| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : La fiche descriptive ne donne pas les infos importantes, ni une démonstration. Edit : Ah ok, c'est du 25 mm générique. Donc ça fonctionne avec du 22 mm mais ça doit être laid Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-10-2018 à 12:37:57 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 12:33:30 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Autant prendre un --------------- Eponyme |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Spinebreaker | J'avais testé vite fait le truc d'innokin pour BF, ça marche très mal en plus d'être très moche. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 14-10-2018 à 15:49:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 15:57:10 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai une Pico originale et deux Pico 25, elles sont restées impeccables et pourtant, je suis un sagouin avec mon matos, je le fais tomber, le range en vrac dans poches et sacs --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 17:20:35 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai exactement le même exemplaire, il est nickel.
Bitman STAY APART | bon, une semaine sans aucune clope, du jour au lendemain, je vais commencer a ranger mes paquets qui trainent un peu partout, pas tenté plus que ca |
alberich | Le mieux serait de les jeter mais comme tu as dit avoir une compagne fumeuse ça ne changera rien à une éventuelle tentation de clope. |
Bitman STAY APART | bah au pire jlui donne meme si c'est pas sa marque c'est gratos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, je l'ai depuis sa sortie mais j'avoue avoir toujours eu de nombreux set up, donc je ne m'en sers pas exclusivement --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 01:06:49 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur cette même page, j'ai répondu à mes propres questions et Spinebreaker a tranché.
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
raph01 |
Et oui le Zénith fait un peu de bruit dans les moments tranquilles, conversations feutrées mais difficile de trouver plus silencieux j'imagine |
kwartz le sale nitos |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Hastur MTL est silencieux, si jamais --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 15-10-2018 à 17:48:32 |
Fr4p - - - - |
|
MisterRagou |
|
El_gringo | Je viens de recevoir mon Minifit que j'ai acheté suite à la promo chez Heavengifts. Sans conviction, par rapport à mon eVic VTC à 45w, je pensais que ce serait ridicule. Ça tient combien de remplissages une cartouche ? Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 15-10-2018 à 22:22:08 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bordel Bordel !!! | Bon, sortie du cardiologue, je dois penser à sérieusemnt baisser mon taux de nicotine, passage de 18 à 8mg, aux grands mots ... --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dakans pouet pouet |
comme beaucoup quand je trouve un shop qui a tout ce que je recherche j'vais pas voir ailleurs
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Spinebreaker |
Et pour quelle raison ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
beaver42 | Je conseillerai aussi de faire par paliers, l'adaptation sera surement moins dure que de passer de 16 à 6mg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |