| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-03-2020 à 19:30:05 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:28:47 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Znom Le dernier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne me semble pas anormal, compte-tenu des circonstances.
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
giesolo |
|
alberich | En plusieurs tentatives de cotonnage, 10 ml de jus sur la table avant de comprendre qu'il faut faire passer le coton dans les trous ovales de la chambre du Dwarv.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 28-03-2020 à 12:59:56 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Jules Winnfield порой не та... |
Pas besoin de faire sortir le coton hein
SS316l 0.30mm, 7 tours sur un axe de 2.5mm edit : Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-03-2020 à 13:06:24 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 13:07:46 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Pour le réducteur d'airflow, j'utilise celui d'origine : le 1.2mm
|
alberich |
Mon cotonnage ressemble bien, le coton dépasse à peine, à peine 2 mm.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
alberich |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai ressorti mon Taifun BT pour obliger autrui à respecter la distanciation sociale avec moi dans la rue --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Ah j’aimerai bien l’essayer cet ato, ça donne quoi niveau saveur? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Compte tenu du fait que c'est du 100% DL à grosse production de vapeur, il a quand même un bon rendu des saveurs, en fait. On distingue bien les nuances, ce n'est pas du matos de pur bourrin. Je l'aime bien, même si c'est un peu la préhistoire de l'ato mesh, il date de 2017, je crois. Message édité par brown paper bag le 28-03-2020 à 20:00:50 --------------- Eponyme |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ca parle vrais ato --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alberich | Question consommation le Dvarw MTL est un vrai chameau. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
alberich |
Spinebreaker |
Un Dvarw DL ? |
alberich |
|
indiana77 :o | J’ai bien fait de passer tiens Message édité par indiana77 le 30-03-2020 à 12:18:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
CharLee |
indiana77 :o | Bon confinement !!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |