| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 15:14:18 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Non, par contre il a un connecteur sur ressort |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Donc s'il tombe tu peux le rattraper! |
nightbringer57 | Pas besoin, s'il tombe je le récupère par télékinésie |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'aurais pu prendre le vamo en rose
|
nightbringer57 | Pas en stock dans la boutique en ville |
rexet | Dites, c'est quoi ce phénomène qui se passe parfois avec les ato : un espèce de "pop" se fait entendre comme si il y avait une micro explosion et dans la bouche il y a comme un souffle d'air (ou alors c'est une giclé de liquide je me rends pas bien compte). Pas évident à expliquer par écrit mais peut être que vous voyez de quoi je veux parler. --------------- Feedback Achat/Vente |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
rexet | Avec mon nouveau eBaron Dripper. Pourtant je viens de mettre un nouveau coil pré-fabriqué. --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Les points chauds c'est pas quand la résistance rougit même si elle est censée être alimentée? |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 16:24:38 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Je vois ce qu'il veux dire mais je pense pas que ce soit des points chaud parceque ce phenomene me le faisait surtout avec des carto.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 13-04-2013 à 16:30:00 --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | l'écran oled |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Oled c'est vite dit hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Ben non justement, pouvoir le lire en plein soleil, ça aide |
epo007 | Encore un avantage du méca |
nightbringer57 | De n'avoir rien à lire? |
nightbringer57 | Cela dit, l'OLED, contrairement au VW, je pourrais m'en passer sans trop de souci. Mais bon, c'est appréciable quand même |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA | A peu de choses pres --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Un mod c'est comme une voiture, si tu la trouves moche tu vas pas l'essayer |
nightbringer57 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Une teslamobile? |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 13-04-2013 à 19:36:16 |
nightbringer57 | J'avais pensé la prendre en jaune, faire des traits noirs dessus et l'appeler "C3 pikachu" |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Etant donné que le spheroid n'est pas 5 fois mieux je ne prendrai certainement pas |
Message édité par Eyldebrandt le 13-04-2013 à 19:44:11 --------------- Topic ventes hardware |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-04-2013 à 19:48:27 --------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |