| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
g0od | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 00:42:16 ![]() ![]() |
El_gringo | Question à 2 balles : si c'est pour consommer 3 fois plus, pourquoi baisser ton taux de nicotine ? Au final tu as besoin de la même quantité de Nico pour être "rassasié". Avec un taux plus faible tu auras juste inhalé plus d'autres choses avec et dépensé plus de sous en e-liquide. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
g0od |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brew_ |
As-tu testé les sels ? |
Cool_Hands |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans doute à prendre avec des pincettes, vu l'absence d'explication pour l'instant.
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Il convient d'être très prudent.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que "Dr Goniewicz receives fees for serving on an advisory board from Johnson & Johnson and grant support from Pfizer" met la puce à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-12-2018 à 17:39:19 --------------- Eponyme |
ssay3r ou Valochh | Hello,
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 18:20:54 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 17-12-2018 à 18:28:36 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fafarex |
|
brew_ |
Si tu le peux, essaye de trouver un RR. Si le genesis te plaît tu vas forcement en vouloir un Pour la paille de mesh j'enlève toujours 0,5 mm par rapport au WH. Coil de 2,5 mm / WH de 3 mm Concernant la quantité de mesh je fais ça au pif mais avec une certaine logique quand même |
ssay3r ou Valochh |
Avec le Red Astaire, sur mon Cubis Pro, les 0,5 ohms tiennent entre 2 et 4 jours, et les 1,5 ohms environ une semaine. J'en avais fait mon all-day. Message édité par ssay3r le 17-12-2018 à 20:39:54 --------------- Feedback |
mbl |
--------------- -3dB |
brew_ | Et avec des pyrex en rab' vu qu'ils sont jetables D'ailleurs je me souviens que toi tu as un tank acier |
mbl | Ouais. Le PMMA à la limite ça marche bien. Par contre j'ai l'impression que sur mon nextiny, j'ai un jeu ou alors le joint est foutu. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 18-12-2018 à 09:42:32 --------------- -3dB |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Juste pour le concept, les gars vont te le changer --------------- -3dB |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gg pour la mission accomplie --------------- Eponyme |
HaiDZ On en a gros ! |
thibw |
|
|
Tammuz |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Melo 4 et un rendu des saveurs très correct dans la même phrase ça va pas
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 18-12-2018 à 15:08:54 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Tammuz |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
thibw | Veco à l'air pas mal effectivement, merci,
|
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 18-12-2018 à 15:34:15 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
clasni |
|
thibw |
J'ai pas l'habitude des accu, câble USB + chargeur de tel Samsung fait le taff ou il faut un truc spé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |