| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 16:48:25 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D20 pour 20 mm ? Pas facile de trouver de l'info dessus... Les dinosaures ont du mal avec internet --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, dommage...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Spinebreaker | 9 ans en juin |
Jules Winnfield порой не та... | Plus de 11 ans pour moi |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, allez, les papys, l'est temps de rentrer à l'Epad --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bordel Bordel !!! | Perso, 2009 vape + clope, puis que clope, puis que vape en 2013, facture absolut vapor. --------------- Photo |
Znom Le dernier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 09:04:51 ![]() ![]() |
bracame | le KF est arrivé après quand même et c'est pas genesis... pas le charme de passer 4 jours à reussir le set up |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'ai pensé à toi en postant |
Znom Le dernier |
|
Jules Winnfield порой не та... | Le KFL a quand même été un sacré game changer : facilement trouvable, prix contenu, facile à vivre et bon rendu. |
bracame |
|
Vincou666 | Bon je viens de commander un Aegis legend 2 en complément de mon drag x pro qui tenait pas la journée.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
|
-Meringue- | Pour le plaisir de pouvoir se taper un dry hit sur mesh voyons |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En Genesis, je n'ai gardé qu'un Kraken et il n'a pas été coilé depuis je ne sais plus quand. Ca se compte probablement en années Edit : ah si, j'ai plusieurs Origen, mais ils ont toujours été montés en fibre Message édité par brown paper bag le 03-05-2022 à 19:39:15 --------------- Eponyme |
-Meringue- | Avec pailles de mesh pour alimenter le coton |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il me reste 2 rockeR et 2 kraken ici Stockés depuis 3 ans.... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toutafay --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Vincou666 | D'autant qu'avec l'Aegis Legend, ça part très vite!!!! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Darkbl4de | Bonjour à tous! Du coup je cherche un ato, idéalement de 22mm (j'ai un Mod 101 qui traine), qui serait plus adapté aux faibles puissances (MTL je crois qu'on dit?). Le Nautilus 3 a l'air de faire l'unanimité, mais il est en 24mm malheureusement... Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 10-05-2022 à 14:09:57 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Quineto |
|
Darkbl4de | Ah bah voila, parfait --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
n-ico | J'ai du Nautilus (510) sur une Eleaf T80w et une Eleaf T40w, ça fonctionne plutôt bien avec des résistance BVC en 1.8 et 1.6. Les deux pour du E-liq en 60/40 et 50/50. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-05-2022 à 16:52:34 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |