| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 11:41:41 ![]() ![]() |
raph01 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hd2 |
Jules Winnfield порой не та... |
edit : voire de celle ça (quoique moins autonome Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-11-2018 à 12:42:30 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Me suis fait eu avec la dernière newslettre de 3FVape --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
edit : liens https://www.kumulusvape.fr/658-sels-de-nicotine et https://www.kumulusvape.fr/pods/543 [...] stfog.html Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-11-2018 à 12:51:02 |
peuplier2 |
Message cité 1 fois Message édité par peuplier2 le 15-11-2018 à 20:25:55 |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 12:48:23 ![]() ![]() |
stefaninho |
C'est du confort certes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
stefaninho |
Au cas où pour la nicotine, je fumais comme ça aussi, le 6mg me convient à cette puissance. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pico 25 + Zenith avec résistance en 1.6ohms. Prend la version 4ml pour le zenith. EDIT: oui ne prend pas la Pico 75, le Zenith passe trop juste. Prend la pico 25 Message édité par Olivie le 15-11-2018 à 13:18:19 --------------- |
LennyB Je ne contracte pas! | Ah oui la pico 25 |
alberich | D'autant que la pico 25 n'est pas tellement plus encombrante et lourde, juste un peu plus épaisse. |
Cool_Hands |
|
Bitman STAY APART |
|
|
beaver42 |
|
Bitman STAY APART | +1 ca m'a fait arreter net le 16 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas l'impression qu'il y ait beaucoup de choix dans le genesis aujourd'hui, à part au dessus de 100 balles et pas de stock --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands |
|
stefaninho |
Spinebreaker |
|
stefaninho |
Spinebreaker |
C'est un excellent indicateur puisque ça permet de déterminer le taux le plus élevé qu'on va supporter et donc le plus économique sur le long terme. |
stefaninho | ok. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cool_Hands |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
raph01 |
|
Spinebreaker | Les 0.5 sont pas top en saveur ouais, les 0.8 sont bien plus sympa, pour une plage de puissance équivalente |
Hardtek Pompélup | Pour de la saveur passe sur les 1.6 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Message cité 4 fois Message édité par Jules Winnfield le 15-11-2018 à 17:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |