Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3632  3633  3634  ..  3809  3810  3811  3812  3813  3814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°58259633
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 05-12-2019 à 17:55:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis tombé la dessus aujourd'hui:  
Vapotage : une utilisatrice de cigarette électronique de 18 ans partage son calvaire sur les réseaux sociaux
 
Ragez  :o  
 
J'aime bien le "Une maladie qui pourrait être une conséquence du vapotage intensif de Maddie d'après les médecins, qui n'ont toutefois aucun moyen de l'affirmer formellement."
 
#stopvaping


Message édité par zlatco le 05-12-2019 à 17:56:06
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 17:55:10  profilanswer
 

n°58261468
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-12-2019 à 22:04:04  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

Nan mais putain  [:efrafa:2]  
C'est tellement naze qu'on dirait une parodie.
Et cette utilisation de "toxine", j'ai jamais vu une merde pareille  [:aubade]
 
[EDIT]
Nan mais rien que le titre déjà
"La présence d’acétate de vitamine E est à l’origine des décès constatés aux Etats-Unis. La cigarette électronique a donc un effet négatif sur la santé."
 
Ca pique, ça pique [:aubade]  

les journalistes sont des putes qui savent écrire, c'est tout. les études de journalisme c'est d'apprendre à être réceptif aux lobbyistes pour gagner sa vie tout en parlant d'éthique.
ça dit tout ce qu'il faut savoir sur l'impartialité d'un site commercial de comparaison, ici de mutuelles.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°58275899
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-12-2019 à 08:39:23  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

les journalistes sont des putes qui savent écrire , c'est tout. les études de journalisme c'est d'apprendre à être réceptif aux lobbyistes pour gagner sa vie tout en parlant d'éthique.
ça dit tout ce qu'il faut savoir sur l'impartialité d'un site commercial de comparaison, ici de mutuelles.

 


Le gouvernement de Malte approuve :jap:


---------------
Photo
n°58288532
viniw
geek repenti
Posté le 09-12-2019 à 19:32:59  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

les journalistes sont des putes qui savent écrire, c'est tout. les études de journalisme c'est d'apprendre à être réceptif aux lobbyistes pour gagner sa vie tout en parlant d'éthique.
ça dit tout ce qu'il faut savoir sur l'impartialité d'un site commercial de comparaison, ici de mutuelles.


La plupart des journaux ont des articles imposé par les propriétaires du journal.
La plupart du temps c'est un copié collé du dossier de presse rédigé par l'organisme du lobby.  
 
Ces derniers temps dans mon entourage  j'ai de moins en moins de réflexion débile sur la nocivité de lecig.
 
Je pense que ces articles sont noyés dans l'ensemble des articles putaclic qui ne sont pas très sérieux.
(dormir avec la lumière allumée réduit votre espérance de vie, une comète pourrait toucher la terre d'ici 2025, 10 geste pour vos sauver de...etc)

n°58304245
benos
petit poney___
Posté le 11-12-2019 à 11:56:44  profilanswer
 

:hello:
 
J'étais content de mon zenith jusqu'à ce matin..
 
j'ai changé de résistance, un pack neuf acheté hier, (0.5ohm) comme d'hab, je verse 3 gouttes, je referme et pose le tout sur une table en attendant de prendre petit dej et me barrer bosser..
 
3 lattes, impec, 4 ème dry hit.. comme ca tout le trajet en voiture :/
 
j'arrive au boulot, je démonte tout, nettoie, remets la res (les autres sont à la maison :o) je réessaye : pareil.
 
Je file à la boutique pas loin du boulot acheter des res d'une autre valeur (0.8)
 
Je vide le tank, installe la nouvelle res et patiente 1h avant de tirer dessus.  
 
Rebelote :/
Je ne vois pas remonter les petites bulles habituelles :o
La box est une teslacig Falcon, j'ai pas la main sur la puissance envoyée, mais à l'oreille, ça ne crache pas plus que d'habitude.
 
Vous avez une piste ?


---------------
:o
n°58304293
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-12-2019 à 12:00:54  profilanswer
 

Changement de jus ?  
 
Jus trop visqueux ?


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58304311
benos
petit poney___
Posté le 11-12-2019 à 12:01:40  profilanswer
 

le même jus que je vapais hier, base 50-50


---------------
:o
n°58304474
indiana77
:o
Posté le 11-12-2019 à 12:20:41  profilanswer
 

Ma mère a eu le même problème avec un Zénith et des résistances 0.8 achetées dans une boutique, toutes cramées au bout de la 5ieme bouffée.
 
Elle n’avait jamais eu de problème avec celles achetées sur TK.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°58304495
benos
petit poney___
Posté le 11-12-2019 à 12:22:33  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Ma mère a eu le même problème avec un Zénith et des résistances 0.8 achetées dans une boutique, toutes cramées au bout de la 5ieme bouffée.
 
Elle n’avait jamais eu de problème avec celles achetées sur TK.


TaKlope?
 
C'est une boutique Taklope que j'ai à côté du boulot :D
 
Mais là, merde :/ des 0.5 et des 0.8 ca commence à faire gros, j'ai limpression que l'atomiseur me dit merde


---------------
:o
n°58305557
indiana77
:o
Posté le 11-12-2019 à 14:08:16  profilanswer
 

benos a écrit :


TaKlope?
 
C'est une boutique Taklope que j'ai à côté du boulot :D
 
Mais là, merde :/ des 0.5 et des 0.8 ca commence à faire gros, j'ai limpression que l'atomiseur me dit merde


 
Ah bah merde, comment c'est possible alors? Je n'ai pas pu investiguer, car ma mère m'en a parlé par téléphone mais c'était sur un Zénith neuf je crois.
 
L'arrivée de liquide s'ouvre bien à la fermeture de l'arrivée de jus?
Ce n'est pas un ato qui fonctionne par dépression, ce n'est pas un problème d'étanchéité.
 
 
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 14:08:16  profilanswer
 

n°58305805
benos
petit poney___
Posté le 11-12-2019 à 14:26:39  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Ah bah merde, comment c'est possible alors? Je n'ai pas pu investiguer, car ma mère m'en a parlé par téléphone mais c'était sur un Zénith neuf je crois.
 
L'arrivée de liquide s'ouvre bien à la fermeture de l'arrivée de jus?
Ce n'est pas un ato qui fonctionne par dépression, ce n'est pas un problème d'étanchéité.
 
 
 


J'ai testé avec une autre res, que j'ai bien imbibée.. ca a l'air de tenir pour l'instant.
 
L'arrivée de liquide était bien ouverte, mais l'impression que la résistance était mal alignée (trou au milieu pas centré)
 
Bref, affaire à suivre..


---------------
:o
n°58306035
Spinebreak​er
Posté le 11-12-2019 à 14:44:59  profilanswer
 

En général je mets une quinzaine de gouttes au milieu d'une résistance zenith pour l'amorcer, puis je bouche les prises d'air en dessous et je souffle dedans.
Jamais eu de souci comme ça, et pas besoin d'attendre avant de tirer dessus :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°58310141
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-12-2019 à 21:27:01  profilanswer
 

Hello.
Ma femme à le pod suivant:
 
https://www.taklope.com/joyetech/83 [...] uleur-noir
 
Elle en est moyennement contente, gros soucis de condensation; après discussion avec le revendeur, il en résulte qu'après tous les retours qu'il a eu, c'est probablement dû à la manière de vapoter, les personnes tirant en direct n'ayant pas ce problème: pas compliqué à résoudre le problème, sauf que ma femme déteste cette manière.
Je viens donc vers vous pour un conseil d'achat ( ça fera cadeau de noel en même temps).
Il me faudrait donc de l'indirect, vapotage à 3mg et un truc pas trop fragile, mais pas trop lourd, un truc de gonzesse, quoi :o .
Si vous avez des suggestions, merci d'avance.


---------------
Photo
n°58310368
harold_fin​ch
Posté le 11-12-2019 à 21:46:15  profilanswer
 

Maybe un petit kit aspire Tigon en 22 (1800mah) ou 24 (2600) ?


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58310462
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-12-2019 à 21:56:15  profilanswer
 

benos a écrit :

Je ne vois pas remonter les petites bulles habituelles :o
La box est une teslacig Falcon, j'ai pas la main sur la puissance envoyée, mais à l'oreille, ça ne crache pas plus que d'habitude.
 
Vous avez une piste ?

il fait froid, l'absence de bulle pourrait être le liquide qui commence a figer. 'suffit d'une erreur lors de l'achat (ou de la fabrication).
je n'ai aucune confiance dans ton oreille tu m'excuseras, et tu vérifieras la puissance.
je n'ai aucune confiance dans une box qui n'indique pas clairement la puissance, pour moi c'est inutilisable.
possible aussi qu'une résistance soit mal fabriquée, voire une série venant de la même boite, mais pas de deux boites différentes.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°58310673
Slevin91
Posté le 11-12-2019 à 22:17:24  profilanswer
 

Bonjour à vous les experts,
 
J'aimerais acheter une cigarette électronique, pour du vapotage direct, dans l'espoir de ne pas reprendre la clope comme à l'ancienne. Je viens de changer de travail etc... beaucoup de stress. Tout ça ma malheureusement conduit à la reprise de la clope il y a quelques semaines alors que j'avais arrêté depuis 5 ans ! (sauf quelques cigarettes le week-end et en soirée).  
 
J'y connais pas grand chose, je veux pas un kit expert, mais quand même quelque chose de sympathique. Je compte acheter sur le petit vapoteur. Il y a beaucoup de box et beaucoup de clearos donc je sais pas trop vers lesquels me diriger.  
 
 
J'ai donc quelques questions pour vous svp :
 
Il faudrait plus que je me dirige vers une box tout-en-un ou avec accu ?
Pour le clearomiseur, j'aimerais vraiment un produit de qualité qui ne fuit surtout pas (autant que faire se peut). Une marque en particulier ? Un modèle à conseiller ?  
 
Faut il acheter des résistances à l'avance ?  Quelles résistances pour quelle box ? Les watts de la box et les ohms des résistances sont liés ?
 
Désolé si mes questions vous paraissent redondantes, j'y connais pas grand chose.. Merci beaucoup pour votre aide !  

n°58310993
benos
petit poney___
Posté le 11-12-2019 à 22:47:40  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

il fait froid, l'absence de bulle pourrait être le liquide qui commence a figer. 'suffit d'une erreur lors de l'achat (ou de la fabrication).
je n'ai aucune confiance dans ton oreille tu m'excuseras, et tu vérifieras la puissance.
je n'ai aucune confiance dans une box qui n'indique pas clairement la puissance, pour moi c'est inutilisable.
possible aussi qu'une résistance soit mal fabriquée, voire une série venant de la même boite, mais pas de deux boites différentes.


:jap: merci pour ton intervention.  
 
Chez moi, il fait un peu plus de 15 degrés, c’est la même fiole qu’hier, la même configuration que ces 3 dernièrs mois. T’as pas confiance en mon oreille, mais moi je sais reconnaître une box qui envoie trop de watt. T’es peut être nouveau dans le Game :o


---------------
:o
n°58311196
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-12-2019 à 23:15:26  profilanswer
 

Slevin91 a écrit :

Bonjour à vous les experts,

 

Merci beaucoup pour votre aide !  


le plus simple est une box réglable avec accu intégré, à recharger par usb.
la résistance a prendre est celle correspondant à l'atomiseur.
une vape normale c'est 12-15 watts, ce qui est possible avec des résistances de 1,8 a 0,8 ohms, ceci a titre indicatif, faudra régler la puissance sur la box en fonction du taux de nicotine et du volume d'air qu'il te faut.
la puissance conseillée est indiquée sur les résistances, il te faut quelques résistances d'avance, à moins d'habiter très près d'un magasin ouvert 24h/24.
n'importe quel atomiseur se monte sur n'importe quelle box, sauf rares exceptions.
une box non-réglable n'est à mon avis pas un bon choix, même si ça marche aussi, on ne peut ajuster que le taux de nicotine, ce n'est pas pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par hpdp00 le 12-12-2019 à 00:18:56

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°58311357
benos
petit poney___
Posté le 11-12-2019 à 23:41:54  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

le plus simple est une box réglable avec accu intégré, à recharger par usb.  
la résistance a prendre est celle correspondant à l'atomiseur.
une vape normale c'est 12-15 watts, ce qui est possible avec des résistances de 1,8 a 0,8 ohms, ceci a titre indicatif, faudra régler la puissance sur la box en fonction du taux de nicotine et du volume d'air qu'il te faut.
la puissance conseillée est indiquée sur les résistances, il te faut quelques résistances d'avance, à moins d'habiter très près d'un magasin ouvert 24h/24.
n'importe quel atomiseur se monte sur n'importe quelle box, sauf rares exceptions.
une box non-réglable n'est à mon avis pas un bon choix, même si ça marche aussi, on ne peut ajuster que le taux de nicotine, ce n'est pas pratique.


Je ne suis pas fraîchement depucelé de la vape :)
J’ai eu du triple accu, j’ai encore deux reconstructibles, je fais mon jus depuis +3 ans, mais aujourd’hui je suis sur un setup simple
 
Ça marche comme ça depuis des mois, j’étais juste surpris de ces dry hits ce matin. Avec la deuxième res de 0.8, je peux chain vape.


---------------
:o
n°58311474
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-12-2019 à 00:04:03  profilanswer
 

Slevin91 a écrit :

Bonjour à vous les experts,
 
J'aimerais acheter une cigarette électronique, pour du vapotage direct, dans l'espoir de ne pas reprendre la clope comme à l'ancienne. Je viens de changer de travail etc... beaucoup de stress. Tout ça ma malheureusement conduit à la reprise de la clope il y a quelques semaines alors que j'avais arrêté depuis 5 ans ! (sauf quelques cigarettes le week-end et en soirée).  
 
J'y connais pas grand chose, je veux pas un kit expert, mais quand même quelque chose de sympathique. Je compte acheter sur le petit vapoteur. Il y a beaucoup de box et beaucoup de clearos donc je sais pas trop vers lesquels me diriger.  
 
 
J'ai donc quelques questions pour vous svp :
 
Il faudrait plus que je me dirige vers une box tout-en-un ou avec accu ?
Pour le clearomiseur, j'aimerais vraiment un produit de qualité qui ne fuit surtout pas (autant que faire se peut). Une marque en particulier ? Un modèle à conseiller ?  
 
Faut il acheter des résistances à l'avance ?  Quelles résistances pour quelle box ? Les watts de la box et les ohms des résistances sont liés ?
 
Désolé si mes questions vous paraissent redondantes, j'y connais pas grand chose.. Merci beaucoup pour votre aide !  


Avant toute chose, j'aimerais m'assurer que tu ne confond pas direct et indirect, parce que c'est hyper fréquent :D  
 
Indirect = bouche poumon comme une clope, tirage plus ou moins serré.
 
Direct = direct dans les poumons comme une chicha, tirage plus ou moins aérien.  
 
Acheter des résistances et du liquide d'avance c'est toujours une bonne idée, ça évite pas mal de tentation, cela dit au tout début il faut bien tester, donc pas trop d'avance non plus. Et j'ajouterai un second set up dans les semaines qui suivent, pour facilement changer de liquide et aussi pour dépanner en cas de perte/casse.
 
Oui les watts et les Ohms sont liés

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 12-12-2019 à 00:07:30
n°58311520
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-12-2019 à 00:21:03  profilanswer
 

benos a écrit :

Je ne suis pas fraîchement depucelé de la vape :)
J’ai eu du triple accu, j’ai encore deux reconstructibles, je fais mon jus depuis +3 ans, mais aujourd’hui je suis sur un setup simple
 
Ça marche comme ça depuis des mois, j’étais juste surpris de ces dry hits ce matin. Avec la deuxième res de 0.8, je peux chain vape.

sorry, j'aurais dû citer l'autre post, auquel je répondais ;)  
si la 2e res est bonne c'est que t'es tombé sur une mal montée, pas de pot.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°58311525
raph01
Posté le 12-12-2019 à 00:24:06  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Hello.
Ma femme à le pod suivant:

 

https://www.taklope.com/joyetech/83 [...] uleur-noir

 

Elle en est moyennement contente, gros soucis de condensation; après discussion avec le revendeur, il en résulte qu'après tous les retours qu'il a eu, c'est probablement dû à la manière de vapoter, les personnes tirant en direct n'ayant pas ce problème: pas compliqué à résoudre le problème, sauf que ma femme déteste cette manière.
Je viens donc vers vous pour un conseil d'achat ( ça fera cadeau de noel en même temps).
Il me faudrait donc de l'indirect, vapotage à 3mg et un truc pas trop fragile, mais pas trop lourd, un truc de gonzesse, quoi :o .
Si vous avez des suggestions, merci d'avance.


Smoant Pasito [:bien]

n°58318142
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-12-2019 à 17:50:17  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

[…] je n'ai aucune confiance dans une box qui n'indique pas clairement la puissance, pour moi c'est inutilisable.  […]


T'as pas connu les mods méca, toi...  [:roger21:1]
 
:o


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°58318756
Slevin91
Posté le 12-12-2019 à 19:13:31  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


le plus simple est une box réglable avec accu intégré, à recharger par usb.  
la résistance a prendre est celle correspondant à l'atomiseur.
une vape normale c'est 12-15 watts, ce qui est possible avec des résistances de 1,8 a 0,8 ohms, ceci a titre indicatif, faudra régler la puissance sur la box en fonction du taux de nicotine et du volume d'air qu'il te faut.
la puissance conseillée est indiquée sur les résistances, il te faut quelques résistances d'avance, à moins d'habiter très près d'un magasin ouvert 24h/24.
n'importe quel atomiseur se monte sur n'importe quelle box, sauf rares exceptions.
une box non-réglable n'est à mon avis pas un bon choix, même si ça marche aussi, on ne peut ajuster que le taux de nicotine, ce n'est pas pratique.


 
Merci à toi,
 
Mais alors, si je voulais par exemple me diriger vers une Box Istick T80 (qui fournie donc 80 watts ?), est-ce que ça aurait un sens ?! L'utilité de ces 80W, ou bien elles fournisses toutes à peu près la même puissance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Slevin91 le 12-12-2019 à 19:18:09
n°58318792
Slevin91
Posté le 12-12-2019 à 19:17:47  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Avant toute chose, j'aimerais m'assurer que tu ne confond pas direct et indirect, parce que c'est hyper fréquent :D  
 
Indirect = bouche poumon comme une clope, tirage plus ou moins serré.
 
Direct = direct dans les poumons comme une chicha, tirage plus ou moins aérien.  
 
Acheter des résistances et du liquide d'avance c'est toujours une bonne idée, ça évite pas mal de tentation, cela dit au tout début il faut bien tester, donc pas trop d'avance non plus. Et j'ajouterai un second set up dans les semaines qui suivent, pour facilement changer de liquide et aussi pour dépanner en cas de perte/casse.
 
Oui les watts et les Ohms sont liés


 
Hello !
 
Alors oui j'avais bien saisi le terme direct/indirect, je pense pas que cela me sera très agréable de tirer sur une E-cig comme sur une clope ^^
Je préfère le tirage direct ;)
Je vais faire un peu de stock ça me semble une bonne idée,  
 
Vous auriez une idée d'un bon clearo qui ne fuit pas et de bonne qualité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Slevin91 le 12-12-2019 à 19:26:59
n°58318828
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-12-2019 à 19:22:20  profilanswer
 

Par contre, si je comprends bien, tu n'as jamais vapé ?

n°58318842
Slevin91
Posté le 12-12-2019 à 19:23:53  profilanswer
 

Jamais !

n°58318874
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-12-2019 à 19:27:54  profilanswer
 

Dans ce cas, je te déconseille d'acheter au hasard un clearo DL :D
Même si ce qui est vrai pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre...statistiquement quand même, c'est les clearo mtl qui conviennent le mieux au débutant :jap:
Tu n'as pas un magasin sérieux par chez toi ? Si oui, tu devrais y aller tester sur place.

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 12-12-2019 à 19:28:16
n°58318920
harold_fin​ch
Posté le 12-12-2019 à 19:33:51  profilanswer
 

Suite à la mort subite de mon Istick nowos, je me suis dit :
- plus jamais d'accus intégrés
- plus jamais d'Eleaf
 
J'ai donc pris une Istick Rim.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58318959
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-12-2019 à 19:38:29  profilanswer
 

Seems legit :o

n°58319030
Slevin91
Posté le 12-12-2019 à 19:46:38  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Dans ce cas, je te déconseille d'acheter au hasard un clearo DL :D
Même si ce qui est vrai pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre...statistiquement quand même, c'est les clearo mtl qui conviennent le mieux au débutant :jap:
Tu n'as pas un magasin sérieux par chez toi ? Si oui, tu devrais y aller tester sur place.


 
Haaaa, je crois comprendre ce que tu essaies de me faire comprendre ^^
 
Si je part sur de la vape directe, alors que je cherche à me rapprocher des sensations d'une vraie clope, ça risque de me décevoir, c'est ça ?  
Moi qui ne cherche surtout pas à enfumer mes voisins en plus de ça ^^
 
Bon bah du coup je suis perdu, je sais pas quoi prendre !
 
En fait j'avais peur d'être soulé de tirer sur une e-cig comme sur une vraie clope, je pensais que ça allait pas me procurer assez de sensation, qu'il fallait mieux tenter en direct avec un air flow plus élevé, mais peut être que c'est pas le bon choix..

n°58319149
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-12-2019 à 20:02:42  profilanswer
 

L’Académie nationale de médecine rappelle les avantages prouvés et les inconvénients indûment allégués de la cigarette électronique (vaporette) :
 

L’épidémie américaine d’atteintes pulmonaires est due à un détournement de son usage car, après avoir mis en cause le vapotage en tant que tel, le Center for Disease Control and Prevention (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA) reconnaissent que ce détournement est la cause principale de cette épidémie
[...]
La vaporette moins dangereuse que la cigarette aide à l’arrêt et à la diminution de la consommation de tabac. 700 000 fumeurs ont décroché grâce à elle.
[...]
En France, nombre de fumeurs qui s’apprêtaient à passer à la vaporette au lieu du tabac ne doivent pas hésiter puisque l’HAS en a fait un produit utile à l’arrêt du tabac et qui a fait ses preuves.
 
L’Académie nationale de médecine prévient qu’il ne faut pas se tromper d’ennemi !

 
 [:implosion du tibia]  
 
http://www.academie-medecine.fr/la [...] vaporette/
 
Repris par quelques journaux : https://www.20minutes.fr/sante/2673 [...] e-medecine  
 


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°58319243
Slevin91
Posté le 12-12-2019 à 20:13:47  profilanswer
 

Le nautilus 2S me semble pas mal du coup ?

n°58319327
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-12-2019 à 20:27:39  profilanswer
 

Slevin91 a écrit :

Le nautilus 2S me semble pas mal du coup ?


Autant partir sur un zenith :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58319378
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 20:35:12  answer
 

Darth Carotte a écrit :


Autant partir sur un zenith :o


2 zenith et un picoX et ça roule. C'est ce que j'ai et je quitte plus ce setup. C'est exactement ce que je voulais. Merci au topic. Je vais surement baisser en nicotine bientôt d'ailleurs. :o

n°58319485
Slevin91
Posté le 12-12-2019 à 20:47:58  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Autant partir sur un zenith :o


 
Tu conseillerais le Zenith pro ?  
Il a l'air de bonne qualité et plutôt polyvalent ?

n°58319499
Slevin91
Posté le 12-12-2019 à 20:48:57  profilanswer
 

Il est un peu large nan ?

n°58319540
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-12-2019 à 20:52:41  profilanswer
 

Slevin91 a écrit :

Il est un peu large nan ?


Sur une Pico X ca passe large :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58320540
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-12-2019 à 22:52:47  profilanswer
 

Slevin91 a écrit :

Merci à toi,
 
Mais alors, si je voulais par exemple me diriger vers une Box Istick T80 (qui fournie donc 80 watts ?), est-ce que ça aurait un sens ?! L'utilité de ces 80W, ou bien elles fournisses toutes à peu près la même puissance ?

la capacité d'un  box est limité par son accu, 80W est possible avec un très bon accu. mais personne de normal ne vape a 80W, la plupart des anciens fumeurs sont vers 12-18W. la T80 est très bien.
la plupart des box tournent avec des accus 18650, quelques unes ont un accu plus puissant, ou plusieurs, mais le plus pratique c'est un accu soudé et charge par usb. attention d'utiliser un bon cable sinon le courant passe mal et la box "s'éteint".


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°58320551
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-12-2019 à 22:54:33  profilanswer
 

Slevin91 a écrit :

Vous auriez une idée d'un bon clearo qui ne fuit pas et de bonne qualité ?

un zenith marche bien.
le plus souvent on a envie d'essayer plusieurs choses pour voir avec quoi on est le plus à l'aise.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°58320577
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-12-2019 à 22:57:49  profilanswer
 

Ca fait plaisir de se faire traiter d'anormal :o
 
Puissance de vape régulière : 75-80W :o
 
Double accu FTW
 
De temps en temps, vape à 16W pour les période de manque de nicotine :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3632  3633  3634  ..  3809  3810  3811  3812  3813  3814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR