| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 10:37:27 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Perso j'ai commençais en 6 et je me demande si je ne vais pas passer sur du 12. Je consomme 3ml par jour et j'ai souvent la vapote à la main Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 17-10-2018 à 10:45:33 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Jules Winnfield порой не та... |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jules Winnfield порой не та... | Je pensais à une vape moins haute en watts, sur un clearo avec un tirage plus serré.
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 12:00:22 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-10-2018 à 12:07:19 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 17-10-2018 à 12:48:01 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sinon, si tu envisages de faire ce qui suit...
...mais que ton magasin n'a pas ce type de matos, prends toi un pod à vil prix genre minifit avec un liquide aux sels de nicotine en 20mg, sur un site français.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-10-2018 à 13:46:08 |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, Il me faut une petite box pour le taff (j'ai pas envie de me trimbaler la grosse car il faut que je pense à fermer les airflow etc.) et j'hésite entre les 3 kits suivants : - Eleaf iJust 3 Sachant que je cherche un tirage aérien en inhalation directe...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-10-2018 à 17:17:13 --------------- Hebergement d'images |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LibreArbitre La /root est longue | Merci beaucoup, je vais passer commande, mais mon jus n'est qu'en 50/50 quand ils recommandent du 30/70... Au pire je mettrais mon Zeus dessus --------------- Hebergement d'images |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hpdp00 bleus, c'est fou |
alternative : utiliser du 1 ou 3 mg dans l'usine à gaz et à côté un mini pod en 20mg aux sels de nicotine.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça a peu d'importance, moins que la température. si ton vapo est au frais vaut mieux plusse de PG, s'il est au chaud plusse de VG. le VG devient visqueux a basse température, donc risque plus élevé de dry hit.
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
Bon, 2 jours à 8mg, je vapote entre 40 et 45w, pas l impression d avoir augmenté la quantité, à voir sur le long terme: quoi qu il en soit , si jamais ça passe pas, j ai pris note des conseils donnés, merci beaucoup. --------------- Photo |
Spinebreaker |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me rend compte qu’au final, jje ne vapote plus que 4ml à 16/18mg sur le zenith. Je tournais avant à 6-8ml sur nautilius mini / X --------------- |
CharLee | Tube electro avec accu t'as le 101 chez EhPro --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bordel Bordel !!! |
Oui --------------- Photo |
LibreArbitre La /root est longue | Eleaf iJust 3 avec le Ello Duro reçu, très content, même si ça boit encore plus que mon Ammit 25 DC, ce que je ne croyais pas possible Message édité par LibreArbitre le 21-10-2018 à 00:20:17 --------------- Hebergement d'images |
Bitman STAY APART |
|
El_gringo | Pourquoi pas en import ?
Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 21-10-2018 à 09:55:45 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | si par classique tu veux dire nimh, non.
Bitman STAY APART | j'ai rien compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |