| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 22:57:49 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 13-12-2019 à 00:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 06:19:31 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 08:34:18 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 11:05:16 ![]()
|
oospioo |
|
Spinebreaker |
J@Ck | Hello, vous avez un site pour des accus pas trop chers? |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 18:29:42 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
J@Ck | Effectivement c’est pas cher!
|
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je prends toujours le "Post parcel road/sea full tracking" et ça met bien aux alentours des 4 jours |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
J@Ck |
|
demars | |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
LennyB Je ne contracte pas! | Ce serait plus clair si on avait quelques infos sur le matos et les réglages utilisés Message édité par LennyB le 14-12-2019 à 14:13:58 |
demars |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu utilises quoi au juste ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
demars |
|
demars |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Prend direct une boite de cinq, histoire d'en avoir d'avance... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Slevin91 | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Slevin91 le 15-12-2019 à 11:52:08 |
LennyB Je ne contracte pas! | T'as pris quoi comme accus ? |
Slevin91 | Alors c'est des VTC6 ACCU 18650 x2, je crois que c'est des sony mais rien est moins sur ^^ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et tu sais t'en servir ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
indiana77 :o | Hello
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Slevin91 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | 3mg c'est beaucoup trop bas, t'auras l'impression d'aspirer de l'air. Après ça dépend des personnes, le taux idéal c'est quand c'est fort mais supportable, et là il n'y a pas de secret il faut tester. Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 15-12-2019 à 15:18:56 |
Slevin91 |
|
STANLEYCLARK460 |
|
Bordel Bordel !!! | Sur certaines box, y a wattmilles réglages: température, volt, watt,bypass....
--------------- Photo |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |