| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:59:30 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Tout le plaisir est pour moi |
indiana77 :o | Oui Unicorn Vape aussi, expédiée le lendemain. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ma commande de la semaine dernière est toujours à la poste... Heureusement, mon shop habituel a mis en place un drive depuis hier, j'ai pu commander sur le site et je viens de récupérer ma commande à l'instant... à la guerre comme à la guerre, 60ml de concentré Red Astaire, 1L de base et 20 booster de nicotine, ça devrait tenir jusqu'à la fin du confinement ( surtout si ma commande sur l'autre site arrive d'ici là --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Commandé un Artery PAL II Pro et son plateau RBA le 01/03 sur 3avape, il vient d'arriver en France.
--------------- Eponyme |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 09:57:44 ![]() ![]() |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
mbl | Même avec un u-wick ? --------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl | Je vais peut être me laissé tenter à force de vous entendre parler de ce machin. --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Par le DL ? |
mbl | Nan... --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Le Mtl par contre n'est pas en stock |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Jules Winnfield порой не та... | Détail amusant, en recherchant les posts où on commençait à en parler, en 2018, je suis tombé sur ce post
|
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-rOmanO- | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alberich | --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
indiana77 :o | Lemon tart de Dinner Lady dans le Dvarw DL, bordel --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
johkrev | Dites, ça a une durée de vie, une cloche (top cap) en ultem ? Sur mon WASP, au niveau de l'embout, il y a comme des petits bouts qui se détachent.... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est pas un matériau indestructible... Deux tanks pétés en deux mois sans faire de conneries avec et je crois que certains liquides attaquent ce genres de matériaux. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
johkrev | Bon, ben, autant le chômage partiel avait retardé mon achat du Squape Seven, autant la détérioration de mon Wasp vient de le précipiter... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jules Winnfield порой не та... | Autres photos du Dvarw en mesh (from FB)
|
alberich | Alors à propos du Dvarw : cotonnage en passant le coton par les trous du cap ...
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 03-04-2020 à 14:03:15 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 03-04-2020 à 14:13:35 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |