Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°65889813
n-ico
Posté le 11-05-2022 à 09:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Première fois, hier soir, que je fais ma mixture en base 50/50-nicot 12mg-et parfum concentré.
 
Franchement ça se fait super bien. Et niveau prix c'est plutôt pas mal aussi :o  
 
Reste à attendre 2/3 jours avant de pouvoir y gouter, le temps que les parfums se diffusent correctement dans la base.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 09:35:39  profilanswer
 

n°65889995
Darkbl4de
Posté le 11-05-2022 à 09:57:30  profilanswer
 

En parlant de ça, je suis passé en Allemagne lundi pour acheter ma box, et ils ont quasi plus de liquides tout fait. 90% de l'offre c'est des flacons de 100/120mL avec 10-15mL d'arome au fond, et ils te font le mix minute.
 
J'ai demandé au vendeur comment je faisais pour vapoter, vu qu'il fallait laisser le truc infuser 10 jours, réponse: "Les longues infusions ce n'est que pour des goûts très particuliers, pour du fruité et des goûts standards on peut consommer cash après mélange et avoir secoué un peu".
Du coup c'est ce que j'ai fait, et en effet le liquide à du gout, mais étant parti sur des liquides que je n'avais jamais consommé avant, je ne peux pas juger, on verra si le gout augmente dans le temps.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°65890025
Elmoricq
Posté le 11-05-2022 à 10:01:27  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Première fois, hier soir, que je fais ma mixture en base 50/50-nicot 12mg-et parfum concentré.

 

Franchement ça se fait super bien. Et niveau prix c'est plutôt pas mal aussi :o

 

Reste à attendre 2/3 jours avant de pouvoir y gouter, le temps que les parfums se diffusent correctement dans la base.

 

2-3 jours ça me paraît peu, même pour les arômes simples (fruités, menthe, trucs basiques)

 

Je dirais au moins 1 semaine pour les arômes simples, au moins 2-3 semaines pour les complexes.

 


Perso je fais des rotations : un flacon de 100ml me dure environ deux semaines, et j'ai 3 flacons en tout : quand j'en fini un, je le remplis à nouveau et je prends le suivant.

n°65891252
n-ico
Posté le 11-05-2022 à 12:16:22  profilanswer
 

2-3 jours pour les fruités basiques, c'est ce qu'il y a d'écrit sur le site.
J'applique bêtement leur process.

Citation :

La maturation :
 
La maturation est une étape incontournable, c'est la période qui correspond au développement des saveurs d'une préparation d'e-liquide. En effet, l'arôme ne s'exprime pas immédiatement, il faut compter :  
 
            un minimum de 15 jours voire plusieurs semaines pour les arômes de type tabac.
            un minimum de 48h pour les autres.
 
Pour un rendu optimal, il faut bien agiter la fiole une fois la préparation terminée et un peu chaque jour pour bien diffuser l’arôme.
 
A noter également que le temps de maturation diffère suivant la base utilisée. Plus le taux de glycérine végétale est important plus le temps de maturation est long.


Après, je veux bien te croire, je ne suis pas du tout un expert :jap:  
J'imagine que plus on laisse infuser, plus il y aura de l’arôme. C'est logique quelque part.
A moins que les concentrés ne s'estompent avec le temps?

n°65892079
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-05-2022 à 13:58:44  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

 

Essaye de bien monitorer ta consommation de liquide, afin qu'elle n'excède pas celle que tu avais avant la baisse de dosage :jap:


Oui, j'ai fais gaffe et j'ai l'impression que ça n'a pas bougé, et pas de manque particulier ( lundi sortie VTT de 2h15, j'ai pas tiré une seule fois dessus :o).


---------------
Photo
n°65899983
Darkbl4de
Posté le 12-05-2022 à 13:51:57  profilanswer
 

Je crois que c'est un sujet qui revient souvent, mais il y a un vrai intérêt à charger ses 18650 dans un chargeur externe plutôt que dans la box (Geekvape L200 dans mon cas)?
Le côté logistique (charger une paire de batterie pendant qu'on en utilise une autre) est assez clair mais pas toujours important: dans mon cas j'ai 2 mods en double 18650, je peux largement charger un mod pendant que j'utilise l'autre.
 
Je demande parce que ca parait assez confortable de ne jamais manipuler les batteries, et de se contenter de brancher un mod quand il y a besoin.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°65902455
Znom
Le dernier
Posté le 12-05-2022 à 19:18:15  profilanswer
 

Il y a plusieurs arguments en faveur de la charge externe comme un monitoring plus précis/fiable, pareil pour la charge, donc durée de vie des accus prolongée, moins de risque de faire surchauffer le chargeur comparé à l'espace restreint d'un mod.
Et en particulier pour les mod qui embarquent 2 accus, si le chargement intégré est pas précis, il y a un risque que les accus ne soient pas chargés au même niveau donc possibilité qu'un accu se vide dans l'autre et c'est pas bon du tout. [:moonblood19:5]  

n°65904098
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-05-2022 à 01:01:55  profilanswer
 

au début des box usb, l'argument était que la charge était plus lente qu'avec un chargeur, et c'était partiellement vrai, notamment à cause de câble usb pourris, avec un débit faible.
et si la batt est fixe, on ne peut pas mettre à charger l'accu à plat et en utiliser un plein.
par contre laisser l'accu à demeure évite les manips, j'utilise la nuit un chargeur usb 0,7A réel pour éviter de le chauffer, et un bon cable (testé), et un 3A en cas "d'urgence".
les accus sont du consommable, ils vivent longtemps s'ils sont bien traités mais ils ne tiennent pas indéfiniment, on en trouve de bons pour 5€.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°65904380
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-05-2022 à 07:35:35  profilanswer
 

perso je ne charge qu'avec un chargeur et jamais via la box

 

j'utilise une box 2 accus, avec un chargeur je suis certain que chaque accu est rechargé individuellement au top, via la box les accus sont placé en série et je doute fortement que la charge soit bien équilibré dans ce cas

 

depuis le temps que j'utilise et recharge des accus j'ai remarqué que si ils sont placé en série leur décharge n'est pas équilibré, l'accu vers le pôle - est toujours plus déchargé
donc j'ai pris l'habitude de changer la position des accus/piles dans mes différents appareils

 

et dernier truc, dans une box les accus chauffe plus, s’pas l'idéal pour une bonne durée de vie :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°65904658
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-05-2022 à 09:00:20  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Je crois que c'est un sujet qui revient souvent, mais il y a un vrai intérêt à charger ses 18650 dans un chargeur externe plutôt que dans la box (Geekvape L200 dans mon cas)?
Le côté logistique (charger une paire de batterie pendant qu'on en utilise une autre) est assez clair mais pas toujours important: dans mon cas j'ai 2 mods en double 18650, je peux largement charger un mod pendant que j'utilise l'autre.
 
Je demande parce que ca parait assez confortable de ne jamais manipuler les batteries, et de se contenter de brancher un mod quand il y a besoin.


L'avantage se fait surtout sur le fait que les accus sont chargés en parallèle et non en série. Du coup la charge est mieux équilibrée. En prime, avec le chargeur externe, la charge se fait de façon intelligente sur chaque accu. Vu que j'ai toujours un accu qui se décharge plus vite que l'autre (pas grand chose, ça se joue à 5% max mais quand même) j'ai tendance à penser que recharger les deux en même temps, c'est aussi appliquer un courant de charge à un accu qui est déjà chargé au max pour "finir" de charger l'autre alors que sur mon chargeur externe, la charge est arrêtée une fois arrivé à 100% sur chaque accu. Ce qui doit aider à la durée de vie.
 
Après, sur les box mono accu, je ne me pose pas la question ::o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 09:00:20  profilanswer
 

n°65904699
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-05-2022 à 09:07:44  profilanswer
 

Voilà, je vais dans le sens qu'il faut privilégier le chargeur externe pour toutes les raisons précitées, mais surtout quand on a une box à double accus ou plus.
Dans le cas d'un mod qui embarque un seul accu, c'est en effet plus discutable.


---------------
Eponyme
n°65904780
Darkbl4de
Posté le 13-05-2022 à 09:18:35  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses. J'ai 2 mods double accu donc... chargeur :)
J'aimais bien l'idée de traiter les mods avec leur double 18650 comme une batterie indépendante, et du coup ne jamais manipuler les accus, mais je comprends bien les avantages, alors chargeur ce sera!


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°65905066
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-05-2022 à 09:55:47  profilanswer
 

On peut parler de la vape lisse aussi ? :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°65905609
n-ico
Posté le 13-05-2022 à 10:51:09  profilanswer
 

J'ai une interrogation, c'est normal que le e-liquide fonce avec le temps/chaleur (extérieure)?
 
Je précise, c'est un e-liq acheté tout fait (caramel de chez "le petit vapoteur" ).
Dans le Clearomiseur il était couleur caramel clair et au bout d'une journée, il a tourné couleur café très très foncé. :sweat:  
 
Je n'ai pas trouvé que le gout ai changé.

n°65905676
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-05-2022 à 10:57:35  profilanswer
 

n-ico a écrit :

J'ai une interrogation, c'est normal que le e-liquide fonce avec le temps/chaleur (extérieure)?
 
Je précise, c'est un e-liq acheté tout fait (caramel de chez "le petit vapoteur" ).
Dans le Clearomiseur il était couleur caramel clair et au bout d'une journée, il a tourné couleur café très très foncé. :sweat:  
 
Je n'ai pas trouvé que le gout ai changé.


C'est la nicotine qui s'oxyde à cause de la présence d'UV. Ca la fait tourner au jaune foncé. Tout à fait normal. Rien à craindre niveau gout ni niveau taux de nicotine.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65905827
n-ico
Posté le 13-05-2022 à 11:11:39  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


C'est la nicotine qui s'oxyde à cause de la présence d'UV. Ca la fait tourner au jaune foncé. Tout à fait normal. Rien à craindre niveau gout ni niveau taux de nicotine.


D'ac, merci Mr Carotte :jap:

n°65905868
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-05-2022 à 11:16:11  profilanswer
 

n-ico a écrit :


D'ac, merci Mr Carotte :jap:


Pour réduire le phénomène, évite de laisser ton jus exposé à la lumière du soleil :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65905945
Darkbl4de
Posté le 13-05-2022 à 11:22:26  profilanswer
 

A quand les tanks avec du verre traité anti uv? :o


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°65905953
n-ico
Posté le 13-05-2022 à 11:22:43  profilanswer
 

Pourtant je le garde dans la poche.

n°65908441
Spinebreak​er
Posté le 13-05-2022 à 15:59:25  profilanswer
 

La chaleur joue aussi, notamment celle de ton atomiseur quand tu l'utilises ;)

n°65908675
n-ico
Posté le 13-05-2022 à 16:29:40  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

La chaleur joue aussi, notamment celle de ton atomiseur quand tu l'utilises ;)


Oui mais là c'est vraiment très flagrant depuis les fortes chaleurs extérieurs.
Ca ne le faisait pas avant sur le même e-liq :jap:  
 
Une autre chose que j'ai remarqué depuis que je me suis mis à la e-cigarette, à partir de la fin de journée, je n'ai plus de voix.
Ca me fait ça depuis que je suis passé à 12mg. à 18mg ça ne me le faisait pas.
Ca ne me faisait pas ça non plus avec les roulés.

n°65909514
Spinebreak​er
Posté le 13-05-2022 à 18:41:08  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Oui mais là c'est vraiment très flagrant depuis les fortes chaleurs extérieurs.
Ca ne le faisait pas avant sur le même e-liq :jap:  
 
Une autre chose que j'ai remarqué depuis que je me suis mis à la e-cigarette, à partir de la fin de journée, je n'ai plus de voix.
Ca me fait ça depuis que je suis passé à 12mg. à 18mg ça ne me le faisait pas.
Ca ne me faisait pas ça non plus avec les roulés.


 
Peut-être qu'en 12mg/ml, tu consommes plus de liquide qu'en 18, et que la surconsommation de pg/vg/arômes te cause ces soucis-là ?

n°65909643
n-ico
Posté le 13-05-2022 à 19:07:08  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Peut-être qu'en 12mg/ml, tu consommes plus de liquide qu'en 18, et que la surconsommation de pg/vg/arômes te cause ces soucis-là ?


J'ai la même conso, entre 3 et 5ml par jour en fonction de la semaine (taf) et le WE ou je vapote un peu plus.

n°65911615
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-05-2022 à 09:40:35  profilanswer
 

n-ico a écrit :


J'ai la même conso, entre 3 et 5ml par jour en fonction de la semaine (taf) et le WE ou je vapote un peu plus.


La clim :o


---------------
Photo
n°65912047
n-ico
Posté le 14-05-2022 à 11:26:58  profilanswer
 

Pas encore en fonction :D

n°65912375
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-05-2022 à 12:44:25  profilanswer
 

daouar a écrit :

On peut parler de la vape lisse aussi ? :o

non.  
 

n-ico a écrit :

J'ai une interrogation, c'est normal que le e-liquide fonce avec le temps/chaleur (extérieure)?
 
Je précise, c'est un e-liq acheté tout fait (caramel de chez "le petit vapoteur" ).
Dans le Clearomiseur il était couleur caramel clair et au bout d'une journée, il a tourné couleur café très très foncé. :sweat:  
 
Je n'ai pas trouvé que le gout ai changé.

c'est la suie de la résistance qui se dissout dans le e-liquide. il va être temps de la changer, rien d'urgent mais plus tu vides le liquide plus elle se colmate et chauffe. vaudrait mieux rincer le réservoir avant montage de la nouvelle résistance pour éviter de l'encrasser avec la suie de l'ancienne.
 

Darth Carotte a écrit :

C'est la nicotine qui s'oxyde à cause de la présence d'UV. Ca la fait tourner au jaune foncé. Tout à fait normal. Rien à craindre niveau gout ni niveau taux de nicotine.

pas en quelques heures, même avec la lumière et la chaleur, il dit café foncé, pas jaune.
 


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°65912640
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-05-2022 à 13:47:17  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

 

Hum? Le Mod 101 est couleur inox, pourquoi?


Parce que le mien est HS et que j'en cherche un, tu ne le vendrais pas :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°65912890
FK Aro
Posté le 14-05-2022 à 14:47:15  profilanswer
 

Hello,

 

Je ne suis pas l'actualité des box depuis quelques années. Je suis à la recherche d'une box pour ma femme.
Donc un truc pas trop gros, assez girly, dont je peux assurer la maintenance dans les premiers temps. Des produits phares a recommander ?
De préférence avec un tank qui se remplit par le dessus.

 

Merci !

n°65913474
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-05-2022 à 17:06:45  profilanswer
 

quelque chose avec un zenith 4ml et batterie intégrée  
https://www.ecigplanete.com/fr/inno [...] nokin.html
il existe un mini zenith de 3ml, c'est utilisable a 10-12W sinon ça se vide trop vite
https://www.e-fumeur.fr/blog/test-k [...] e-innokin/


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°65920063
glorceq
FR/CH
Posté le 15-05-2022 à 16:34:55  profilanswer
 

Salut !
Nouveau vapoteur pour éliminer les 4 à 5 clopes légères que je fume encore quotidiennement, je suis perdu dans la profusion de l'offre.
J'ai l'impression que des conseils d'achat se font dans le forum, alors je lance ma demande de conseil pour une machine assez compacte, au diffuseur facilement interchangeable (pour plusieurs gouts et changement nicotine/sans nicotine), comme j'en ai déjà vu de magnétique.
Est-ce que c'est beaucoup demander d'avoir en plus une vaste gamme d'utilisation en puissance ?
Je suis prêt à mettre le prix pour une vapo de qualität.
 
Merci beaucoup si vous avez des conseils !

n°65920660
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-05-2022 à 18:21:28  profilanswer
 

si dévisser l'ato est trop long/compliqué il faudrait s'orienter vers un achat de plusieurs kits de préférence identiques pour pouvoir intervertir sans modifier le réglage quand l'accu est vide.
ou différentes résistances (successivement) dans le même ato avec un réglage de puissance adapté, ou différents atos sur différentes box et intervertir mais faudra modifier la puissance, donc faut s'attendre à des oublis et des résistances cramées.
 
pour présenter le tableau autrement : une box puissante et réglable, aucun problème. existe avec accu intégré ou échangeable pour le charger en dehors.
évidemment, plus de puissance consommée = moins d'autonomie, et transporter une brique pour vapoter a 12W n'a pas de sens, de même, vapoter a 60W sur un mono accu et ato de 2ml n'est pas pratique.
 
des atos permettant de monter plusieurs résistances de puissance différentes, aucun problème. quoique chaque ato ait sa "zone de confort" en terme de puissance.
 
ou tu fais comme tout le monde : t'en achètes un pour voir, t'en achètes d'autres, et encore d'autres jusqu'à ce que tu te rendes compte que le premier marche correctement a 12W et que t'as pas vraiment besoin de plus ;o)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°65921876
glorceq
FR/CH
Posté le 15-05-2022 à 22:03:47  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

si dévisser l'ato est trop long/compliqué il faudrait s'orienter vers un achat de plusieurs kits de préférence identiques pour pouvoir intervertir sans modifier le réglage quand l'accu est vide.
ou différentes résistances (successivement) dans le même ato avec un réglage de puissance adapté, ou différents atos sur différentes box et intervertir mais faudra modifier la puissance, donc faut s'attendre à des oublis et des résistances cramées.
 
pour présenter le tableau autrement : une box puissante et réglable, aucun problème. existe avec accu intégré ou échangeable pour le charger en dehors.
évidemment, plus de puissance consommée = moins d'autonomie, et transporter une brique pour vapoter a 12W n'a pas de sens, de même, vapoter a 60W sur un mono accu et ato de 2ml n'est pas pratique.
 
des atos permettant de monter plusieurs résistances de puissance différentes, aucun problème. quoique chaque ato ait sa "zone de confort" en terme de puissance.
 
ou tu fais comme tout le monde : t'en achètes un pour voir, t'en achètes d'autres, et encore d'autres jusqu'à ce que tu te rendes compte que le premier marche correctement a 12W et que t'as pas vraiment besoin de plus ;o)


 
Merci beaucoup pour ces éléments !

n°65922726
n-ico
Posté le 16-05-2022 à 08:31:48  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

c'est la suie de la résistance qui se dissout dans le e-liquide. il va être temps de la changer, rien d'urgent mais plus tu vides le liquide plus elle se colmate et chauffe. vaudrait mieux rincer le réservoir avant montage de la nouvelle résistance pour éviter de l'encrasser avec la suie de l'ancienne.
 


 

hpdp00 a écrit :

pas en quelques heures, même avec la lumière et la chaleur, il dit café foncé, pas jaune.
 


D'ac cela semble en effet être une possibilité, je surveillerais :jap:  
 
Oui le liquide est passé de couleur caramel à couleur très foncé limite noir.

n°65923166
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-05-2022 à 09:48:54  profilanswer
 


 

hpdp00 a écrit :

c'est la suie de la résistance qui se dissout dans le e-liquide. il va être temps de la changer, rien d'urgent mais plus tu vides le liquide plus elle se colmate et chauffe. vaudrait mieux rincer le réservoir avant montage de la nouvelle résistance pour éviter de l'encrasser avec la suie de l'ancienne.
 


Ah oui possible. Je change mes cotons trop souvent pour être confronté à ce genre de phénomène. :jap:


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65924353
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-05-2022 à 12:24:11  profilanswer
 

Et ça pourrait aussi expliquer ce problème de voix en fin de journée.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°65935556
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-05-2022 à 20:00:40  profilanswer
 

Nouvelles 21700 Molicel P45B - 50A 4500mAh
Elles ont l'air d'envoyer du bois :o  
 

Citation :

This is an incredible cell!  @mooch


 
https://www.e-cigarette-forum.com/t [...] ll.974244/

n°65935614
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-05-2022 à 20:09:39  profilanswer
 

Wow ! Des nouvelles Molicel, c'est un événement [:intercalaire]  
J'étais encore et toujours sur les Molicel P42A et Samsung 40T pour tous mes 21700.
 
Fais chier va falloir que j'update toutes mes box :o
J'espère qu'elle ne vont pas coûter 2 bras et 1 rein :D


---------------
Eponyme
n°65935630
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-05-2022 à 20:12:27  profilanswer
 

Les accus ont bien augmenté ces derniers temps :/

n°65935798
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-05-2022 à 20:39:42  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Wow ! Des nouvelles Molicel, c'est un événement [:intercalaire]  
J'étais encore et toujours sur les Molicel P42A et Samsung 40T pour tous mes 21700.
 
Fais chier va falloir que j'update toutes mes box :o
J'espère qu'elle ne vont pas coûter 2 bras et 1 rein :D


Tu vas passer les accus à la presse 20t pour les mettre dans tes fourbes's box  :D  [:tinostar] :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°65935821
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-05-2022 à 20:42:20  profilanswer
 

J'ai pas mal de boxes avec une 21700 :D
Parfois deux 21700, même :o


---------------
Eponyme
n°65936086
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-05-2022 à 21:18:06  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Les accus ont bien augmenté ces derniers temps :/

s'il n'y avait que les accus...


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  3810  3811  3812  3813  3814  3815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR