, même si c'est pas ici, y'aura toujours un repreneur, par ex sur vw |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | le magic est tres bon faudra que je teste le scorpion blood et le PPE Message édité par Speedball2 le 21-04-2013 à 01:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |