| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 19:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 21:24:21 ![]() C'est tout a fait normal que tu consommes plus, rien d'inquiétant. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la capacité en mAh est une chose mais elle est couplée au débit en Ampères. on peut dire, en gros, qu'une puissance augmentée de moitié diminue la capacité par deux.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lestat67sel :-) | Wokay merci. Bon la pas le choix il prend que des 18650 le pod. En cherchant la différence entre vtc5 vtc5a et vtc6 je suis tombé sur de la lecture intéressante concernant la décharge continu, pulse... Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 16-07-2020 à 22:40:17 |
raph01 |
Message cité 2 fois Message édité par raph01 le 16-07-2020 à 23:41:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 17-07-2020 à 09:46:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
thibw | 2 trucs que j'aurai du savoir sur mon setup sur le dvarw il vaut mieux laisser le coton dans le cercle en plastique, je le faisais passer par les trous du coup je devais mettre trop de coton pour avoir une etancheité, la c'est beaucoup plus simple, il imbibe mieux et le rendu et meilleur. Il faut eteindre l'amour pro pour qu'il calcule correctement la resistance, je me retrouvais avec des valeurs à 1.85 ohm sur un coil qui devait en faire 0.5 Message cité 1 fois Message édité par thibw le 17-07-2020 à 10:06:57 |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 10:06:09 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, 50W ça passe avec un seul 18650 s'il fait au moins 20A.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils sont très très bons et assez affinés dans le genre "base tabac + gourmand gras et/ou sucré + café ou alcool ou crème". Message édité par brown paper bag le 22-07-2020 à 22:24:30 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas mon profil type de all day, je préfère les arômes gourmands tendance fruits à coque + caramel, mais je dois reconnaître qu'ils ont vraie identité gustative et que de temps en temps quand j'en vape, j'ai l'impression de déguster un truc exceptionnel et très capiteux Mais une grande majorité du temps, je suis sur des fruités frais, surtout agrumes ou acidulés, en particulier l'été. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-07-2020 à 22:59:46 --------------- Eponyme |
Spinebreaker | J'ai rentré du faat jay au magasin, il plaît pas mal, mais je le trouve trop doux à mon goût, un peu trop sucré aussi. Par contre, c'est clairement très maîtrisé, y'a du boulot derrière. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le registre gourmand et sucré, j'ai redécouvert la gamme de Jazzy Boba (USA) en DIY et c'est bien bon
--------------- Eponyme |
-Meringue- |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
potemkin Optimisateur relativiste. |
mbl | Merci pour le conseil de box incassable ! --------------- -3dB |
Message édité par Darth Carotte le 27-07-2020 à 11:48:11 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Cool_Hands | Après presque un mois d'attente j'ai reçu mon pack venant de l'est Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 27-07-2020 à 22:16:31 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon, arrivant au bout de mon bacon prime... J'ai suivi vos conseils et j'ai commandé du Titanium Fiber Cotton Elite --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En ce qui concerne la fibre, je continue à être un inconditionnel du "Fiber n'Cotton", le descendant de feue la Fiber Freak.
--------------- Eponyme |
Message édité par Darth Carotte le 28-07-2020 à 11:48:38 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mbl |
Joli pack Message cité 1 fois Message édité par mbl le 28-07-2020 à 14:06:19 --------------- -3dB |
Cool_Hands |
|
mbl | N'hésite pas à partager les infos --------------- -3dB |
mbl | au niveau montage j'ai pas trop de soucis. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |