| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message édité par brown paper bag le 05-02-2021 à 22:23:05 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 22:22:33 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... | Nouveau concept : l'Abyss AIO de Suicide Mods et Dovpo
|
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hpdp00 bleus, c'est fou |
reçu le mien, de zlide, il y a quelques jours pour remplacer un zenith cassé, et ça marche bien pour moi a 10W avec une résistance 1,6. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
-Meringue- |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ça y ressemble oui sauf que celle ci permet, en plus, d'utiliser des atos classiques |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos d'AIO, bien que celui-ci soit plus modeste, j'ai mis la main sur le Zero.G d'Aspire en collab' avec le moddeur NoName, il est vachement bien Format tube et look un peu vintage, il accepte les rés Aspire habituelles, mais est livré aussi avec un plateau reconstructible de bonne facture qui a 3 plugs pour l'airflow central du plateau permettant un authentique MTL ou un DL restrictif. Le rendu des saveurs est exceptionnel pour ce genre de matos, du moins avec le plateau reconstructible, J'ai vraiment été surpris.
Message édité par brown paper bag le 07-02-2021 à 09:17:11 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 12:13:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Ah ouais 26 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gantzou | Merci à vous deux pour vos réponses
Message édité par Gantzou le 08-02-2021 à 14:41:29 |
tecoxe |
|
Gantzou | Bon après un peu de lecture, je pense que le système de pods ne me conviendrait pas, merci néanmoins pour ton message |
penelope007 |
Message édité par penelope007 le 10-02-2021 à 08:46:41 |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis tellement fan d'ArcticFox, surtout pour sa fonction preheat, que je n'achète plus de box si elle n'est pas compatible |
miche miche | Hello,
|
miche miche | Merci pour ton retour Jules, je vais attendre la 2 pour mettre mon FL restant !
|
Bordel Bordel !!! | Je sais pas pourquoi au début je m'étais mis dans la tête que dans ma fiole de 250ml il me fallait 12 fioles pour du 12mg, j'ai ensuite baissé à 10 pour du 10mg, du couo je suis plus bas en réel que ce que je pensais --------------- Photo |
zlatco chasseur-cueilleur |
CharLee | C'est cadeau à ce tarif --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zlatco chasseur-cueilleur | |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
Znom Le dernier |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est pas donné comme solution. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bordel Bordel !!! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
professionnal | plop |
g0od | Hello, |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a 20% de réduc' sur tout le site Taklope jusqu'au 03/03 Ce qui a été l'occasion de découvrir qu'on trouvait enfin en France les accus Molicel P26A ; les meilleurs 18650, amha, pour vaper à puissance élevée (2600 mAh, 25A de CDC) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2021 à 13:54:51 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Ils sont quand même 60% plus chers sur TK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






