| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 22:39:39 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
El_gringo | Les bases plus concentrées que 20mg de Nico par ml sont interdites en Europe. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 07:49:44 ![]() ![]() |
beaver42 |
|
beaver42 |
|
Tout t'a été dit par les copains : pour booster sans perdre en goût, il lui faudrait rajouter de la base en 100mg minimum
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-10-2018 à 09:28:11 |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec les Flasks, ils filent une bouteille de 60 ml vide et donnent la consigne d'y mettre 50 ml de jus + 1 booster.
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alberich | Des jus auxquels il faut ajouter moult boosters pour avoir un taux de nicotine correct et du coup un goût insipide, autant acheter des concentrés. |
alberich | Ce que je fais.
|
Jules Winnfield порой не та... | Business is business |
alberich | Ouais c'est con à la mesure de quelques normes et réglementations européenne.
Message édité par alberich le 12-10-2018 à 10:01:00 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Après, ceux qui vapent au dessus de 12mg, ils ne doivent pas trop dépasser les 10ml/semaine --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Spinebreaker | Même niveau business, je suis pas sûr que ça soit vraiment le bon plan à terme.
|
Message édité par Jules Winnfield le 12-10-2018 à 10:08:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je plussoie fortement Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-10-2018 à 10:09:58 --------------- Eponyme |
raph01 | Ceux qui vapent du 3mg de nicotine sont en inhalation directe et passe minimum 100 ml de jus/semaine, non ? Message cité 3 fois Message édité par raph01 le 12-10-2018 à 10:27:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si quelqu'un a un. KF5 à vendre, je peux être preneur en fonction du prix --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
raph01 |
Message cité 2 fois Message édité par raph01 le 12-10-2018 à 10:27:21 |
raph01 |
|
Ca se fera dans le temps, tranquillement ou pas, ça dépend des gens. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-10-2018 à 10:33:05 --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | 6 ans d'arrêt, ma conso de croisière est 4-7 mg en direct ou 12-20+ en indirect (suivant que c'est un bon ato ou un pod). --------------- Eponyme |
raph01 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |