Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°55299170
g0od
Posté le 16-12-2018 à 00:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

No troll, c'est quoi le plaisir à faire de gros nuages ? Y a une sensation particulière ?

Pour moi, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais ce n'est pas du tout dans le but de faire de gros nuages pour '' m'amuser ''.  

C'est juste que au bout d'un certain moment, quand je baisse mon taux de nicotine assez bas, un atomiseur en inhalation indirecte qui ne produit pas beaucoup de vapeur, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de sensation en gorge (le hit).  

La quantité de vapeur plus importante me donne plus l'impression d'être '' rassasié ''.

Je ne sais cependant pas si c'est uniquement psychologique ou non.  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 00:42:16  profilanswer

n°55299403
El_gringo
Posté le 16-12-2018 à 05:25:48  profilanswer

Question à 2 balles : si c'est pour consommer 3 fois plus, pourquoi baisser ton taux de nicotine ? Au final tu as besoin de la même quantité de Nico pour être "rassasié". Avec un taux plus faible tu auras juste inhalé plus d'autres choses avec et dépensé plus de sous en e-liquide.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°55299903
g0od
Posté le 16-12-2018 à 10:38:45  profilanswer

El_gringo a écrit :

Question à 2 balles : si c'est pour consommer 3 fois plus, pourquoi baisser ton taux de nicotine ? Au final tu as besoin de la même quantité de Nico pour être "rassasié". Avec un taux plus faible tu auras juste inhalé plus d'autres choses avec et dépensé plus de sous en e-liquide.

Parce que, pour moi en tous cas, avec le temps je supporte de moins en moins la nicotine.  

Déjà, au bout d'un moment ça me donne mal à la gorge. Ça me fait tourner la tête. Et aussi, mon but est de réduire ma consommation de nicotine jusqu'à arriver à ne plus en avoir besoin du tout et arrêter la cigarette électronique.

n°55300566
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-12-2018 à 12:16:18  profilanswer

g0od a écrit :

Parce que, pour moi en tous cas, avec le temps je supporte de moins en moins la nicotine.  

Déjà, au bout d'un moment ça me donne mal à la gorge. Ça me fait tourner la tête. Et aussi, mon but est de réduire ma consommation de nicotine jusqu'à arriver à ne plus en avoir besoin du tout et arrêter la cigarette électronique.

D'après ce que tu nous décris, tu ne baisse pas la nicotine, tu augmente juste la quantité de liquide nécessaire pour atteindre ta dose. Ou alors il nous manque des infos :D  

Essaye un taux intermédiaire, la marche est peut être tout simplement trop haute.

n°55300722
brew_
Posté le 16-12-2018 à 12:37:29  profilanswer

g0od a écrit :

As-tu testé les sels ?

n°55301283
Cool_Hands
Posté le 16-12-2018 à 14:09:41  profilanswer

brew_ a écrit :

Pour le Kanthal, je te conseillerais du 0.20, du 0.25 et du 0.28. Le 0.30 que tu as déjà complétera très bien la série (si jamais tu es sur méca c'est pratique d'avoir plusieurs tailles)

Après pour le mesh perso je fais tout avec du 325. C'est pour moi le meilleur compromis entre résistance et capillarité.

Hellvape conseille du 500 car dans ses tutos il fait des "poutres". Il compense donc le manque de capillarité du 500 grâce à la quantité qu'il utilise, avec du coup une résistance à la chauffe de folie.

À la rigueur si tu veux faire des montages W in W, du 400 pour l'outer et du 250sf pour l'inner c'est très bien, mais gare à l'overwicking du 250sf.

Pour rappel, plus le chiffre du maillage est grand, plus les mailles sont espacées et donc résistantes au pulse, en plus de créer une bonne réserve de jus. Par contre ça pêche niveau alimentation.

Aller lance toi c'est merveilleux, et puis quel pied de garder ses montages des mois et des mois... par contre ça s'entretient un minimum, mais ça prend 5 minutes ;)

Merci pour les conseils   :jap:  
J'attends d'avoir le budget pour prendre le Genny 2 Bear Lair et je m'y mets.
Tu as des préconisations sur l'épaisseur du tube de mesh? J'ai vu de tout sur les tutos.

n°55309770
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-12-2018 à 15:42:02  profilanswer

Sans doute à prendre avec des pincettes, vu l'absence d'explication pour l'instant.
Mais dans le doute... :/

Citation :

Étude : vapofumer serait encore plus dangereux que fumer

...une récente étude parue dans le Journal of the American Medical Association (JAMA) semble confirmer sa dangerosité. En effet, selon les résultats observés par les chercheurs, les vapofumeurs s’exposeraient à plus de substances toxiques que les personnes ne consommant que du tabac.

Les participants

L’étude s’est intéressée aux concentrations de substances toxiques retrouvées dans l’urine de 5 105 participants. Ont été calculées par les chercheurs, « les concentrations moyennes géométriques de 50 biomarqueurs individuels de cinq grandes catégories de constituants des produits du tabac », comprenant « nicotine, nitrosamines spécifiques du tabac (TSNA), métaux, hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) et composés organiques volatils (COV) ».  

Concernant les participants, « la plupart » étaient âgés de de 35 à 54 ans. 93 % des vapoteurs ayant participé à l’étude étaient d’anciens fumeurs qui avaient une consommation moyenne de 19 cigarettes par jour avant de se sevrer du tabac. Les vapofumeurs étaient quant à eux 20 % à utiliser une vapoteuse tous les jours, et 80 % à ne l’utiliser que « certains jours », tout en continuant de fumer. Enfin, les vapofumeurs et consommateurs exclusifs de tabac avaient une consommation moyenne de cigarettes de tabac similaire, de l’ordre de 15 bâtonnets chaque jour.  

Résultats

Pour leur étude, les scientifiques ont comparé les concentrations moyennes des substances nocives présentes dans l’urine de tous les participants, puis les ont décomposées en 3 groupes :  

Les non-fumeurs/non-vapoteurs par rapport aux vapoteurs
Les vapoteurs par rapport aux fumeurs
Les vapoteurs par rapport aux vapofumeurs
Selon les résultats, « tous les vapofumeurs présentaient des concentrations significativement plus élevées de la plupart des biomarqueurs, y compris la plupart des principaux métabolites de la nicotine, 3 TSNA (dont NNAL), 2 métaux, 5 HAP (dont le biomarqueur du pyrène) et 13 COV (dont les biomarqueurs d’acroléine et d’acrylonitrile) » que les membres des autres groupes.

Les chercheurs ajoutent :

« Les fumeurs qui fumaient uniquement la cigarette présentaient des concentrations de biomarqueurs qui étaient inférieures d’environ 36 % à celles des vapofumeurs ».

Les vapoteurs exclusifs seraient quant à eux exposés de manière « beaucoup plus faible » à « tous les principaux métabolites de la nicotine, à deux alcaloïdes mineurs du tabac, à tous les TSNA, à un métal (cadmium), et à tous les HAP et 17 COV » que les fumeurs.

https://forum.hardware.fr/message.p [...] ic=3&new=0

[:viniw:3] [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
Eponyme
n°55310530
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-12-2018 à 16:54:44  profilanswer

Il convient d'être très prudent.

Citation :

Conflict of Interest Disclosures: Dr Goniewicz receives fees for serving on an advisory board from Johnson & Johnson and grant support from Pfizer. No other disclosures were reported.

Funding/Support: This study was supported with federal funds from the National Institute on Drug Abuse (NIDA), National Institutes of Health, and the Center for Tobacco Products, US Food and Drug Administration (FDA), Department of Health and Human Services, under contracts to Westat (HHSN271201100027C and HHSN271201600001C).

Role of the Funder/Sponsor: Staff from the NIDA and the FDA contributed to design and conduct of the study; collection, management, analysis, and interpretation of the data; preparation, review, and/or approval of the manuscript; and the decision to submit the manuscript for publication. The NIDA and the FDA were not directly involved in the collection of study data. The data for the Population Assessment of Tobacco and Health Study were collected and prepared by Westat.

L'article ici: https://jamanetwork.com/journals/ja [...] rU.twitter

n°55310976
brown pape​r bag
Posté le 17-12-2018 à 17:38:44  profilanswer

Rien que "Dr Goniewicz receives fees for serving on an advisory board from Johnson & Johnson and grant support from Pfizer" met la puce à l'oreille :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-12-2018 à 17:39:19

---------------
Eponyme
n°55311252
ssay3r
ou Valochh
Posté le 17-12-2018 à 18:20:54  profilanswer

Hello,

Petite question à ceux qui vapent du Red Astaire. Vous n'avez pas l'impression que ce dernier bouffe plus rapidement les résistances ? Chez moi, c'est assez flagrant.

Du coup, je me suis commande de l'Heisenberg en kit DIY sur LPV. Les retours ont l'air bons, je vais tester ça.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 18:20:54  profilanswer

n°55311286
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-12-2018 à 18:28:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Rien que "Dr Goniewicz receives fees for serving on an advisory board from Johnson & Johnson and grant support from Pfizer" met la puce à l'oreille :D

Et au delà de leur biz habituel, J&J est dans une affaire de talc cancérigène en ce moment :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par LennyB le 17-12-2018 à 18:28:36
n°55311340
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-12-2018 à 18:37:20  profilanswer

LennyB a écrit :

Et au delà de leur biz habituel, J&J est dans une affaire de talc cancérigène en ce moment :pfff:

Bah c'est leur biz habituel ça [:hahaguy]  

n°55311462
Tammuz
Posté le 17-12-2018 à 18:59:07  profilanswer

LennyB a écrit :

Faut éviter de fumer du talc.   [:a t t i c u s:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55311551
fafarex
Posté le 17-12-2018 à 19:15:23  profilanswer

ssay3r a écrit :

Hello,

Petite question à ceux qui vapent du Red Astaire. Vous n'avez pas l'impression que ce dernier bouffe plus rapidement les résistances ? Chez moi, c'est assez flagrant.

Du coup, je me suis commande de l'Heisenberg en kit DIY sur LPV. Les retours ont l'air bons, je vais tester ça.

c'est de notoriété public  [:spamafote]

n°55311689
brew_
Posté le 17-12-2018 à 19:36:14  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Merci pour les conseils :jap:
J'attends d'avoir le budget pour prendre le Genny 2 Bear Lair et je m'y mets.
Tu as des préconisations sur l'épaisseur du tube de mesh? J'ai vu de tout sur les tutos.

Si tu le peux, essaye de trouver un RR. Si le genesis te plaît tu vas forcement en vouloir un ;)

Pour la paille de mesh j'enlève toujours 0,5 mm par rapport au WH.

Coil de 2,5 mm / WH de 3 mm
Coil de 2 mm / WH de 2,5 mm

Concernant la quantité de mesh je fais ça au pif mais avec une certaine logique quand même :o

n°55312058
ssay3r
ou Valochh
Posté le 17-12-2018 à 20:38:57  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est de notoriété public [:spamafote]

Je ne savais pas ...

Avec le Red Astaire, sur mon Cubis Pro, les 0,5 ohms tiennent entre 2 et 4 jours, et les 1,5 ohms environ une semaine. J'en avais fait mon all-day.

Message édité par ssay3r le 17-12-2018 à 20:39:54

---------------
Feedback
n°55312151
mbl
Posté le 17-12-2018 à 20:53:33  profilanswer

brew_ a écrit :

Si tu le peux, essaye de trouver un RR. Si le genesis te plaît tu vas forcement en vouloir un ;)

Pour la paille de mesh j'enlève toujours 0,5 mm par rapport au WH.

Coil de 2,5 mm / WH de 3 mm
Coil de 2 mm / WH de 2,5 mm

Concernant la quantité de mesh je fais ça au pif mais avec une certaine logique quand même :o

RR c'est le meilleur de la base du mieux !
Celui vers lequel tu reviens tout le temps quand tu en as un.

---------------
-3dB
n°55312940
brew_
Posté le 17-12-2018 à 22:49:17  profilanswer

Et avec des pyrex en rab' vu qu'ils sont jetables :o

D'ailleurs je me souviens que toi tu as un tank acier :D

n°55314351
mbl
Posté le 18-12-2018 à 09:41:48  profilanswer

Ouais.
Fini les tanks pyrex.
C'est trop fragile.
Je dois en avoir encore un ou deux dans un coin mais je ne les utilise pas.
L'acier ça prend mieux les coups.

Le PMMA à la limite ça marche bien. Par contre j'ai l'impression que sur mon nextiny, j'ai un jeu ou alors le joint est foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 18-12-2018 à 09:42:32

---------------
-3dB
n°55314451
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2018 à 09:50:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nouveau setup BF reçu, merci pour les conseils.

Vapefly pixie (en attendant l'etna) + Topside.

Petit souci avec le pixie je pense, commandé en gunmetal et je trouve ça très noir. C'est bien marqué gunmetal sur la boite, je vais voir ça avec le vendeur, l'impression qu'ils se sont gourés à l'usine.

Sinon j'aime moins que mon zeus, à voir dans le temps une fois le coil et le coton "rodés", et faut aussi que je me fasse au système, c'est mon premier dripper, je sais pas trop quand en remettre (doser le juste assez pour pas que le coton brule sans pour autant que ça trempe et que ça fuit si je mets le bouzin à plat).

https://reho.st/self/40890b2bf117a9 [...] b046b0.jpg

Réponse du shop : j'ai bien un gun metal, très foncé chez vapfly. Ils m'ont posté une photo montrant la gamme, en effet pas pareil que ce qu'il y a sur la boîte ou en photo promo.

https://www.everzon.com/media/catalog/product/cache/1/image/650x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/v/a/vapefly_pixie_rda__1_2.jpg

VS

https://reho.st/medium/self/9df84d6c14b412df0d126d8b6841234b3e4291f2.png

Pas grave ça passe bien quand même, sans grosse lumière ça fait plus black mat que gris, à la limite c'est moins pire que 2 gris bien différents vu que le dessus de la box est noir.

/mylife les couleurs :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55314505
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-12-2018 à 09:56:42  profilanswer

anonymman a écrit :

Bonjour,

j'ai un Istick Pico + Melo 4 mais ce dernier est tombé plusieurs fois. Du coup ça fuit, logique.

Le Melo 4 est presque indestructible. Mais quand il tombe, parfois le fond se déboite légèrement. Il suffit de démonter le plexy, poser le fond sur le sol (pin vers le haut) et de d'appuyer dessus avec sa chaussure. Ne pas hésiter à monter carrément dessus, il faut du poids pour que ça se reclipse. Valable pour toute la série des Melo.

(bon depuis il est peux être parti à la poubelle :o )

n°55314553
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-12-2018 à 10:02:35  profilanswer

mbl a écrit :

Ouais.  
Fini les tanks pyrex.  
C'est trop fragile.  
Je dois en avoir encore un ou deux dans un coin mais je ne les utilise pas.  
L'acier ça prend mieux les coups.  

Le PMMA à la limite ça marche bien. Par contre j'ai l'impression que sur mon nextiny, j'ai un jeu ou alors le joint est foutu.

Le pyrex sous acier c'est solide (style Change ou Corona par exemple).... Mon Change a survécu à une chute le long de 15 mètres le long d'un barrage hydraulique en Août dernier... le plus dur a été de retrouver le top cap qui gisait à 30 metres :D

J'ai un Ppro2 qui a pas mal morflé aussi dans l'histoire... il faut que je l'envoie en SAV car il a un "léger" disfonctionnement (marche uniquement dans un certaine position  [:kilgoreweb] )

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55314574
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2018 à 10:05:50  profilanswer

Casser un pipeline sur un barrage hydraulique :pt1cable:

---------------
Eponyme
n°55314588
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-12-2018 à 10:07:15  profilanswer

Casser un pipeline sur un barrage hydraulique :pt1cable:

Bordel ! j'avais même pas fait le rapprochement de la situation incongrue [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55314692
mbl
Posté le 18-12-2018 à 10:29:59  profilanswer

Juste pour le concept, les gars vont te le changer :o

---------------
-3dB
n°55314789
thibw
Posté le 18-12-2018 à 10:40:16  profilanswer

je suis toujours avec mon Aspire atlantis CF subohm, mais il commence à vieillir, la batterie a du mal

j'aimerai changer le clearo + la batterie en direct hit, des idée de kit ?

melo 4 + pico 25 ?

:jap:

n°55315674
Tammuz
Posté le 18-12-2018 à 11:46:09  profilanswer

thibw a écrit :

je suis toujours avec mon Aspire atlantis CF subohm, mais il commence à vieillir, la batterie a du mal

j'aimerai changer le clearo + la batterie en direct hit, des idée de kit ?

melo 4 + pico 25 ?

Les box mono accu en 18650, je trouve que c'est un peu léger pour un Melo 4 qui demande du 30-40 watts pour un bon rendu. Ça se vide très vite.

Je conseillerais plutôt une double accu ou une mono en 21700 si tu veux avec accu amovible.

Sinon en accu intégré, il y a l'Ikuu 200 ou la Nowos qui sont d'ailleurs vendues en kit avec le Melo 4.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55316439
croustibat​31
Posté le 18-12-2018 à 13:22:07  profilanswer

Juste un petit passage pour dire que j'ai arreté de fumer y'a ~2 ans grace a la vape, et que j'ai arreté la vape y'a ~1 mois (sans reprendre le tabac hein :o ) , sans effort ni frustration aucune.

Parmi les étapes importantes, je dirais qu'il faut bien choisir son matos ET ses liquides, dans le sens de prendre quelque chose qu'on aprécie. J'ai grosso modo fini avec une vape a ~12W et un ato relativement serré (digiflavor siren), avec un montage en kanthal simple. Rien de bien exotique ni cher. Le liquide c'est du DIY, avec des aromes simples la encore. red fruit & mint de chez A&L principalement pour le fruité.

Le plus déterminant après le choix du matos et du liquide a été de ne PAS céder à la pression de la course a la baisse du taux de nicotine. J'ai tenté "parce que ca faisait longtemps que j'avais pas baissé", plusieurs fois; le résultat c'est que je passais 3-4 tanks par jours et que j'étais quand meme frustré.

Au final je suis remonté en taux, et j'ai baissé doucement APRES avoir constaté une baisse de conso de liquide.

Au moment de l'arret, j'étais a 3mg de nicotine, a consommer 2ml / jour (un demi tank). C'est en général en atteignant cette conso que je baisse le taux de nicotine. La... bah y'a pas eu besoin :o

J'ai pas "décidé" d'arreter de vaper, j'ai constaté un jour en regardant ma vapoteuse que j'avais pas vapé la veille, et que j'avais pas spécialement envie de vaper ce jour la non plus. Du coup elle est toujours sur mon bureau, limite comme un trophée.

TL;DR:
La vape pour arreter le tabac, quand on n'a pas de volonté, ca marche  :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55316670
brown pape​r bag
Posté le 18-12-2018 à 13:50:56  profilanswer

Gg pour la mission accomplie [:ignition]  
En te souhaitant que ça dure.

Garde toujours un set up ou un pod et du jus dans un tiroir, au cas où tu aurais des envies pressantes, plutôt que d'aller acheter un paquet de clope.
Sait-on jamais. :D

---------------
Eponyme
n°55316676
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 18-12-2018 à 13:51:38  profilanswer

+1 pour ce conseil :o

n°55316900
thibw
Posté le 18-12-2018 à 14:09:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les box mono accu en 18650, je trouve que c'est un peu léger pour un Melo 4 qui demande du 30-40 watts pour un bon rendu. Ça se vide très vite.

Je conseillerais plutôt une double accu ou une mono en 21700 si tu veux avec accu amovible.

Sinon en accu intégré, il y a l'Ikuu 200 ou la Nowos qui sont d'ailleurs vendues en kit avec le Melo 4.

Au niveau de l'ato, il ya d'autre choix must have (sans mettre 5€/resistance) ? car il y a pas mal de retour mitigé sur le melo4

n°55317164
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-12-2018 à 14:29:26  profilanswer

thibw a écrit :

Au niveau de l'ato, il ya d'autre choix must have (sans mettre 5€/resistance) ? car il y a pas mal de retour mitigé sur le melo4

Veco plus de Vaporesso.

n°55317658
Tammuz
Posté le 18-12-2018 à 15:06:33  profilanswer

thibw a écrit :

Mitigé sur quoi ?

Sinon, ça dépend de ce que tu recherches. S'il s'agit de faire les plus gros nuages, il y a mieux que le Melo.

Mais pour de l'inhalation directe "raisonnable", le Melo a beaucoup d'atouts : un volume de vapeur déjà important, un rendu des saveurs très correct, une consommation pas trop délirante, des résistances pas trop chères et avec une bonne durée de vie.

---------------
n°55317676
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-12-2018 à 15:08:35  profilanswer

Melo 4 et un rendu des saveurs très correct dans la même phrase ça va pas  [:o_non]  

y'a tellement mieux aujourd'hui

LennyB a écrit :

Veco plus de Vaporesso.

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 18-12-2018 à 15:08:54

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°55317804
Tammuz
Posté le 18-12-2018 à 15:19:40  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Melo 4 et un rendu des saveurs très correct dans la même phrase ça va pas  [:o_non]  

y'a tellement mieux aujourd'hui

Connais pas le Veco.   [:cosmoschtroumpf]  

Par contre j'ai testé le NRG Tank et le Ello Vate et si on trouve que le rendu des saveurs du Melo n'est pas correct, je me demande quel terme employer pour les deux autres.

[:tammuz:3]

---------------
n°55317826
darckcryst​al
Posté le 18-12-2018 à 15:22:23  profilanswer

le terme c'est:

c'est d'la merde  [:coffe]

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°55317929
thibw
Posté le 18-12-2018 à 15:28:56  profilanswer

Veco à l'air pas mal effectivement, merci,

pour la box une iStick Nowos convient pour cet ato ? ou je me dirige vers autre chose ?

n°55317980
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 18-12-2018 à 15:32:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Connais pas le Veco.   [:cosmoschtroumpf]  

Par contre j'ai testé le NRG Tank et le Ello Vate et si on trouve que le rendu des saveurs du Melo n'est pas correct, je me demande quel terme employer pour les deux autres.

[:tammuz:3]

Le NRG c'est un peu le TFVtruc version Vaporesso, et je ne recommande ni l'un ni l'autre.

n°55318004
darckcryst​al
Posté le 18-12-2018 à 15:34:02  profilanswer

thibw a écrit :

Veco à l'air pas mal effectivement, merci,

pour la box une iStick Nowos convient pour cet ato ? ou je me dirige vers autre chose ?

Armour Pro + Samsung 40T  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par darckcrystal le 18-12-2018 à 15:34:15

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°55318544
clasni
Posté le 18-12-2018 à 16:22:04  profilanswer

Gg pour la mission accomplie [:ignition]  
En te souhaitant que ça dure.

Garde toujours un set up ou un pod et du jus dans un tiroir, au cas où tu aurais des envies pressantes, plutôt que d'aller acheter un paquet de clope.
Sait-on jamais. :D

Le problème ça va être d'avoir de la batterie dedans au moment voulu

n°55318601
thibw
Posté le 18-12-2018 à 16:26:24  profilanswer

darckcrystal a écrit :

Armour Pro + Samsung 40T :jap:

Impec merci

J'ai pas l'habitude des accu, câble USB + chargeur de tel Samsung fait le taff ou il faut un truc spé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3509  3510  3511  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)